Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Eldre'Thalas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tamplate PVE

Aller en bas 
+9
Kath
Yxitris
Lunafatale
Cysterion
xzeu
mysticia
Vorster
Xho
mounko
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mounko

mounko


Nombre de messages : 310
Race : humain
Classe : palouf
Date d'inscription : 20/04/2007

Tamplate PVE Empty
MessageSujet: Tamplate PVE   Tamplate PVE Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:15

Voici le template de Jardrissa:



Tamplate PVE Jardrissaah9




Arcanes - 10 point(s)


Subtilité des arcanes - rang 2/2


Focalisation des arcanes - rang 3/5


Concentration des arcanes - rang 5/5



Feu - 48 point(s)


Boule de feu améliorée - rang 5/5


Enflammer - rang 5/5


Jet de flammes - rang 2/2


Incinérer - rang 2/2


Explosion pyrotechnique - rang 1/1


Ame ardente - rang 2/2


Brûlure améliorée - rang 3/3


Maître des éléments - rang 3/3


Jouer avec le feu - rang 2/3


Masse critique - rang 3/3


Vague explosive - rang 1/1


Vitesse flamboyante - rang 2/2


Puissance du feu - rang 5/5


Pyromane - rang 3/3


Combustion - rang 1/1


Sang de la fournaise - rang 2/2


Boule de feu surpuissante - rang 5/5


Souffle du dragon - rang 1/1



Givre - 3 point(s)


Précision élémentaire - rang 3/3
Revenir en haut Aller en bas
Xho

Xho


Nombre de messages : 55
Race : Mage
Classe : Humain
Date d'inscription : 16/09/2007

Tamplate PVE Empty
MessageSujet: Re: Tamplate PVE   Tamplate PVE Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:45

Spé feu c'est tout weak !!! Les boules coute 2x plus de mana que les boules de givre
Revenir en haut Aller en bas
Vorster




Nombre de messages : 43
Race : Nain
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 07/07/2007

Tamplate PVE Empty
MessageSujet: Re: Tamplate PVE   Tamplate PVE Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:40

Avant de critiquer Xhoganz, je t'invite à en parler avec l'interessé, il t'exposera son point de vue. de mon avis perso, il s'agit quand meme de la spé qui fait le plus mal, et j'ai rarement vu jardrissa oom en instance contre un boss, donc c'est que ca doit etre jouable (et en plus il est baleze au kiki des rezu , arf)
Revenir en haut Aller en bas
mysticia

mysticia


Nombre de messages : 65
Race : humain
Classe : mage
Date d'inscription : 03/09/2007

Tamplate PVE Empty
MessageSujet: Re: Tamplate PVE   Tamplate PVE Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:55

j'ai opté pour quasi le même template à la différence tu pouvoir qui permet de courir quand touché au cac (tres tres utile en pvp), j'ai préferé la recharge du trait de feu qui est sur le meme cd que les boules de feu ou brulure pour accentuer le dps.
XhoGanz la spé feu à la particularité de dot, et ca fait la différence.
Exemple => critique pyro a 3000, 1200 de degat en plus en 4 sec (soit au total 4200 dgts) avec le talent enflammé ^^ + le dot du feu.
Donc pour ma part LA spé VHL. pour du pve normal j'étais arcane / froid et ça passai très bien
Revenir en haut Aller en bas
xzeu




Nombre de messages : 483
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/04/2007

Tamplate PVE Empty
MessageSujet: Re: Tamplate PVE   Tamplate PVE Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:19

mysticia a écrit:
j'ai opté pour quasi le même template à la différence tu pouvoir qui permet de courir quand touché au cac (tres tres utile en pvp),

Wé vitesse flamboyante, autant dire que 2 pt ds cette technique est totalement useless en PVE. Donc le template de jardrissa des résurresction, n'est pas optimiser PVE (lol).

Pour ce qui est d'un template froid, on peut en parler des heures mais suivant comment il est monté je le trouve bien mieux pour du PVE que le feux pour 3 raisons: Consommation moindre en mana, dps plus régulier donc moins de pb de reprendre l'agggo,le mage froid est bien plus solide d'un mage feu et tout le monde sais qu'un mage mort ne dps plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
mysticia

mysticia


Nombre de messages : 65
Race : humain
Classe : mage
Date d'inscription : 03/09/2007

Tamplate PVE Empty
MessageSujet: Re: Tamplate PVE   Tamplate PVE Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:36

Citation :
dps plus régulier donc moins de pb de reprendre l'agggo
Ça dépend vraiment si de ta spé froid, en arcane froid je claquais des critiques à 4000, je te laisse imaginé la monter d'aggro ^^.

Citation :
Consommation moindre en mana
Un template feu est forcément axé sur le critique est si tu prend le powa qui te rend 30% du cout de tes sorts en critique tu t'en sort pas trop mal. Il faut aussi savoir gérer ses agates de mana et son évocation.

Je ne fais en aucun cas l'apologie du mage feu car j'ador le mage froid mais en VHL je pense que le template feu est plus approprié
Revenir en haut Aller en bas
Cysterion




Nombre de messages : 51
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 29/07/2007

Tamplate PVE Empty
MessageSujet: Re: Tamplate PVE   Tamplate PVE Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:42

plop ^^

pour ce qui est de la consommation en mana ou de la gestion d'aggro vous n'avez aucun soucis à vous faire ^^
il m'a parlé d'une petite technique dont il vous fera surement part lors de son retours à la vie afin de résoudre ce (faux) problème Smile

de plus, pour ce qui est des deux points "gachés" en vitesse flamboyante, ben je dirais juste qu'avec un +900 au bonus dégats et plus de 30% de critique... oui, on peut se permettre de "gaspiller" 2 points sur 61, ce qui n'est pas forcément le cas quand on plafonne à +600 / +700 et qu'on veut tomber les derniers boss de kara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunafatale




Nombre de messages : 19
Race : Elfe
Classe : Druide
Date d'inscription : 06/08/2007

Tamplate PVE Empty
MessageSujet: Re: Tamplate PVE   Tamplate PVE Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:47

Un petit point de précision quand même.

Nos templates ne sont pas parfait, tout peut se discuter.

Jardrissa change son template tout les 4 matins suivant sa période PvE, arène, stuff, etc. Pareil pour Alcazar qui le change suivant son stuff.

Néanmoins il est clair qu'un mage spé froid est moins utile en PvE qu'un feu. Le jour où on demande à un spé froid de faire un burst, il peut se toucher. De plus à quoi lui sert sa survavibilité en PvE ? C'est juste un plus sur certains boss... Rien d'incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
Cysterion




Nombre de messages : 51
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 29/07/2007

Tamplate PVE Empty
MessageSujet: Re: Tamplate PVE   Tamplate PVE Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:58

si, sa survivabilité sert en PvE : pour les grosses guilds qui rushent aux first kill mondiaux.

c'est clair, si ca se passe mal, un mage givre a plus de chances de "tenir la longueur", donc bcp de mages dans les meilleures guildes sont spé givres. ceci dit la spé givre fait moins de dégats que la spé feu à stuff équivalent. Et si eux choisissent de se nerfer volontairement c'est que de toute maniere ils ont un skill aussi énorme que leur renommée et qu'ils peuvent se passer d'une spé optimisée à outrance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xho

Xho


Nombre de messages : 55
Race : Mage
Classe : Humain
Date d'inscription : 16/09/2007

Tamplate PVE Empty
MessageSujet: Re: Tamplate PVE   Tamplate PVE Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:54

J'ai deja essayé spé feu en PVE , Resultat = Reprise d'aggro sur le tank et hop je me fais OS

Spé froid = Critique a 2800 Régulier et je prend rarement l'aggro
+le pet qui envoi des boules a 750 pendant 45 sec et pour seulement 300 mana ...

Certe les degats sont plus important en spé feu , mais si on meurt dés le début a quoi bon ?

Quand je prend l'aggro en spé givre, hop ice blok et le tank reprend l'aggro
Revenir en haut Aller en bas
xzeu




Nombre de messages : 483
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/04/2007

Tamplate PVE Empty
MessageSujet: Re: Tamplate PVE   Tamplate PVE Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:27

Le mage Frois PVE n'est pas que pour les PGM, il suffit de voir son utilité sur Moroes (pour virrer les garots) ou sur terrestian (pour virrer la chaine)

Donc à mon avis froid ou feu les deux ont leur bon avantages et leurs gros inconvéniant. Le principal est de savoir le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Yxitris




Nombre de messages : 72
Race : gnome
Classe : mage
Date d'inscription : 30/06/2007

Tamplate PVE Empty
MessageSujet: Re: Tamplate PVE   Tamplate PVE Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:49

...... j ai encore loupé un post .... quoiqu il en soit, le mage est une classe assez complexe, rien ne s oppose complètement en pve vhl, c est juste que certaines choses sont a optimiser ou pas pour le pve vhl.

Donc, ce template : Bon, chacun ses gouts, c est vrai qu il est plutot équilibré, agro tres gerable, dps facile, efficace tant en pve que pvp, donc oui, c est plutot jojo, mais ce n est pas LE template mage, the best, ca ca depend des gouts, mais pour ceux que feu plait (c est vrai que c est tres tres amusant, pour avoir essayé ^^), on peux en effet opter pour ce tempate.

=> les template mages, en gros, en vhl, apres les avoir tous (je dit tous ), essayés :
- on évite en vhl le kikoolol, toujous (le présence spiri + feu/givre)
- givre nice grace a ice blok, dps un peu plus low, mais plus grande varieté de sorts, dans le double nova, boubous, etc, nice
- feu brut => rajouter les bricoles du template ci dessus
- elem => tres tres équilibré, boubous/ice blok plus dps plutot bon, mais contre indiqué en arene et en pvp (on peux pas tout avoir, dommage^^)
- arcanes => la encore tres équilibré, agro gerable, mais sans doute la spé la plus dure pour gerer l agro, risque de critique tres fort, ca orblige a rester tres distant du risque agro, sans ca regen mana gg, sorts sympa, dps tres brutale si besoin, (c est la mienne, j ai essayé, je me suis attaché^^)

Bon, apres c est mes avis, la encore, a chacun sa vision du mage .
Revenir en haut Aller en bas
Kath




Nombre de messages : 2
Race : humaine
Classe : voleur
Date d'inscription : 05/10/2007

Tamplate PVE Empty
MessageSujet: Re: Tamplate PVE   Tamplate PVE Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:34

I xHoGanZ I a écrit:
J'ai deja essayé spé feu en PVE , Resultat = Reprise d'aggro sur le tank et hop je me fais OS

Spé froid = Critique a 2800 Régulier et je prend rarement l'aggro
+le pet qui envoi des boules a 750 pendant 45 sec et pour seulement 300 mana ...

Certe les degats sont plus important en spé feu , mais si on meurt dés le début a quoi bon ?

Quand je prend l'aggro en spé givre, hop ice blok et le tank reprend l'aggro


Soit c est le tank qui est en carton,soit tu aimes te faire os, ou derniere solution : c est toi qui sait pas jouer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
xzeu




Nombre de messages : 483
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/04/2007

Tamplate PVE Empty
MessageSujet: Re: Tamplate PVE   Tamplate PVE Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:38

Citation :
Soit c est le tank qui est en carton,soit tu aimes te faire os, ou derniere solution : c est toi qui sait pas jouer.

essayez d'avoir un discourt constructif svp, on est pas là pour ce lincher, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vorster




Nombre de messages : 43
Race : Nain
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 07/07/2007

Tamplate PVE Empty
MessageSujet: Re: Tamplate PVE   Tamplate PVE Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:41

Je pense que le fait de reprendre l'aggro est tres gerable pour un spé feu, en effet il exisye quand meme des add ons qui indiquent plus ou moins clairement la liste d'aggro, il suffit de s'y referer, si on se rapproche un peu trop de la limite, et bien on commence a se ersgen mana Wink

il faut penser que sur certains boss tres longs, la notion de gestion de mana est egalement tres presente, et alterner des phases de burst dps et des phases de regen legere, ca peut etre interessant. ou alors je me trompe completement.

Néanmoin, vu que Jardrissa est revenu de ses vacances, il va venir expliquer son template. je sais par contre que jardri a des periodes pvp quand il vise un stuff particulier ^^ d'ou son template un peu hybride
Revenir en haut Aller en bas
Xho

Xho


Nombre de messages : 55
Race : Mage
Classe : Humain
Date d'inscription : 16/09/2007

Tamplate PVE Empty
MessageSujet: Re: Tamplate PVE   Tamplate PVE Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:58

Les critique en spé feu vaie de trop je trouve tandis qu'en givre c'est plus stable
Revenir en haut Aller en bas
jardrissa




Nombre de messages : 6
Race : Gnominette
Classe : Mago
Date d'inscription : 18/09/2007

Tamplate PVE Empty
MessageSujet: Re: Tamplate PVE   Tamplate PVE Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:26

Mouarf, bon ben je sens que je vais etre obligé de répondre ^^
En premier lieu, mon template n'est pas full optimisé pve, comme on l'a fait remarqué, ayant pris vitesse flamboyante. Ces 2 points sont effectivement a coller en trait de feu amélio pour finir parfaitement le cycle en période de full burst dps (je reviendrais la dessus plus tard car ce cycle dépend de plusieurs parametres).
Pour en revenir au sujet de la polémique, a mon humble avis la spé froid est a éviter en raid, du moins sur la période Karazhan/Gruul. Je ne vais pas partir en theorycraft pendant 3 pages, mais le burst de la spé givre est bien en deca de celui des spé deep fire ou arc/fire. Alors certes, elle offre plus de confort dans l'aggro et une plus grande survavibilité, mais soyons honnetes, nous parlons de raid HL. Si vous n'arrivez pas a gérer votre aggro, vous avez un probleme de gameplay, pas de spé. Dans le meme esprit, si vous etes amené a devori utilisé régulierement ice barrier et iceblock, changez de healers, surtout dans un contexte karazhan ou la survie des dps est quasi assurée sur la majorité des boss.
Ainsi, quand la spé frodi offre des options de survie facultative, la spé feu et arc/fire offre des options de burst supplémentaire. A vous de voir si votre gameplay de mage doit s'orienter vers une possibilité de survie ou une possibilité de DPS.......
Pour la petite reflexion a 2 euros, le mage ne peux pas avoir une spé quasi opti pour pvp et pour pve en meme temps, a mon grand regret, et quand le spé givre est la rolls des spé en arene, elle s'avere limitée en pve, c'est bien dommage.
Pour ce qui est des spé restantes, il faut savoir qu'en début de Karzhan, les 2 spé Arc/feu et Deep feu se valent (avec un léger avantage pour le spé arc/fire) mais ne demandent pas le meme stuff.
- La spé 33/28 offre un burst plus important sur les combats courts ou moyens, surtout sur des trashs. Pour prétendre a jouer une spé arc/feu, il faut pouvoir monter au moins a 32% de crit self buff sur les sorts de feu. Elle permet de choisir le moment de son burst, utile sur Curator, et en spam scorch il est plus facile de stop dps en urgence en cas d'aggro limite. Cependant, cette spé est beaucoup moins capable de suivre l'evolution du stuff et le dps peux varier du simple au triple sur un critere de chance (impossible de s'appocher du cap toucher en stuff début de Karazhan).
En théorie le dps de la spé arc/feu est légerement supérieur a celui du deep fire quand la barre des +1000 aux sorts n'est pas atteinte, mais en pratique ce n'est pas le cas du fait du bug d'enflammer, ne permettant pas a ignite de se stack en spam scorch, et cette spé est extremement sensible au lag car reposant sur des sorts instants ou a 1.5 sec.
- La spé deep Feu (10/48/3) offre plusieurs avantages, en gros les inconvénients de la spé arc/feu. Meilleur cycle de dps, moins sensible au lag, suit mieux l'evolution du stuff, 3% hit en plus. Au prochain patch va etre réévaluer a la hausse (+10% du SD sur BdF). Sur les fins de combats, le dps de cette spé est le plus élevé de toutes les classes dps, et combustion s'averant plus orienté pve que AP+Pyro (en termes de mana et de dps brut dégagé).
- Pour le détail technique, en ce moment la mode est a la spé full arcane (49/12), mais requiert un stuff tres particulier et une configuration de raid spécifique. Ce stuff en quastion n'est pas atteignable en début de farm Karazhan, donc je ne vais pas m'etendre sur la question dans ce post.

En conclusion, sachez que je n'ecris pas ce pavet pour démontrer quoi que ce soit quand a ma personne ou ma guilde. N'y voyez aucune offense, je ne fais que vous résumer mon expérience limitée. Si tel est le cas, je reste disposé a répondre a vos questions. Enfin, il faut savoir que la spé est la base du mage, mais la différence se fait ensuite sur la chance, le type de combat, le lag, et le gameplay en circonstances. Il existe des solutions pour améliorer tous ses éléments, et si l'ambiance est amicale, je reviendrais vous faire partager les quelques astuces que j'ai pu rassembler a ce sujet.
Jardri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cach




Nombre de messages : 3
Race : Humain
Classe : Pala
Date d'inscription : 28/09/2007

Tamplate PVE Empty
MessageSujet: Re: Tamplate PVE   Tamplate PVE Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:48

I xHoGanZ I a écrit:
J'ai deja essayé spé feu en PVE , Resultat = Reprise d'aggro sur le tank et hop je me fais OS

Spé froid = Critique a 2800 Régulier et je prend rarement l'aggro
+le pet qui envoi des boules a 750 pendant 45 sec et pour seulement 300 mana ...

Certe les degats sont plus important en spé feu , mais si on meurt dés le début a quoi bon ?

Quand je prend l'aggro en spé givre, hop ice blok et le tank reprend l'aggro

J'aimerais juste apporter mon point de vue d'ancien tank la dessus !

Soit le tank qui venait avec toi s'endormais sur son clavier , soit toi (et ne le prend pas mal) ne faisait pas correctement ton travail, dps trop tôt, desheep à la pyro , ... bref des grands classiques !

J'ai très rarement perdu l'aggro sur des mobs plutôt en multi tanking d'ailleurs ... Et pourtant j'avais du bourrin de compétition dans les groupes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cysterion




Nombre de messages : 51
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 29/07/2007

Tamplate PVE Empty
MessageSujet: Re: Tamplate PVE   Tamplate PVE Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:48

expérience "limitée" ??

foutage de gueule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xzeu




Nombre de messages : 483
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/04/2007

Tamplate PVE Empty
MessageSujet: Re: Tamplate PVE   Tamplate PVE Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:43

Merci pour ton pavé, Jardrissa.

ENFIN quelque chose de constructif.......
Revenir en haut Aller en bas
mounko

mounko


Nombre de messages : 310
Race : humain
Classe : palouf
Date d'inscription : 20/04/2007

Tamplate PVE Empty
MessageSujet: Re: Tamplate PVE   Tamplate PVE Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:01

I xHoGanZ I a écrit:
J'ai deja essayé spé feu en PVE , Resultat = Reprise d'aggro sur le tank et hop je me fais OS

Spé froid = Critique a 2800 Régulier et je prend rarement l'aggro
+le pet qui envoi des boules a 750 pendant 45 sec et pour seulement 300 mana ...

Certe les degats sont plus important en spé feu , mais si on meurt dés le début a quoi bon ?

Quand je prend l'aggro en spé givre, hop ice blok et le tank reprend l'aggro


hihi, t'a encore un bon tit bout de chemin a faire avant de me reprendre l'aggro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siliqui




Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 08/10/2007

Tamplate PVE Empty
MessageSujet: Re: Tamplate PVE   Tamplate PVE Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:19

Ça ya pas à dire...
Je prend Mounko comme tank n'importe quand!!
Pourquoi? Parce que je sais qu'il va tenir l'aggro Very Happy même (et surtout) quand je bourrine, encore mieu: il m'a permit de faire des pack de mob à l'explosion des arcanes sans crever Shocked

Pour revenir au débat sur les spés de mages voici mon mot à dire:
Quand j'ai commencé Kara avec Sidéral, j'y suis entré en full givre et j'avais un DPS plus que discutable... Je me suis donc laissé tenté par l'arbre Arcane. Résultat? J'ai considérablement augmenté mon DPS. J'ai sûrement atteint deux voir trois places de plus et j'avais une chaude lutte pour la position au DPS. Eux ils farmaient Kara et préparaient la guilde à faire Gruul tandis que moi j'étais un jeune mage stuffé bleu sans héroïques à son CV.

Bref, si je peux conseiller quoi que ce soit (j'ai même déniché un article dans un forum qui corobore mon opinion): en dessous de 850 dégat aux sorts, je recommande d'aller chercher un arbre semblable , la partie arcane est ici la plus importante, j'avais pris le givre parce que j'avais fait des test avant de la prendre et elle avait pratiquement plus de DPS que la spé raid officielle(sans le stack de brulure amélioré).

Sans oublier que cette spé n'a aucun débuff cumulable pour augmenter ce que l'arcane offre le moins: le critique. Si un autre mage peut poser le débuff qui donne +10% de critique avec les sorts de givre. Il n'est pas possible selon mon expérience d'avoir un meilleur DPS avant les 850 dégats sorts (équipemet seulement). Il suffit donc de spammer Éclair de givre.

J'espère que ça a rendu service à quelqu'un sinon je ferai mieula prochaine fois Razz

@ Mounko: Pourquoi t'a changé ton avatar What a Face celui là est bien mais le précédent = lol!
Revenir en haut Aller en bas
xzeu




Nombre de messages : 483
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/04/2007

Tamplate PVE Empty
MessageSujet: Re: Tamplate PVE   Tamplate PVE Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:33

J'ai connu un mage full arcane, ben sa rox avec un dps stabilisé à 800/900 (full stuff kara+PVP), par contre sur curator il pouvait s'assoir ds un coin et attendre.

ps: Mounko remet ton ancien avatar, celui là il sux ^^
Revenir en haut Aller en bas
lileedawn
Admin
lileedawn


Nombre de messages : 589
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 31/03/2007

Tamplate PVE Empty
MessageSujet: Re: Tamplate PVE   Tamplate PVE Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:00

Citation :
@ Mounko: Pourquoi t'a changé ton avatar What a Face celui là est bien mais le précédent = lol!

Citation :
ps: Mounko remet ton ancien avatar, celui là il sux ^^

Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
mounko

mounko


Nombre de messages : 310
Race : humain
Classe : palouf
Date d'inscription : 20/04/2007

Tamplate PVE Empty
MessageSujet: Re: Tamplate PVE   Tamplate PVE Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:14

voila, changé rien que pour vous Very Happy (je retrouves plus le ptit gosse Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tamplate PVE Empty
MessageSujet: Re: Tamplate PVE   Tamplate PVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamplate PVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoes :: Les Classes :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser