Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Eldre'Thalas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les spe mages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xzeu




Nombre de messages : 483
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/04/2007

Les spe mages Empty
MessageSujet: Re: Les spe mages   Les spe mages Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:30

ok merci pour tes precisions Mage.
Revenir en haut Aller en bas
nerca

nerca


Nombre de messages : 40
Age : 38
Race : humain
Classe : mage
Date d'inscription : 20/08/2007

Les spe mages Empty
MessageSujet: Re: Les spe mages   Les spe mages Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:43

bonjours a tous je vien de decouvire ce petit chan mago c'est vraiment cool^^
mais bon je ne vien pas pour sa je vien pour demander conseille:

voila le "truc" je suis actuellement full spé givre (kikoolol...) avec selmement 5 point en arcanne. j'adore cette spé simplement y a quelque question qui se pose:

>cette spé convien t'elle au instance vhl
>vos avie sur cette spé
>et enfin je monte couture je pourai donc bousster mes dps mais sans savoir si celle ci convien. donc encore une fois vos avis mais sur les craft qui vont avec.

voila j'esper que mes question ne son pas tros "tordu" et que vous arriverer a ma donner les reponce.

pour info je suis parti pour me craft les set "tisse-ombre" voir lien:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-set&w=21871

Nerca/Boris
Revenir en haut Aller en bas
mounko

mounko


Nombre de messages : 310
Race : humain
Classe : palouf
Date d'inscription : 20/04/2007

Les spe mages Empty
MessageSujet: Re: Les spe mages   Les spe mages Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:07

j'ai un mage mais il est dans les lvl 30 donc je pourrai pas t'aider, mais je suis sur que xzeu ou mage peuvent te répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xzeu




Nombre de messages : 483
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/04/2007

Les spe mages Empty
MessageSujet: Re: Les spe mages   Les spe mages Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:20

Je ne suis pas sûr qu'un template full givre soit le mieux adapté au PVE HL. De noubreuses options sont inutiles (morsure de givre, gel prolongé, nova amélio, iceberg...) cas plutot orienté PVP.

Le but d'un mage PVEHL c'est de faire beaucoup de dps de façon constante sans prendre l'aggro et de savoir burst son dps qd il le faut. Le seul désavantage du mage spé givre, est qu'il à moins de capacité à burst mais il bouffe moins de mana et est plus résistant si on le compare à son homologue Feu.

Je peux te proposer un template Givre plus orienté PVE, maintenant je suis pas forcément un spé template mage donc il y acertainement des choses qui peuvent etre modifiées

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2500050300000000000000000000000000000000000000535000313230013051551
Revenir en haut Aller en bas
Yxitris




Nombre de messages : 72
Race : gnome
Classe : mage
Date d'inscription : 30/06/2007

Les spe mages Empty
MessageSujet: Re: Les spe mages   Les spe mages Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:31

Je dirais pas qu il ait de vrai spé pve vhl, mais la spé full givre est plutot conseillée en pvp, mais pas si mauvaise en pve vhl, je dirais plutot qu il y a des template conseillés pour pve vhl mais pas de déconseillés, pour pve vhl je dirais :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300050300000000000000005320201220000000000002235000013230310231000

Apres c est pas un template tres pratique pour d autres utilisation, par exemple, pas gg en pvp, tant arene que pvp, mais l avantage de cette spé c est que tousles degats de toutes les écoles de magie sont un peu boustés, légerements réduits en agro, ou la plupart, et surtout que ca donne des amélio tres tres utiles, que généralement on obtiens avec plusieurs mages comme brulure améliorée, explo arcane améliorée, pyro, ice blok, barriere

Apres chaque spé est adaptable, mais c est le template parfait en vhl je pense.

Pour les trucs de couture, prend stuff de ta spé habituelle si tu est un élémentaliste, (feu ou givre), frappe sort, pour un arcaniste, plutot escarmouche et autres, et dernier conseil, meme si tu prend l ombre gelé, garde des items en remplacements pour si tu respé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les spe mages Empty
MessageSujet: Re: Les spe mages   Les spe mages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les spe mages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ice cube pour tous les mages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoes :: Les Classes :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser