Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Eldre'Thalas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Test d'addons

Aller en bas 
+5
bufflalo
Lucifuru
Lunafatale
Bobinew
xzeu
9 participants
AuteurMessage
xzeu




Nombre de messages : 483
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/04/2007

Test d'addons Empty
MessageSujet: Test d'addons   Test d'addons Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:27

je vous propose de tester ces add ons:

sRaidFrames, ORA2 pour le raid assist et omen pour la gestion d'aggro

accompagné de bigwigs et smartdebuff je pense qu'on peut etre tranquille en raid
Revenir en haut Aller en bas
Bobinew

Bobinew


Nombre de messages : 56
Race : Humain
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 23/07/2007

Test d'addons Empty
MessageSujet: Re: Test d'addons   Test d'addons Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:04

Perso, je suis passé à Omen il y a peu. Je le teste encore, mais je le trouve plus estétique, plus léger... reste le pb de la fiabilité à tester en raid car en solo c'est pas le top. Les reprises d'aggro se font parfois à 130%, parfois à 110%... j'ai pas encore tout compris.

oRA2, je ne l'ai pas encore assez utilisé pour bien comprendre si il est vraiment mieux que CT_RaidAssist, il semble juste bcp moins gourmand en ressources.

BigWigs: validé et adopté sans aucun problème. Par rapport à DBM, il ne lui manque que les fonctions de BG (et qui encore ne marchaient pas super bien) et BG_Assist fait tout ça en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lunafatale




Nombre de messages : 19
Race : Elfe
Classe : Druide
Date d'inscription : 06/08/2007

Test d'addons Empty
MessageSujet: Re: Test d'addons   Test d'addons Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:45

Plop Bobi, pour info les 110 et les 130 dépendent de ta distance du mob que tu cibles.

En fait lorsque tu es dans la zone des 8 mètres tu génères plus de menace, la reprise se fait donc à 130, au delà elle se fait à 110%.

Pour plus d'infos...euh... consulter l'encyclopédie sur pattes, Cysterion, ou recherche sur les forums, je me rappelle plus où j'ai vu ca.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru

Lucifuru


Nombre de messages : 39
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 11/07/2007

Test d'addons Empty
MessageSujet: Re: Test d'addons   Test d'addons Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:55

j'ai ora2, mais dur à configurer, il membête plus qu'autre chose au point que je l'ai desactivé :s
Revenir en haut Aller en bas
bufflalo




Nombre de messages : 13
Race : tauren
Classe : hunter
Date d'inscription : 14/09/2007

Test d'addons Empty
MessageSujet: Re: Test d'addons   Test d'addons Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:42

Ora 2 est largement mieu que CTraid pr le mt target il cible la cible de la cible de la cible et on voit les icone en prim .
De plus il est plus simpa que ct raid niveau geule

Niveau aggro Omen est super car il gère plusieur cible a la fois et vs annonce l'approche de l'aggro par rapport au mt avec une emote et une jolie lumière rouge.

Bigwigs est sans conteste le meilleur boss mod .
Revenir en haut Aller en bas
lileedawn
Admin
lileedawn


Nombre de messages : 589
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 31/03/2007

Test d'addons Empty
MessageSujet: Re: Test d'addons   Test d'addons Icon_minitimeJeu 11 Oct - 3:32

Chuis moi aussi passée à OMEN que je trouve très discret et tres pratique.
Revenir en haut Aller en bas
jardrissa




Nombre de messages : 6
Race : Gnominette
Classe : Mago
Date d'inscription : 18/09/2007

Test d'addons Empty
MessageSujet: Re: Test d'addons   Test d'addons Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:59

Lunafatale a écrit:
En fait lorsque tu es dans la zone des 8 mètres tu génères plus de menace, la reprise se fait donc à 130, au delà elle se fait à 110%.
Mouais, ou l'inverse^^
Quand tu es dans la zone de 6metres autour du boss, tu es considéré dans la zone Cac de celui ci, tu récuperes vite l'aggro en bourrinant (110%). Au contraire, quand tu dps a distance, la reprise d'aggro se fait a 130% de celle du MT (En gros il faut retenir que les boss sont tous des grosses feignasses galérant a faire 10 m pour aller Oneshot un tissu)
De rien
Revenir en haut Aller en bas
xzeu




Nombre de messages : 483
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/04/2007

Test d'addons Empty
MessageSujet: Re: Test d'addons   Test d'addons Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:37

jardrissa a écrit:
En gros il faut retenir que les boss sont tous des grosses feignasses galérant a faire 10 m pour aller Oneshot un tissu

lol m'on pas semblé si feingnant que sa par moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vorster




Nombre de messages : 43
Race : Nain
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 07/07/2007

Test d'addons Empty
MessageSujet: Re: Test d'addons   Test d'addons Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:48

Clair qu'il y a des moments, ils les font quand meme les 10 metres pour aller tapper les tissus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cysterion




Nombre de messages : 51
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 29/07/2007

Test d'addons Empty
MessageSujet: Re: Test d'addons   Test d'addons Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:05

je tiens à dire que les mobs vont plus souvent te voir que nos mages ou nos démos ^^ et que c'est ta faute si tu FD trop tard vovo Very Happy


sinon pour l'aggro, ca se passe effectivement comme le disais Jardrissa. Petit bémol à apporter, je crois que le passage de l'indicateur de reprise change de 110 à 130 % non pas à 6m du mob, mais à 6m de celui qui a l'aggro (ou de sa propre cible...), ce qui n'est pas réel.
A prendre en compte donc dans le cas de boss ayant un disque de CaC conséquent (genre plaie-de-nuit ou pire... Onixya) qui pourraient indiquer à un rogue qu'il ne reprendra l'aggro du tank qu'à 130% juste parce que le boss se trouve entre le tank et lui... ce qui est faux.

ceci dit, ce n'est qu'un semblant de constatation et c'est encore à vérifier avant de le prendre comme un bug et de généraliser (en gros... je suis pas encore sur mais on ne sait jamais ^^)


autre addon qui peut s'avérer intéressant : Grid.
Il va surtout avoir une forte utilité pour les soigneurs. Il possède un petit système d'alerte assez bien foutu qui permet, entre autre, de voir qui dans le raid est actuellement la cible d'un soigneur en train d'incanter !! ca permet de voir de suite si un soin est nécessaire ou pas et, dans le cas ou on serait en retard sur un autre healer, d'arrêter notre soin afin d'économiser du mana Smile
accessoirement, il permet d'afficher toutes les barres du raid dans un espace très restreint tout en restant facilement lisible.
en clair, un tres gros +1 pour ce petit jouet intéressant pour ceux dont l'interface est déjà bien chargée et surpuissant du point de vue du heal Smile


ps : perso, Ora2, j'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
lileedawn
Admin
lileedawn


Nombre de messages : 589
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 31/03/2007

Test d'addons Empty
MessageSujet: Re: Test d'addons   Test d'addons Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:14

Grid pour ma chamy qui me plait tant, justement je cherchais un add on spé heal, merci bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Cysterion




Nombre de messages : 51
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 29/07/2007

Test d'addons Empty
MessageSujet: Re: Test d'addons   Test d'addons Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:20

en gros il y a trois modules à avoir pour en tirer les bénéfices maximums :

Grid
Grid Manabar
Grid Alert

avec ces trois là, tu sais tout ce dont tu as besoin pour healer comme un roxxor Smile

(il faut juste penser à définir des priorités sur le heal afin que tous les soigneurs sachent qui doit s'arrêter sur tel ou tel joueur... sinon si tous les heal lancent un soin sur le tank et, voyant qu'ils ne sont pas seuls, le cancel tous... ben moi je vous dit, le tank il va avoir chaud :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test d'addons Empty
MessageSujet: Re: Test d'addons   Test d'addons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test d'addons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement[En TEST]
» Mage+Paladin[En TEST]
» mage mysticia [EN TEST]
» Siliqui mage 70 [En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoes :: L'Auberge :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser