Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Eldre'Thalas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coopération [Aesir - Echoes]

Aller en bas 
+3
mounko
Arhaglyd
xzeu
7 participants
AuteurMessage
xzeu




Nombre de messages : 483
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/04/2007

Coopération [Aesir - Echoes] Empty
MessageSujet: Coopération [Aesir - Echoes]   Coopération [Aesir - Echoes] Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:35

Slt a tous,

Comme je l ai suggéré sur le forum Aesir, une petite réunion TS s'impose. Et en tout les cas une reflexion sur les points importants d'une avancées commune vers une éventuelle Alliance.

à l ordre du jour:

    - Tour de table / présentation
    - Avancé PVE et effectif disponible
    - Définition d'une "alliance" (type, fonctionnement, limites et obligationss...)
    - Ogranisation alliance (acces, constitution des raid/grp, communication)
    - Gestion alliance (ressources, loots, planing...)
    - Questions libres

Voilà en gros comment je vois les choses.

Je ne fixe pas de dates volontairement pour que les Echoes et Aesir puissent développer leurs idées sur les sujets cités, et surtout si ils st d'accord sur le principe d'Alliance. Dans un premier temps exprimons nous sur le fofo avant d'engager une réunion TS.

à Vos claviers les filles.....
Revenir en haut Aller en bas
Arhaglyd

Arhaglyd


Nombre de messages : 19
Race : humain
Classe : palouf
Date d'inscription : 02/07/2007

Coopération [Aesir - Echoes] Empty
MessageSujet: Re: Coopération [Aesir - Echoes]   Coopération [Aesir - Echoes] Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:40

comme je le dis sur l'autre post pour moi il n'y a pas de souci pour la reunion TS (va etre dur de trouver tout le monde en même temps je pense)pour l'organisation je ne pense pas qu'il y es grand probleme vu que les deux guilde y mette chacun du leur Smile

Je n'ai pas encor eu l'occasion de jouer avec l'un d'entre vous(si je zap je vais me faire taper decu!!ai!!)mais on pourra faire plus amples connaissance IG ...car c'est bien la le principe :jouer ensemble dans une bonne ambiance.

En tout cas merci de vous investir autant Ca fais plaisir !!

:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
mounko

mounko


Nombre de messages : 310
Race : humain
Classe : palouf
Date d'inscription : 20/04/2007

Coopération [Aesir - Echoes] Empty
MessageSujet: Re: Coopération [Aesir - Echoes]   Coopération [Aesir - Echoes] Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:05

bein je proposerai une réunion TS autour d'une petite sortie pêche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arhaglyd

Arhaglyd


Nombre de messages : 19
Race : humain
Classe : palouf
Date d'inscription : 02/07/2007

Coopération [Aesir - Echoes] Empty
MessageSujet: Re: Coopération [Aesir - Echoes]   Coopération [Aesir - Echoes] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:46

pourquoi pas ..reste a savoir si on se la fais nocturne ou pas ...bain de minuit oblige Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xzeu




Nombre de messages : 483
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/04/2007

Coopération [Aesir - Echoes] Empty
MessageSujet: Re: Coopération [Aesir - Echoes]   Coopération [Aesir - Echoes] Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:08

ok ben si on peche pas à teldrassil suis à la rue, j irrais jouer aux boulles....

Reste à définir une date.
Revenir en haut Aller en bas
lileedawn
Admin
lileedawn


Nombre de messages : 589
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 31/03/2007

Coopération [Aesir - Echoes] Empty
MessageSujet: Re: Coopération [Aesir - Echoes]   Coopération [Aesir - Echoes] Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:09

Vu que le week end ya pas grand monde de connecter, je dirais que lundi soir ça serait pas mal à 21h (jme connecterais rien que pour ça du coup)
A vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
bro




Nombre de messages : 65
Race : elfe
Classe : char russe
Date d'inscription : 28/06/2007

Coopération [Aesir - Echoes] Empty
MessageSujet: Re: Coopération [Aesir - Echoes]   Coopération [Aesir - Echoes] Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:44

et voila, ca commence ^^ je peux pas etre la lundi soir, on peut faire ca mardi?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xzeu




Nombre de messages : 483
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/04/2007

Coopération [Aesir - Echoes] Empty
MessageSujet: Re: Coopération [Aesir - Echoes]   Coopération [Aesir - Echoes] Icon_minitimeSam 7 Juil - 5:33

moi mardi sa me va

(pensez que jeudi on reprend kara.....)
Revenir en haut Aller en bas
lileedawn
Admin
lileedawn


Nombre de messages : 589
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 31/03/2007

Coopération [Aesir - Echoes] Empty
MessageSujet: Re: Coopération [Aesir - Echoes]   Coopération [Aesir - Echoes] Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:47

Mardi nickel^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arhaglyd

Arhaglyd


Nombre de messages : 19
Race : humain
Classe : palouf
Date d'inscription : 02/07/2007

Coopération [Aesir - Echoes] Empty
MessageSujet: Re: Coopération [Aesir - Echoes]   Coopération [Aesir - Echoes] Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:51

ok pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
mounko

mounko


Nombre de messages : 310
Race : humain
Classe : palouf
Date d'inscription : 20/04/2007

Coopération [Aesir - Echoes] Empty
MessageSujet: Re: Coopération [Aesir - Echoes]   Coopération [Aesir - Echoes] Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:14

petit imprévu, jdoit aller manger au resto avec les parents de ma tit femme et pas moyen d'y echaper Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arhaglyd

Arhaglyd


Nombre de messages : 19
Race : humain
Classe : palouf
Date d'inscription : 02/07/2007

Coopération [Aesir - Echoes] Empty
MessageSujet: Re: Coopération [Aesir - Echoes]   Coopération [Aesir - Echoes] Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:06

si je viens de lire correctement et avec bonne comprehension le post laissé par Voster ,certain joueur de chez echoes partirai chez resurection??? OK alors dite moi en quoi aujourd'hui les membre d'aesir viendrai palier au manque d 'effectif chez echoes si ceux si parte dans d'autre guilde sous accord de garder des affinitées(mouai bon!!on sais tous comment ca fonctionne "m'etais moi en ami et je viendrai vous filez des coup de main").

J'aimerai qu'on me rassur car je doute de plus belle ^^ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vorster




Nombre de messages : 43
Race : Nain
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 07/07/2007

Coopération [Aesir - Echoes] Empty
MessageSujet: Re: Coopération [Aesir - Echoes]   Coopération [Aesir - Echoes] Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:16

Bonjour, je me permet de répondre au post de Arhaglyde, afin d'ecarter toute incompréhension.

A savoir que ce que j'ai mis dans mon post sont les propositions qui ressortent de la discussion TS de l'autre jour, il n'y a rien de fait.

Le sujet est a l'etude chez nous ou les membres commencent à laisser leurs avis sur le post que j'ai rédigé a cet effet sur notre forum. Je ne doute pas qu'il doit en etre de meme sur ce fofo.

En attendant les réponses des principaux intéréssés, c'est à dire les membres de Echoes, je propose de boire un coup Wink , allez, santé....arf, need un smiley avec une biere ^^ :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
lileedawn
Admin
lileedawn


Nombre de messages : 589
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 31/03/2007

Coopération [Aesir - Echoes] Empty
MessageSujet: Re: Coopération [Aesir - Echoes]   Coopération [Aesir - Echoes] Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:37

No panic!

Comme le dis Vorster, Nous avons juste pris contact avec les Resurrection. Très bon contact d'ailleurs. Mais rien est encore fait, nous étudions toute les propositions faites, tout n'est qu'à l'étape de projet pour l'instant.

Cependant la venue des aésirs dans nos rangs est notre actualité, on attend le retour de Bro pour concrétiser et le pique-nique est pret!
On ne change rien à ce qu'on a dit :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Calheb




Nombre de messages : 20
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 12/07/2007

Coopération [Aesir - Echoes] Empty
MessageSujet: Re: Coopération [Aesir - Echoes]   Coopération [Aesir - Echoes] Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:09

Cool ! ben vivement le retour de la feigna... du GM ! :twisted:

Et en attendant, Laurana, drood feral ou heal (au choix, mais définitivement heal dans un avenir très proche Wink ) dispo pour toutes instances non héro (2eme perso 70 donc peu d'instances BC à son actif pour l'instant) et même Kara cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arhaglyd

Arhaglyd


Nombre de messages : 19
Race : humain
Classe : palouf
Date d'inscription : 02/07/2007

Coopération [Aesir - Echoes] Empty
MessageSujet: depart !!   Coopération [Aesir - Echoes] Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:44

Comme vous l'avez constaté ,j'ai quité la guilde "echoes" j'avais precisé a Mounko et xzeu mon envi d'avancer dans le jeu et je constate depuis quelque jour que rien ne se passe et un manque de presence sur le jeu car en soirée seul les aesir son connecté et quelque lowlvl .Je ne veux lancer la pierre sur personne et surtout pas a votre guilde qui nous a acceuille les bras ouvert mais je cherché une guilde avec de l'effectif .Je voudrais remercier Mounko et lilidawn avec qui j'ai pu jouer et avec qui je me suis deliré(et au quelque autre avec qui j'ai parlé via le canal guilde)^^.

J'espere ne pas etre juger sur ma decision et espere vous recroiser dans l'avenir sur le jeu.


MErci pour votre comprehension ++IG
Revenir en haut Aller en bas
lileedawn
Admin
lileedawn


Nombre de messages : 589
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 31/03/2007

Coopération [Aesir - Echoes] Empty
MessageSujet: Re: Coopération [Aesir - Echoes]   Coopération [Aesir - Echoes] Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:23

Et bien ma foi bonne route à toi. Cependant en période de vacances forcément ya pas grand monde.
Mais bon en tout cas bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coopération [Aesir - Echoes] Empty
MessageSujet: Re: Coopération [Aesir - Echoes]   Coopération [Aesir - Echoes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coopération [Aesir - Echoes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What is Echoes ?
» Mise au point Alliance 'Resu/Echoes'
» Y'a t'il des chaman chez Echoes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoes :: Alliances :: Relations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser