Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Eldre'Thalas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Yuffie [ Demande de recutement ] [En Test]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuffie




Nombre de messages : 1
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 23/09/2007

Yuffie [ Demande de recutement ] [En Test] Empty
MessageSujet: Yuffie [ Demande de recutement ] [En Test]   Yuffie [ Demande de recutement ] [En Test] Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:36

Bonjour. Alors j'me présente avant de répondre au formulaire, David, 17ans, ami irl de Madaras ( et oui, vous pouvez me plaindre ) Euh quoi d'autre... Bah pas grand chose :p

* Nom du personnage : Yuffie


* Classe/niveau de personnage : Guerrier lvl70


* Quelques informations complémentaires sur le perso (les prérequis MC/onyxia/BWL, le type d'équipement porté) :
Mc.. ouais je lm'ai, bwl nan, et onyxia non plus xD J'ai mon accès Kara, Euh mon stuff, bah il est ce qu'il est, du beau stuff vert quoi :p


* Quelle est votre motivation actuelle pour rejoindre une guilde PVE ? Hmm bah ce que je cherche surtout dans une guilde, c'est une bonne ambiance, beaucoup de guildes prétendent en avoir mais peu en ont vraiment.. donc voilà ce que je recherche avant tout.


* Pourquoi Echoes vous interesse ?
Surtout parce que de base je connais Madaras, et de ce qu'il me dit cette guidle est sympa, donc voilà ^^


* Ancienne guilde ?
Pourquoi l'avoir quitté ? Goodluck, je l'ai quittée après de nomrbeuses prises de têtes et des membres qui n'en valent pas la peine.


* Quelques infos persos susceptibles de nous interesser (âge (16 ans minimum) et temps de jeu envisagé par exemple, si vous êtes négociant en bière ca nous interesse aussi de le savoir)
Négociant en bière.. ah vous pouviez pas tomber mieux =D Après infos persos, j'en ai dis qqunes au début, comme mon âge, donc voilou ^^


* Presence 80% ou + en raid envisagée (Lundi 20h30->24h / Jeudi 20h30->24h / Vendredi 20h30->24h) ? Oui ou Non.
Oui


Voilà voilà, vous savez tout ou presque de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
madaras

madaras


Nombre de messages : 44
Race : humain
Classe : mage
Date d'inscription : 22/08/2007

Yuffie [ Demande de recutement ] [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Yuffie [ Demande de recutement ] [En Test]   Yuffie [ Demande de recutement ] [En Test] Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:12

Citation :
ami irl de Madaras ( et oui, vous pouvez me plaindre )
(je te retien toi lol!)
+1 forcément Razz
Revenir en haut Aller en bas
xzeu




Nombre de messages : 483
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/04/2007

Yuffie [ Demande de recutement ] [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Yuffie [ Demande de recutement ] [En Test]   Yuffie [ Demande de recutement ] [En Test] Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:45

Slt yuffie et merci pour ton apply.

Je préfère etre franc et dirrect avec toi, je ne peux pas te juger dans le cadre du recrutemement Guerrier dans un but VHL. Nous ne cherchons pas de wawa dps et ton stuff est en effet tres insuffisant.
Maintenant comme le stipule notre charte, nous ne somme pas une guilde PVE HL de no life, et à priori tu cherches plus une guilde pour l'ambiance et le fun, de plus t'es un pote à madaras.

Donc je ne vois rien contre le fait de te guilder, sous 2 contitions:

1/ Madaras sera ton tuteur. cad ton interlocuteur privilégié au sein de la guilde. en gros c'est lui qui te prendra en charge. (need son accord)

2/ Tu ne sera pas prioritaire pour les instances Raid en Alliance. Du moins tant que tu nous auras pas donné la preuve que tu souhaites les intégré, en faisant l'effort de te stuffer et en montrant ton activité,ta motivation et ta sociabilitation vis à vis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Bobinew

Bobinew


Nombre de messages : 56
Race : Humain
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 23/07/2007

Yuffie [ Demande de recutement ] [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Yuffie [ Demande de recutement ] [En Test]   Yuffie [ Demande de recutement ] [En Test] Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:43

+1 Pour Xzeu... heu... c'est bien lui qu'il faut noter là? :?:
Revenir en haut Aller en bas
lileedawn
Admin
lileedawn


Nombre de messages : 589
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 31/03/2007

Yuffie [ Demande de recutement ] [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Yuffie [ Demande de recutement ] [En Test]   Yuffie [ Demande de recutement ] [En Test] Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:47

De toute façon, Mounko l'avait brieffé à ce sujet (raid et stuff) avant qu'il soit guildé, il est au courant et d'accord, on a pas à se faire de soucis^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuffie [ Demande de recutement ] [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Yuffie [ Demande de recutement ] [En Test]   Yuffie [ Demande de recutement ] [En Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuffie [ Demande de recutement ] [En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xhoganz [Demande de recrutement][En test]
» Siliqui mage 70 [En Test]
» recrutement[En TEST]
» Mage+Paladin[En TEST]
» mage mysticia [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoes :: Recrutement :: Forum Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser