Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Eldre'Thalas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LileeDawn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lileedawn
Admin
lileedawn


Nombre de messages : 589
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 31/03/2007

LileeDawn Empty
MessageSujet: LileeDawn   LileeDawn Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:34

Bonjour à tous,
Je suis une rogue contemplative lvl 70 qui aime flotter sur son gryffon d'ébène à regarder le ciel émouvant de Nagran et cueillir des fleurs pour en faire des potions très très explosives.
J'aime pas les bains de lave mais j'adore le coca-cola BLAK (je sais c'est pas courant).
Dans la vraie vie je m'appelle Lilee, je suis illustratrice graphiste de profession et je partage ma vie avec mon nainmoureux que j'aime tant que vous connaissez sous le diminutif Dudu.
Je suis tombée dans Wow par sa faute, il se débrouillera pour payer la cure de désintox.
Comme beaucoup je suis une rescapée de Forsaken, et comme beaucoup je préfère laisser ça derrière moi.

J'adore le pvp, j'aime beaucoup le pve et j'ai une affection particulière pour le jdr car je cherche à donner une vie et une histoire propres à ma rogue.

Je crois n'avoir rien oublié.

LileeDawn Lileedawnhj5
Revenir en haut Aller en bas
Prasilus

Prasilus


Nombre de messages : 38
Age : 42
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 01/04/2007

LileeDawn Empty
MessageSujet: Re: LileeDawn   LileeDawn Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:42

Bienvenue a toi ...

Decrit comme ca on dierait qu'elle est toute gentille, conseil de quelqu'un qui la connait depuis son lvl 20, ne vous laissez pas charmer par cette elfette, elle est jolie ( je me force pour sortir ca, t'imagine pas a quel point) mais les H2 la fuient quand ils la voient arriver, enfin quand ils la voient arriver ( petite penser pour Coubo ... )

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
LileeDawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoes :: La Guilde Echoes :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser