Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Eldre'Thalas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mage mysticia [EN TEST]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mysticia

mysticia


Nombre de messages : 65
Race : humain
Classe : mage
Date d'inscription : 03/09/2007

mage mysticia [EN TEST] Empty
MessageSujet: mage mysticia [EN TEST]   mage mysticia [EN TEST] Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:39

Salut a tous, je vais essayer de pas tourner autour du pot et d'aller à l'essentiel Very Happy

*info perso => je m'appel lionel j'ai 24 ans et j'habite St Etienne, je travail dans le domaine de l'informatique. Je fais un peu de musique (guitare) et j'adore les manga. Timide de nature je risque d'être un peu silencieux sous ts les premiers temps ^^.

*pourquoi Echoes? => C'est un ancien membre de chez vous du nom de Yuhei (ancien de chez sulfure) qui m'a dirigé vers vous. Il m'a vanté les mérites de cette guilde et je lui fait confiance Wink . Je connais personne d'entre vous mais j'espère qu'on aura l'occasion de jouer ensemble un de ces quatre :p .Je recherche une guilde sympa et sérieuse pour avancé et être stuffé comme un petit cochon :pig: :twisted: . Ca à l'air de coller avec la charte en tout cas Razz

*Classe/niveau => Mage humain 70

*accès => MC, Onyxia, Karazan, presque toutes les instances heroîques (me manque 2000 de réput bastion et auchidoun)

*motivation => Apres avoir quité "Sulfure" (la guilde à été dissoute) j'ai été un long moment sans guilde, j'ai donc fait énormément de pvp. La deuxieme raison c'est que j'ai fais Karazan 3 fois avec sulfure et j'aurai bien aimé continuer. Beaucoup de guilde sont déjà loin dans le jeu et le recrutement est d'autant plus difficile. Maintenant ca me branche bien d'avancé dans le VHL et de monter dans le top 5 du kikimeter ^^

*stuff => je suis en train de monter couture (335) pour le set tisse ombre. Je farme aussi le chaperon et le pantalon frappe sort.
Pour le moment full bleu avec 3 pieces épiques jcj.

*spé => Arcane / froid. La raison ? 100% de dégats en plus sur les critiques et encore 25% de bonus au dégats des sorts avec le template arcane. Résultat ça fait assez mal en instance ^^. J'ai aussi une préférence pour le mage froid c'est pour ça que j'ai pas spé Arcane / feu

*présence => tous les soirs de la semaine du dimanche au jeudi de 20h à 24h
pour le vendredi et samedi soir ça dépendra du planning du week end Surprised .
Le dimanche aprem je répète avec mon groupe de musique donc pas dispo.

*autre => J'ai une assez bonne connaissance du jeu, et j'ai monter plein de reroll pour connaitre les classes mais aussi les points faibles et les points fort de chacun. Je ne dirai jamais non à une session pvp surtout si c'est en guilde Very Happy.

Voila j'espère que la lecture à été bonne lol! . je reste dipo pour tout autre informations.
++ ig
Revenir en haut Aller en bas
xzeu




Nombre de messages : 483
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/04/2007

mage mysticia [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: mage mysticia [EN TEST]   mage mysticia [EN TEST] Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:37

Bonjour et merci pour l'interet que tu nous portes.

ton apply est interessante mais avant de donner un avis quelques questions d'usage:

- Que connais tu de karazhan?
- Tu souhaites faire du PVe, que signifie Pve pour toi en terme de présence, participations, préparation, loot.....etc .
- Une guilde, c'est koi pour toi?


j 'attend tes réponses. Magedetallent le MC mage s'occupera des questions plus techniques, s'il en a^^

GL
Revenir en haut Aller en bas
Yxitris




Nombre de messages : 72
Race : gnome
Classe : mage
Date d'inscription : 30/06/2007

mage mysticia [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: mage mysticia [EN TEST]   mage mysticia [EN TEST] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:20

Salut, tu as déjà donné pas mal d infos en général, mais effectivement, je voudrais éclaircir quelques points :

de un, de normal, je me suis pris la peine d aller faire un tour sur l armurerie, et j ai vu que tu était de 'Les saigneurs' lors de la dernier maj de l armurerie, pourrais tu éclaircir ce point ?

Sans ca point de vue mage :

-J ai commencé par look ton stuff, qui est un stuff tout a fait correct pour entammer karazhan, mais, je voudrais savoir si tu as un stuff général ou un pve, un pvp, arene etc... (le cas échéants, je te demanderais peut etre d énumerer les pieces de ton set pve)
-Sans ca, j ai look ta spé, arcane givre, mode kikoolol, et je me demandais, as tu déjà essayé cette spé en instances vhl (héroique, raid)? car dans le genre des kikoolol on pense généralement a du arcane/feu, pour du masse dps, avec dot derriere, mais la non, donc j en viens a ma question, quand as tu choisis cette spé et pourquoi ? (je demande car je la trouve étrange, je ne te demande pas pour autant de la changer)
-Sans ca, je te préviens déjà que c est un gros plus pour toi d arriver avec les acces presque up, car on a un manque d effectif tres grave en mage pour l instant.

De mon coté je trouve deja ca tres prometteurs, apres ca va se régler entre officier je mettrais donc +1
Revenir en haut Aller en bas
mysticia

mysticia


Nombre de messages : 65
Race : humain
Classe : mage
Date d'inscription : 03/09/2007

mage mysticia [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: mage mysticia [EN TEST]   mage mysticia [EN TEST] Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:23

merci de vos réponses si rapides Smile
Alors pour xzeu:
comme je l'ai dis j'ai fais Karazan 3 fois et il y a un petit moment de ça. On à down Moroes , et on a pas passé la damoiselle de vertu (quand j'étais la en tout cas ^^). J'ai j'amais vu tous les boss mais les strats doivent se trouver sur le net. Google est mon ami :tongue:
J'ai oublié de préciser que je suis alchi (spé transmut au moins pour me faire le stuff couture) donc la préparation de popo je connais j'ai pas encore de recette de flacon mais je vais monter mes réputs petit à petit pour les avoir.
Niveau préparation je sais qu'il est obligatoire d'avoir des popos sinon pas assez de DPS.
Je sais pas comment vous fonctionnez pour les loots mais je trouve normal que les derniers arrivé dans la guilde soient les derniers servit. Mon tour viendra ^^.
Pour la présence j'ai qu'une chose a dire , ça m'ennuirai de commencer karazan et de pas etre la pour les derniers loots lol!
Et pour répondre à ta dernière question pour moi une guilde ce sont des joueurs qui s'aident et qui prennent du plaisir à jouer ensemble. Surtout en VHL ou il faut vraiment que tout le monde s'accordent. Bonne ambiance et efficacité sont de rigeurs Very Happy

Réponse pour mon collegue mage ^^.
En ce qui concerne la guilde "les saigneurs" c'est une guide de potes irl, le hic c'est qu'il y a beaucoup de persos (je doit avoir 4 rerolls) mais 4 joueurs effectifs ^^. Autant dire que pour faire kara c'est cuit Razz .

Pour mon stuff tu as du voir sur l'armurie mon stuff pvp => tout axé sur le critique des sorts. En ce qui concerne mon petit stuff pve il est axé ou il sera axé sur le touché des sorts et les degats des sorts.
Ca fait maintenant 1 an que je joue a wow et j'ai essayé toutes les spé du mages. Arcane froid elle la dernière spé que j'avai pas essayé et je dois dire que ca va plutot pas mal en instance (enclo en heroîque). Pour développé un peu tu bénéficies de l'avantage du froid (cible ralentit, chance de geler la cible, 100% de dégats en plus sur les critiques) avec des enormes critiques! (je suis à pres de 3800 je crois). En plus je suis à plus de 10K de mana grâce au template arcane. Et je sais combien il est important pour un mage d'avoir beaucoup de mana en VHL. Il faut simplement faire attention à ne pas dps dans les trois secondes sinon reprise d'aggro ^^ (froze bolt 3800 + trait de feu 2100).

J'espère avoir éclairé vos lanternes :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
xzeu




Nombre de messages : 483
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/04/2007

mage mysticia [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: mage mysticia [EN TEST]   mage mysticia [EN TEST] Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:45

Ok merci pour tes réponses claires et précises. Comme je me le présentait, de quequ'un recommandé par Yu, je metrais également un +1 pour ta phase de test chez nous.

J attend également l'avis des aurtes MC et surtout la validation de mage
Revenir en haut Aller en bas
Yxitris




Nombre de messages : 72
Race : gnome
Classe : mage
Date d'inscription : 30/06/2007

mage mysticia [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: mage mysticia [EN TEST]   mage mysticia [EN TEST] Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:50

Rien a redire, mon avis définitivement +1
Revenir en haut Aller en bas
xzeu




Nombre de messages : 483
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/04/2007

mage mysticia [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: mage mysticia [EN TEST]   mage mysticia [EN TEST] Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:46

Ok, si personne n'y voit d'inconvéniant, je te contacterai IG pour discuter avec toi (ts sans doute)
Revenir en haut Aller en bas
lileedawn
Admin
lileedawn


Nombre de messages : 589
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 31/03/2007

mage mysticia [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: mage mysticia [EN TEST]   mage mysticia [EN TEST] Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:01

Effectivement un apply de qualité,
un joueur qui semble connaitre sa classe et le jeu ça fait plaisir.
A bientot IG!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mage mysticia [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: mage mysticia [EN TEST]   mage mysticia [EN TEST] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mage mysticia [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siliqui mage 70 [En Test]
» Mage+Paladin[En TEST]
» Le STUFF Mage
» [Mage] Magedetalent
» Xhoganz [Demande de recrutement][En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoes :: Recrutement :: Forum Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser