Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Eldre'Thalas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LileeDawn Spé combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lileedawn
Admin
lileedawn


Nombre de messages : 589
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 31/03/2007

LileeDawn Spé combat Empty
MessageSujet: LileeDawn Spé combat   LileeDawn Spé combat Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:55

Jme rend compte que j'ai pas posté mon template.
Je suis une spé combat 12/41/8 et spé dague (ça aide quand on trouve que ça)
Cette spé me permet d'avoir des dégats et des critiques stablent de face ou de dos. J'ai 3/3 en attaque sournoise qui me donnent un bonus de dégats de dos. Poussée d'adrénaline est un super buff qui permet d'enchainer les critiques pendant 15 secondes.
Je sais pas ce que donne les autres templates en pve, mais j'ai pu tanker les derniers % de certains boss (ouais jme la pète!!) comme les deux derniers de cot2 avec un bon gros heal tout de même, ou le 2e du laby. Tout ça en normal je précise.

Pourquoi je m'acharne à être spé combat? Mon emploi du temps m'empeche de jongler entre pvp et pve et des respés, et aussi j'ai basé ma rogue sur l'esquive et la parade (ça me fait délirer qu'on me rate Laughing )

Voilou. Je compte respé un jour...
Revenir en haut Aller en bas
xzeu




Nombre de messages : 483
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/04/2007

LileeDawn Spé combat Empty
MessageSujet: Re: LileeDawn Spé combat   LileeDawn Spé combat Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:12

C'est etrange que tu n'ais pas développé mortalité?!!
Revenir en haut Aller en bas
lileedawn
Admin
lileedawn


Nombre de messages : 589
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 31/03/2007

LileeDawn Spé combat Empty
MessageSujet: Re: LileeDawn Spé combat   LileeDawn Spé combat Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:55

Effectivement. Je pense qu'à l'époque j'ai du avoir une bonne raison de pas l'avoir fait, mais maintenant que tu mets le doigt dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LileeDawn Spé combat Empty
MessageSujet: Re: LileeDawn Spé combat   LileeDawn Spé combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LileeDawn Spé combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LileeDawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoes :: Les Classes :: Voleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser