Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Eldre'Thalas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Madaras [Demande de recrutement sur sargeras]

Aller en bas 
+2
mounko
madaras
6 participants
AuteurMessage
madaras

madaras


Nombre de messages : 44
Race : humain
Classe : mage
Date d'inscription : 22/08/2007

Madaras [Demande de recrutement sur sargeras] Empty
MessageSujet: Madaras [Demande de recrutement sur sargeras]   Madaras [Demande de recrutement sur sargeras] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:20

Bonjour je me présente ,Madaras roxxor eldre thalas (Hum..) :p je vien ici pour demandé si je pouvait crée un reroll sur sargeras et vous faire chier ? Razz je peut? Embarassed Laughing
Sa fait longten que j'ai pas poster quelquechose alors bon ..
gros kiss a nos laisseurs tombeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
mounko

mounko


Nombre de messages : 310
Race : humain
Classe : palouf
Date d'inscription : 20/04/2007

Madaras [Demande de recrutement sur sargeras] Empty
MessageSujet: Re: Madaras [Demande de recrutement sur sargeras]   Madaras [Demande de recrutement sur sargeras] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:56

hehe bien sur que tu peux mais je previens, c'est 200po de droits de passage par personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Përsefone

Përsefone


Nombre de messages : 241
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 04/04/2007

Madaras [Demande de recrutement sur sargeras] Empty
MessageSujet: Re: Madaras [Demande de recrutement sur sargeras]   Madaras [Demande de recrutement sur sargeras] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:37

Oui, à ce sujet, moi j'ai les droits de passage gratuits (financés par Mounko bien sûr), et en plus de ça, Mounko va peut-être bientôt me devoir quelques euros pour un mois de jeu !

Eh oui Mada, hier j'ai eu la même idée que toi. Je me suis dit : tiens, et si je me créais un petit reroll pour saluer tout ce beau monde sur Sargeras ?

Comme Mounko est le seul que j'ai vu connecté, je lui ai écrit un message du style : achetez du gold sur www.persefonelaisseetombee.com

Direct, il me signal comme spam ..... Siffle

Ca m'apprendra à vouloir venir lui faire un ptit bonjour sur Sargeras !
Revenir en haut Aller en bas
lileedawn
Admin
lileedawn


Nombre de messages : 589
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 31/03/2007

Madaras [Demande de recrutement sur sargeras] Empty
MessageSujet: Re: Madaras [Demande de recrutement sur sargeras]   Madaras [Demande de recrutement sur sargeras] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:17

Mdr, Mounko a réussi à dissoudre notre chtite démo lol! lol!


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mounko

mounko


Nombre de messages : 310
Race : humain
Classe : palouf
Date d'inscription : 20/04/2007

Madaras [Demande de recrutement sur sargeras] Empty
MessageSujet: Re: Madaras [Demande de recrutement sur sargeras]   Madaras [Demande de recrutement sur sargeras] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:13

MDR j'était en BG et d'un coup je vois 5 ou 6 wisp avec buy gold... dirrect je signal et je dit "beurk" et une fois mort, j'ai regarde cque c'etait et me suis rendu compte que c'etait ma tit cherie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
madaras

madaras


Nombre de messages : 44
Race : humain
Classe : mage
Date d'inscription : 22/08/2007

Madaras [Demande de recrutement sur sargeras] Empty
MessageSujet: Re: Madaras [Demande de recrutement sur sargeras]   Madaras [Demande de recrutement sur sargeras] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:27

MDR y'a que perse pour avoir des idées comme sa.. Laughing
Moi j'ai wisp mounko en disant :"coucouuuuuuuu mounko" mais il était trop occupé a karazhan pour me répondre alors j'ai déco Crying or Very sad
MECHANT mounko ,méchant !!! Dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Përsefone

Përsefone


Nombre de messages : 241
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 04/04/2007

Madaras [Demande de recrutement sur sargeras] Empty
MessageSujet: Re: Madaras [Demande de recrutement sur sargeras]   Madaras [Demande de recrutement sur sargeras] Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:50

Ah il est comme ça le Mounko, il se croit vraiment tout permis. Il déserte le fofo, il nous signale comme spams, et ils nous ignore... nous, pauvres rejetons d'Eldre'Thalas.

...

Faut que je le rééduque un peu, ça va plus là. Depuis qu'il a migré, il subit moins mon influence alors il se rebelle, inacceptable. Quelques coups de fouet de ma succube, seduce, fear, dot, dot, re-fear, re-seduce, re-re-re-re-re-multiples coups de fouet, et il sera calmé, j'vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
xzeu




Nombre de messages : 483
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/04/2007

Madaras [Demande de recrutement sur sargeras] Empty
MessageSujet: Re: Madaras [Demande de recrutement sur sargeras]   Madaras [Demande de recrutement sur sargeras] Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:30

Persé il marche pas ton lien, sa me met "page non trouvée"...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Siliqui




Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 08/10/2007

Madaras [Demande de recrutement sur sargeras] Empty
MessageSujet: Re: Madaras [Demande de recrutement sur sargeras]   Madaras [Demande de recrutement sur sargeras] Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:24

Normal elle a inventé une adresse fictive pour dire qu'elle a été reçue comme un vendeur d'or par Mounko. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Përsefone

Përsefone


Nombre de messages : 241
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 04/04/2007

Madaras [Demande de recrutement sur sargeras] Empty
MessageSujet: Re: Madaras [Demande de recrutement sur sargeras]   Madaras [Demande de recrutement sur sargeras] Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:44

Lol je crois que Xzeu avait bien compris ^^ Pis l'adresse n'est pas fictive, le site est tout simplement en construction ! Non mais vous me prenez pour qui, ca sera un site plein de photos de moi toute seule dans eldre'thalas, errant dans le néant distordu, à la recherche des esprits de ceux et celle qui l'ont abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
xzeu




Nombre de messages : 483
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/04/2007

Madaras [Demande de recrutement sur sargeras] Empty
MessageSujet: Re: Madaras [Demande de recrutement sur sargeras]   Madaras [Demande de recrutement sur sargeras] Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:01

nan c pas vendeur si tu dis ça presé, faudrait un truc du genre
"blablabla......... dans le neant distordu...... et je serai nue......et abandonnée......blablabla...blablabla....."

là sa a de l'impact et il y aurait du "clic"
Revenir en haut Aller en bas
Përsefone

Përsefone


Nombre de messages : 241
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 04/04/2007

Madaras [Demande de recrutement sur sargeras] Empty
MessageSujet: Re: Madaras [Demande de recrutement sur sargeras]   Madaras [Demande de recrutement sur sargeras] Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:04

Mdr !

M'en fous moi que ce soit vendeur, moi ce que je veux c'est que mes précieux Echoes aillent dessus et reviennent sur Eldre'Thalas. Venez me kidnapper ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madaras [Demande de recrutement sur sargeras] Empty
MessageSujet: Re: Madaras [Demande de recrutement sur sargeras]   Madaras [Demande de recrutement sur sargeras] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madaras [Demande de recrutement sur sargeras]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xhoganz [Demande de recrutement][En test]
» Yuffie [ Demande de recutement ] [En Test]
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoes :: Recrutement :: Forum Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser