Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Eldre'Thalas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La véritable histoire de Warzo :

Aller en bas 
+3
xzeu
Përsefone
Duhrdohreil
7 participants
AuteurMessage
Duhrdohreil
Admin
Duhrdohreil


Nombre de messages : 96
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 29/03/2007

La véritable histoire de Warzo : Empty
MessageSujet: La véritable histoire de Warzo :   La véritable histoire de Warzo : Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:55

En fesant une petite recherche sur internet, je suis tombé sur un 45tour qui nous narre l'histoire de l'un de nos membres.
Alors Zozo ? tu croyais pouvoir cacher ça encore longtemps ?

La véritable histoire de Warzo : Warzoh10
Revenir en haut Aller en bas
Duhrdohreil
Admin
Duhrdohreil


Nombre de messages : 96
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 29/03/2007

La véritable histoire de Warzo : Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Warzo :   La véritable histoire de Warzo : Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:08

Je tiens également à signaler qu'une image Panini était fournie dans le 45tour.

La véritable histoire de Warzo : Nigma10
Revenir en haut Aller en bas
Përsefone

Përsefone


Nombre de messages : 241
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 04/04/2007

La véritable histoire de Warzo : Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Warzo :   La véritable histoire de Warzo : Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:41

MDR c'est excellent lol!
Revenir en haut Aller en bas
xzeu




Nombre de messages : 483
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/04/2007

La véritable histoire de Warzo : Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Warzo :   La véritable histoire de Warzo : Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:05

trop bon dudu....... c'est si vrai.....
Revenir en haut Aller en bas
Warzo




Nombre de messages : 8
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 02/04/2007

La véritable histoire de Warzo : Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Warzo :   La véritable histoire de Warzo : Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:02

MORT DE RIRE !

Il parait que ma reputation me precede sur d'autres serveurs... C'est un truc a être banni de partout, ca !!

D'ailleurs, il se dit que Warzo pourrait bien sévir sur Sargeras des la semaine prochaine. Du style a aller s'assoir au premier rang dans la fosse de l'opéra !!
Revenir en haut Aller en bas
lileedawn
Admin
lileedawn


Nombre de messages : 589
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 31/03/2007

La véritable histoire de Warzo : Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Warzo :   La véritable histoire de Warzo : Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:44

C'est une bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gradouble

Gradouble


Nombre de messages : 98
Race : nain
Classe : chasseur
Date d'inscription : 03/04/2007

La véritable histoire de Warzo : Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Warzo :   La véritable histoire de Warzo : Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:23

Warzo t'as migré sur sargeras ??
Revenir en haut Aller en bas
Përsefone

Përsefone


Nombre de messages : 241
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 04/04/2007

La véritable histoire de Warzo : Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Warzo :   La véritable histoire de Warzo : Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:22

Apparemment si c'est pas encore fait c'est pour bientôt... Et un de plus qui nous quitte bouhouhou... J'ai une suggestion : pourquoi vous monteriez pas une guilde sur Sargeras appelée "Les Laisseurs Tombeurs" ?? lol! Mounko a décidé de déserter le forum? Depuis que c'est les mages et les hunt qui sont cheaté, ça me manque quand même un peu ma dose quotidienne de : "daymo cay chitay" Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
madaras

madaras


Nombre de messages : 44
Race : humain
Classe : mage
Date d'inscription : 22/08/2007

La véritable histoire de Warzo : Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Warzo :   La véritable histoire de Warzo : Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:32

N'importe uoi perse les mages c'est pas cheaté , les hunts d'accord mais pas les mages Razz
Pas mal la guilde "Les Laisseurs Tombeurs" lol!
perrrseeeeee need te montré que les mages c'est pas cheaté ^^
Sinon a part sa vous avancés un peu en pve sur sargeras ou pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duhrdohreil
Admin
Duhrdohreil


Nombre de messages : 96
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 29/03/2007

La véritable histoire de Warzo : Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Warzo :   La véritable histoire de Warzo : Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:14

Non mais vous ne vous rendez pas compte en fait.

Eldre Thalas est mort, c'est un serveur fantôme, vous êtes completement bloqués là bas, la seule activité là bas, c'est de reroll (ou bien ptete d'observer Nephane devant la boite aux lettres d'IF...Laughing ). Donc vous pouvez prendre la température sur Sargeras en fsant un pti personnage, mais à mon avis ça ne sert pas à grand chose. Faîtes nous confiance et lancez vous. Vous perdez du temps (et accessoirement votre thune) sur Eldre. Vous ne profitez pas du tout ce qu'un serveur actif peut vous apporter :

Trouver un groupe facilement pour toute instance
Un Hotel des ventes hyper actif avec de nombreux objets épiques
La possibilité de faire du pvp sauvage
Un nombre impréssionant de BGs ouverts.
Ne plus se prendre la tête pour monter un raid.

et donc dans tout ça : Faire avancer son personnage, au lieu de reroll.

Donc je ne sais pas ce qu'il vous faut pour vous faire comprendre.
20€ ? bah franchement, depuis le temps qu'on en parle.....ne me dites pas que vous y êtes toujours à ça.... vous avez eu tout le temps pour dévaliser un marchand de popcorn...

pi stop polluer mon sujet sur warzo Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
lileedawn
Admin
lileedawn


Nombre de messages : 589
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 31/03/2007

La véritable histoire de Warzo : Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Warzo :   La véritable histoire de Warzo : Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:24

Përsefone a écrit:
Apparemment si c'est pas encore fait c'est pour bientôt... Et un de plus qui nous quitte bouhouhou... J'ai une suggestion : pourquoi vous monteriez pas une guilde sur Sargeras appelée "Les Laisseurs Tombeurs" ?? lol! Mounko a décidé de déserter le forum? Depuis que c'est les mages et les hunt qui sont cheaté, ça me manque quand même un peu ma dose quotidienne de : "daymo cay chitay" Crying or Very sad

Techniquement c'est toi la laisseuse tombeuse total tchitay du poney qui vient pas chercher bonheur !!!
Tu sais quoi? attendons de voir warzo migrer, et voir comment il s'y sent. Si c'est la joie, je dis que t'as plus AUCUNE RAISON (Zmk na plus) de ne pas nous rejoindre... tabarnac!!
Revenir en haut Aller en bas
Përsefone

Përsefone


Nombre de messages : 241
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 04/04/2007

La véritable histoire de Warzo : Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Warzo :   La véritable histoire de Warzo : Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:31

Persé-roxxor du poney veut migrer, mais zmk pas trop. donc au pire des cas ce sera dreana future roxxor heal qui migrera. à voir quand je reprendrai wow

Edit : naaaaaaaaa pas cheaté les mages, surtout pas... Et que je suis spé feu, que je t'envoie des pyro instant dans la gueule. Ah tu me balance des dots ? Pouf ben m'en fous moi, suis spé feu mais j'ai un glacon de la mort qui tue! (sans compter que le fear est devenu inutile contre à peu près toutes les classes, sauf les gens qui ne savent pas utiliser leur compétence raciale ou leur insigne pvp).

Edit 2 : Sans parler du prochain patch... no comment...

Mages (bien sûr).

* Le temps de recharge de Morsure de glace (Givre) a été réduit. Il se trouve maintenant à la place de Bloc de glace dans l'arbre des talents. Cette technique ne réinitialise plus le temps de recharge de Gardien de feu.
* Invocation d'une gemme de mana (Rang 6 - Émeraude) rend à présent de 1800 à 3000 points de mana et a trois charges.
* Bloc de glace (Givre) est à présent disponible auprès du maître de classe pour tous les mages à partir du niveau 30.
* Veines de glace (NOUVEAU talent de l'arbre Givre) réduit le temps d'incantation de tous les sorts de 20% et augmente les chances que vos effets glaçants fassent geler la cible de 25%. Dure 20 sec. Temps de recharge de 3 min. Ce talent se trouve maitnenant à la place de Morsure de glace dans l'arbre des talents.

Je passe les autres classes, qui ont quand même sensiblement de changement.

Démonistes :

* Le coût en points de vie pour le démoniste après avoir utilisé Captation de vie est maintenant constant.


OMG kikool roxxor, c'est ce que j'attendais depuis le début de wow. Allez, tous en choeur, changeons de refrain : MAGE CAY CHITAAAAY DU CU!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Përsefone

Përsefone


Nombre de messages : 241
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 04/04/2007

La véritable histoire de Warzo : Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Warzo :   La véritable histoire de Warzo : Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:41

Héhé désolée dudu. Je me venge un peu, avec tous mes posts qui ont été pourris, mouhahaha Evil or Very Mad Pis j need la collection épique de panini echoes. Y a même les panini rares, trop rudes à choper. Need
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La véritable histoire de Warzo : Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Warzo :   La véritable histoire de Warzo : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La véritable histoire de Warzo :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Warzo
» Cette histoire d effectifs
» Wow et coca, une grande histoire d'amour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoes :: L'Auberge :: Screenshots & Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser