Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Eldre'Thalas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ice cube pour tous les mages ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mysticia

mysticia


Nombre de messages : 65
Race : humain
Classe : mage
Date d'inscription : 03/09/2007

ice cube pour tous les mages ? Empty
MessageSujet: ice cube pour tous les mages ?   ice cube pour tous les mages ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:28

Salut a tous, je viens de voir un poste assez interessant en ce qui concerne les mages ^^. Voyez plutot:

Citation :
It's a deliberate change. We initially felt like it was too quick at 30s and decided to test it out at 45s, but after playing with it for a while we felt like it opened mages to focus fire a little too much so we decided to keep it at 30s. It's worth pointing out that making changes like this and later un-doing them is not at all uncommon, it's just most of you generally don't see that process in action since it often happens before the patch even gets to the PTR.

Since I'm here, I'll also make a small pre-emptive strike against the incoming "what about other mage concerns!" replies I'm about to get and say the following.

Two things we'll be making improvements to in the near future (although these aren't likely to make it in on time for 2.3) are having iceblock be trainable (to make sure all mages have it as a tool for pve encounters and to open up other trees as being more viable options for pvp), and to-be-finalized improvements to mana issues in longer fights.

We do plan to buff mana gems, although I don't see that as a "fix", just an improvement that needs to be made regardless.

Je ne sais pas exactement quand ca va se faire mais j'attend avec impatience cheers . J'imagine assez bien ce talent pour les mages feu affraid

source: http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=2765962725&postId=28557790894&sid=1#33
Revenir en haut Aller en bas
lileedawn
Admin
lileedawn


Nombre de messages : 589
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 31/03/2007

ice cube pour tous les mages ? Empty
MessageSujet: Re: ice cube pour tous les mages ?   ice cube pour tous les mages ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:09

Mais tu devrais l'avoir là? t'es tjrs spé barbec?
Et votre stand? la ptite gargotte des mages j'ai hate de voir ça^^
Revenir en haut Aller en bas
mysticia

mysticia


Nombre de messages : 65
Race : humain
Classe : mage
Date d'inscription : 03/09/2007

ice cube pour tous les mages ? Empty
MessageSujet: Re: ice cube pour tous les mages ?   ice cube pour tous les mages ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:31

je l'ai pas encore (ou je l'ai pas vu auquel cas je vais me pendre Dwarf ) et oui je suis tjs spé h2 grillés ^^. Pour voir le stand de rafraichissement il suffit que tu fasses une instance avec moi cheers n'importe laquelle fera l'affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
lileedawn
Admin
lileedawn


Nombre de messages : 589
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 31/03/2007

ice cube pour tous les mages ? Empty
MessageSujet: Re: ice cube pour tous les mages ?   ice cube pour tous les mages ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:47

Need, on essaie de se faire ça taleur!!
Revenir en haut Aller en bas
mysticia

mysticia


Nombre de messages : 65
Race : humain
Classe : mage
Date d'inscription : 03/09/2007

ice cube pour tous les mages ? Empty
MessageSujet: Re: ice cube pour tous les mages ?   ice cube pour tous les mages ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:55

je serai co que ce soir tard dans la soirée, mais si tu es la alors pas de souci ^^


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lileedawn
Admin
lileedawn


Nombre de messages : 589
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 31/03/2007

ice cube pour tous les mages ? Empty
MessageSujet: Re: ice cube pour tous les mages ?   ice cube pour tous les mages ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:58

ça marche!!
Revenir en haut Aller en bas
Shanty

Shanty


Nombre de messages : 44
Race : nain
Classe : prêtre
Date d'inscription : 03/10/2007

ice cube pour tous les mages ? Empty
MessageSujet: Re: ice cube pour tous les mages ?   ice cube pour tous les mages ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:10

Revenir en haut Aller en bas
Përsefone

Përsefone


Nombre de messages : 241
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 04/04/2007

ice cube pour tous les mages ? Empty
MessageSujet: Re: ice cube pour tous les mages ?   ice cube pour tous les mages ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:04

Mdr Shanty lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lileedawn
Admin
lileedawn


Nombre de messages : 589
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 31/03/2007

ice cube pour tous les mages ? Empty
MessageSujet: Re: ice cube pour tous les mages ?   ice cube pour tous les mages ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:27

PTDE Shanty, juste en prenant mon ptit dej!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mysticia

mysticia


Nombre de messages : 65
Race : humain
Classe : mage
Date d'inscription : 03/09/2007

ice cube pour tous les mages ? Empty
MessageSujet: Re: ice cube pour tous les mages ?   ice cube pour tous les mages ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:58

mdr shanty What a Face xD. tu as sorti ce lien ridicule de je ne sais où, surement parce que tu es jaloux lol! Serial flooder va !^^ .Les pretres,demos et les rogues vont subir mon courroux tres bientot Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ice cube pour tous les mages ? Empty
MessageSujet: Re: ice cube pour tous les mages ?   ice cube pour tous les mages ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ice cube pour tous les mages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence pour pas longtemps
» lien pour monter son pet
» Roadmap pour la croisade ardente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoes :: Les Classes :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser