Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Eldre'Thalas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tamplate PVE

Aller en bas 
+9
Kath
Yxitris
Lunafatale
Cysterion
xzeu
mysticia
Vorster
Xho
mounko
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xzeu




Nombre de messages : 483
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/04/2007

Tamplate PVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamplate PVE   Tamplate PVE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:22

Revenir en haut Aller en bas
Siliqui




Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 08/10/2007

Tamplate PVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamplate PVE   Tamplate PVE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:51

Alors tout le monde on dit un gros merci à Xzeu pour avoir redonné le link du gamin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yxitris




Nombre de messages : 72
Race : gnome
Classe : mage
Date d'inscription : 30/06/2007

Tamplate PVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamplate PVE   Tamplate PVE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:32

A propos de la spé arcanes, je suis un arcaniste, mon avis ?

Dps considérable, mieux vaut rester dans les 4e / 10 si on ne veux pas reprendre l agro a cause d un critique qui tourne mal,
mais si les circonstances l impose le boust dps est celui LE plus fort du mage apres la pom pyro (en effet j ai établi mon record grace aux effets stuff + 1 trinket + un effet item de +1387 dgts arcanes, sans pour autant perdre de la mana a vitesse folle, de plus le sort lenteur qui piur beaucoup est un sort de seconde zone est loin de l etre, tant en pvp (bg et arene) qu en vhl, malgré son prix assez haut en mana (vu ce qu il donne ce n est pas si cher), il reste und debuff énorme sur toutes cibles (marche sur tous les boss de kara que j ai rencontré jusqu a lors), pour résumé

spé arcanes = - dps largement suffisant, juste une habitude a prendre pour maitriser l agro
- debuff idéal pour achever des cibles pvp, utile an arene, baisser les caracs de boss
- maitrise du mana + que correct
- autre chose notable : aoe tres tres fort di besoin est (explo arcanes avec power arcanes + effet buff / trinket, ca fait tres tres mal)
- une 'pompyro' a disposition, bien que moin forte que celle des kikoo lol, (pomfirebolt disons plutot)

Je rajouterai, que cette spé est nettement plus efficace lorsque elle est en 55+ /x/x qu en 21/40 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vorster




Nombre de messages : 43
Race : Nain
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 07/07/2007

Tamplate PVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamplate PVE   Tamplate PVE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:34

Juste un petit mot pour mettre le bordel dans le topic mage ^^

il y a quelques temps on etait allé a Kara, et j'etais dans le raid avec Magedetalent, franchement j'ai lutté pour finir 1er au kikimeter.

Entre les aoe de fou sur les trashs de moroes et encore des aoe sur les trash de maiden, plus les critiques de bolts sur le mob en solo, et ben dur dur pour mon hunt de garder ma 1ere place de dps (quand il n'y a pas de rogue)

sans rire, je crois que ce qui m'a achevé ce sont bien les packs de moroes, il a du me coller 10 % de dommages en plus, j'en etais degouté Very Happy

Donc oui spé arcane c'est fort, je confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
xzeu




Nombre de messages : 483
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/04/2007

Tamplate PVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamplate PVE   Tamplate PVE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:53

nan mais!!!!! depuis quand tu dps vorster?
Revenir en haut Aller en bas
Vorster




Nombre de messages : 43
Race : Nain
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 07/07/2007

Tamplate PVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamplate PVE   Tamplate PVE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:47

ARGLLLL je suis percé a jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cysterion




Nombre de messages : 51
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 29/07/2007

Tamplate PVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamplate PVE   Tamplate PVE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:17

petite info à la sauvette...

le kiki ne sert à rien sur les trash car ce ne sont pas eux qui demandent du skill en PvE.

le vrai point important d'optimisation dans une optique PvE (à notre niveau) c'est le DPS monocible.

Le seul boss qui demande de l'AoE jusqu'a Maghteridon (compris) c'est Malsabot. Et en plus c'est un démo qui s'en charge...

du coup je demande à voir ce que ca donnerait sur un boss seul vu que c'est ce qui va nous intéresser dans l'immédiat, et là le kiki va être intéressant, car il permettra de voir ce qu'il en est vraiment dans des conditions ou on need de l'efficacité.



voilà, ce n'est absolument pas constructif en ce qui concerne le mage, ca ne le regarde d'ailleur pas particulièrement, mais je pense qu'il était utile de recadrer un peu la direction que prenait cette discution afin qu'elle nous serve à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siliqui




Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 08/10/2007

Tamplate PVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamplate PVE   Tamplate PVE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:58

Je dois intervenir dans les commentaires de magedetalent gg pr les compliments à l'arcaniste cheers , MAIS t'as fait une grosse erreur sur le burst DPS. Ce n'est pas vrai que la pom pyro est la meilleure façon de lahcer toute ta furie... Le sort supr¸eme pour bnurst DPS c'est la déflagration des arcane. Quand j'étais spé 40/0/21 sans même avoir le talent pour faire critiquer à 6% de plus je spammais un sort à toutes les secondes et demie qui faisaient 1500 en normal et 2400 au critique et mon bonus dégats AVEC l'intel améliorée et maîtrise mentale était de 800. Un petit commentaire sur la spé qui deviendra peut-être la nouvelle spé raid :afro:

Pour plus d'info sur notre tête de turc de spé arcaniste il y a un poste génial sur le forum de wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tamplate PVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamplate PVE   Tamplate PVE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamplate PVE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoes :: Les Classes :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser