Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Eldre'Thalas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Interface et addons (pour Mounko )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Duhrdohreil
Admin
Duhrdohreil


Nombre de messages : 96
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 29/03/2007

Interface et addons (pour Mounko ) Empty
MessageSujet: Interface et addons (pour Mounko )   Interface et addons (pour Mounko ) Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:05

Depuis le temps qu'il me demande ça, j'ai fait un ptit récapitulatif des addons que j'utilise pour Mounko.

Désolé d'avance si c'est confus, mais il est tard, j'ai le cerveau tout fatigué Baby

Interface et addons (pour Mounko ) Mounko11


1) X-PERL. (icône blanche de la minimap)
Modifie les barres de joueurs, de groupe, de raid, permet, grace à un jeu de couleur, de connaitre les types de débuffs, possibilité d'afficher les portraits 3D etc...

2) Fasquest
Permet de mieux gérer ses quêtes et de faire connaitre l'état d'avancement au groupe.

3) TitanPanel
Affiche des certaines informations importantes comme le nombre de PO, la zone visitée en cours, durabilité, munitions, fps, latence, etc....

4) Fishing Buddy
Comptabilise le nombre et type de poissons péchés, dans une zone donnée, et en donne un pourcentage. possibilité de switcher entre costume de pêche et stuff normal.

5) Cycircled
Change l'apparence des boutons des barres d'actions (utiliser avec Bartender)

6) Omen
Indispensable en instance pour connaitre son taux de menace et celui du groupe/raid

7) Bartender
Remplace les barres d'actions de wow. Les barres peuvent être placés à tout endroit. Gère le changement de page lorsque l'on appuie sur CTRL ou ALT ou SHIFT.

8 ) TinyPad
Petit Notepad pour Wow, très utile...

9) MetaHud (icône Rouge et blanche de la minimap)
Affiche au centre de l'écran sa barre de vie, barre de cast, et celles de la cible, et pleins d'autres choses.

10) AutoBar
Barre qui regroupe tout consommable ou montures ou objet de quetes utilisable et +. Tout s'utilise via un menu déroulant. Pratique pour ne pas remplir ses barres d'actions.

11) ECastingBar (ECB)
Permet d'afficher les barres de cast du personnage, de la cible, et du focus.

12) Morpheus
Permet d'afficher pas mal d'infos sur le personnage survolé. (classe, race, cible, guilde, rang dans la guilde etc...) Je l'ai trouvé vachement utile face au 2eme boss de mechanar, ça permet de voir qui est ciblé par les élémentaires, sans avoir à leur cliquer dessus. Bon moyen également de savoir qui regarde qui, sans "regarder" personne. (genre je sais que tu me regardes, mais toi tu ne sais pas...unsure )

13) Utimate UI (UUI)
Je n'utilise qu'une seule fonction de ce truc, c'est la joli barre avec les motifs, qui supporte mes barres d'actions, mes fenetre de chat etc...

14) JudgeHype Addon
Permet de localiser un PNJ juste en tappant son nom.

15) Soundtrack
Permet de gerer des mp3s, creer des playlists, lire un mp3 donné dans une zone précise, ou lors d'une action particuliere (genre SplinterCell ou MetalGearSOlid en mode fufu)


Ce qui ne sont pas affichés :

- Cartographer
Remplace la map d'origine, permet d'ajouter des notes, de garder en mémoire les spots de farm (herbo, minage), si un autre joueur de la guilde à cet addon d'activé, il sera visible dans la map, groupé ou pas.

- Fishing Ace
Pour les feignasses comme moi : lancer la ligne de la canne à peche avec seulement 2 clicks droit. Ainsi on peche tranquille, seulement à la souris, sans chercher de boutons.

- Bankstatement
Permet de garder en memoire l'etat de la bank du personnage en cours, mais aussi de tous les personnages du compte. Ainsi, pas besoin d'etre à la banque pour savoir s'il on a tel item ou pas.

- LevelSnap
Screenshot automatique à chaque levelup (je l'utilise presque depuis mes débuts)

- MoveAnything
Permet de tout déplacer dans l'interface.

- Recount
Kikimeter

- Advanced TradeSkill Window
Fenetre optimisée pour tous les métiers (possibilité de faire une liste de craft à faire à la volée, permet également de faire son propre classement)

-EquipCOmpare
Affiche à coté de la description d'un item survolé, la description l'item équipé. Très pratique lors d'un jet de dé, pour savoir si on "need" ou pas.

-ColaLight
Affiche la valeur d'un objet dans sa description (tres sympa pour connaitre la valeur d'une récompense de quête).


L'un de ces addon permet de gerer la vente à L'hv (surtout pour repeter le même montant de mêmes items vendus séparement), mais je ne sais plus lequel.


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duhrdohreil
Admin
Duhrdohreil


Nombre de messages : 96
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 29/03/2007

Interface et addons (pour Mounko ) Empty
MessageSujet: Re: Interface et addons (pour Mounko )   Interface et addons (pour Mounko ) Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:14

Ouais bon je me relis là.... c'est un peu le foutoir, dans la syntaxe comme dans l'orthographe...

Vraiment désolé, mais cerveau pas là....parti Baby
Revenir en haut Aller en bas
Përsefone

Përsefone


Nombre de messages : 241
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 04/04/2007

Interface et addons (pour Mounko ) Empty
MessageSujet: Re: Interface et addons (pour Mounko )   Interface et addons (pour Mounko ) Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:38

Salut dudu, et merci pour ce petit résumé de ton interface. Ca faisait pas mal de temps que je cherchais certains de ces addons et je trouvais pas
ceux qui me convenaient, en tout cas ton interface est très bien faite, need ^^
Revenir en haut Aller en bas
mounko

mounko


Nombre de messages : 310
Race : humain
Classe : palouf
Date d'inscription : 20/04/2007

Interface et addons (pour Mounko ) Empty
MessageSujet: Re: Interface et addons (pour Mounko )   Interface et addons (pour Mounko ) Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:26

merci mon dudu, je fait un copier/coller test sur mon nouveau pc de suite apres une nuit blanche
Revenir en haut Aller en bas
lileedawn
Admin
lileedawn


Nombre de messages : 589
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 31/03/2007

Interface et addons (pour Mounko ) Empty
MessageSujet: Re: Interface et addons (pour Mounko )   Interface et addons (pour Mounko ) Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:20

Bon alors je rajoute mon ptit grain de sel:
T'as absolument besoin de la bibliothèque ACE2, qui n'est pas forcément fournie avec l'addon.
Un autre ptit addon que j'aime bien d'est: BuyEmAll
Il permet tout simplement d'acheter plus de 20 items en mm temps. C'est à dire si j'ai besoin de 60 pourdres eclipsantes, je tape 60 au lieu de les acheter par pack de 20.
Le site où les choppé sans avoir de probleme: www.curse.com section addons Wow.
Sinon j'ai la même interface mais en plus bordélique c'est sur....
Revenir en haut Aller en bas
mounko

mounko


Nombre de messages : 310
Race : humain
Classe : palouf
Date d'inscription : 20/04/2007

Interface et addons (pour Mounko ) Empty
MessageSujet: Re: Interface et addons (pour Mounko )   Interface et addons (pour Mounko ) Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:36

voila, j'ai eu beaucoup de travail mais voici le premier jet de ma nouvelle interface pour ma rogue Very Happy

avant :

Interface et addons (pour Mounko ) Interth4


après :

Interface et addons (pour Mounko ) 2040f2fdaf67c6dffa8d9b582ba51


Il me reste Omen et MetaHud a installer mais ca devrais pas poser de problème vu que je les avais avant Very Happy
Parcontre need dudu pour quelques config suplémentaires et quelques bugs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interface et addons (pour Mounko ) Empty
MessageSujet: Re: Interface et addons (pour Mounko )   Interface et addons (pour Mounko ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interface et addons (pour Mounko )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit message pour Mounko/Rizla
» mon interface...^^
» Test d'addons
» Mounko
» Tiens Mounko!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoes :: L'Auberge :: Screenshots & Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser