Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Eldre'Thalas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Y'a t'il des chaman chez Echoes ?

Aller en bas 
+4
Akasha
lileedawn
Bobinew
bufflalo
8 participants
AuteurMessage
bufflalo




Nombre de messages : 13
Race : tauren
Classe : hunter
Date d'inscription : 14/09/2007

Y'a t'il des chaman chez Echoes ? Empty
MessageSujet: Y'a t'il des chaman chez Echoes ?   Y'a t'il des chaman chez Echoes ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:10

Dsl je m'incruste je trouvais bizarre de pas voir de poste chamy alors je me suis dis qu'il fallait bien commencer Smile)
Go avoir Un Spé amélio ds le grp de cac
Un spé élem (pas pr son dps ) pr le grp des caster Smile
et bien sur les incontournable spé heal pr le heal de raid Smile ya pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Bobinew

Bobinew


Nombre de messages : 56
Race : Humain
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 23/07/2007

Y'a t'il des chaman chez Echoes ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des chaman chez Echoes ?   Y'a t'il des chaman chez Echoes ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:12

Y'a moult reroll Chamy, mais pas encore de lvl70 à ce que je sache. Peut-être faudrait-il forcer un peu le recrutement d'un de ces spécimens si rare au lvl70.
Revenir en haut Aller en bas
lileedawn
Admin
lileedawn


Nombre de messages : 589
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 31/03/2007

Y'a t'il des chaman chez Echoes ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des chaman chez Echoes ?   Y'a t'il des chaman chez Echoes ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 4:10

Ma petite chamy lvl 39 est spé élémentaire parce que le coté cast me change pas mal du cac.
Si j'arrive à la monter 70 elle sera spé heal car c'est vraiment excellent.
Voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
Akasha




Nombre de messages : 3
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 02/10/2007

Y'a t'il des chaman chez Echoes ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des chaman chez Echoes ?   Y'a t'il des chaman chez Echoes ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:02

Lileedawn ! c'est Akasha (drood 70 spé Equi)

Pour avoir monté une draenette shamy jusq'au 70, je te conseille fortement de leveler en mode Amélio.
La spé Elem ne comportant pas énormément de boost dégats via les talents, c'est à partir du niveau 60 que tu pourras vraiment t'amuser en trouvant du matos +dégats de sorts (je peux craft 2 ou 3 trucs via la répu du cercle cénarien si tu veux)


Pour info., ma shamelle est actuellement en spé heal donc si vous avez besoin d'un healeur, je suis dispo ;o) (guilde des Minirez)
Revenir en haut Aller en bas
Cysterion




Nombre de messages : 51
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 29/07/2007

Y'a t'il des chaman chez Echoes ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des chaman chez Echoes ?   Y'a t'il des chaman chez Echoes ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:59

et hop !! ca c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Very Happy

prépare toi pour la semaine qui arrive si Maitre ne peut pas etre de retour Smile

(rien a voir mais j'en profite Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
lileedawn
Admin
lileedawn


Nombre de messages : 589
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 31/03/2007

Y'a t'il des chaman chez Echoes ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des chaman chez Echoes ?   Y'a t'il des chaman chez Echoes ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:06

Bah là, c'est Dudu qui m'a fait uppé en me rushant le mona en boucle et zf... J'ai joué quelques instance en groupe normal qui se sont bien passés, par contre à cause de ma rogue, je joue ma chamy au corps à corps lol! tout en castant, ça les a bien fait marrer ^^.
Mais si des fois zavez rien à faire et que chuis là, ma foi je serais pas contre un coup de main des fois pour passer de 40 à 50. J'ai pas l'intention de la montée comme ma main (quetes etc), ni le temps, ni le courage.
jvais tester la spé amélio dès que j'ai la thune, histoire de voir comment c'est^^. Voili voilou :afro:
Revenir en haut Aller en bas
mounko

mounko


Nombre de messages : 310
Race : humain
Classe : palouf
Date d'inscription : 20/04/2007

Y'a t'il des chaman chez Echoes ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des chaman chez Echoes ?   Y'a t'il des chaman chez Echoes ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 4:40

et moi jpeu spé ma rogue heal bandage Geek

ok ... ===> *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Vorster




Nombre de messages : 43
Race : Nain
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 07/07/2007

Y'a t'il des chaman chez Echoes ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des chaman chez Echoes ?   Y'a t'il des chaman chez Echoes ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:18

Pourquoi ca a fait rigoler que ta chamy soit au cac en castant lilee?

je pense honnetement que c''st la meilleur place pour un chaman spé elem ou amelio, en effet on ne doit pas negliger qu'on cogne pas mal en cac, et que les horrions etc, et ben on a pas besoin de distance. sans compter que les toto ont un rayon de 20m, c'est largement suffisant pour du pré -BC ^^

enfin, ca n'engage que moi, mais bon, ayant un chamy elem level l49, je peux t'assurer que je fonce dans le tas des que possible ^^ et ca marche
Revenir en haut Aller en bas
lileedawn
Admin
lileedawn


Nombre de messages : 589
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 31/03/2007

Y'a t'il des chaman chez Echoes ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des chaman chez Echoes ?   Y'a t'il des chaman chez Echoes ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:46

Bah ouais, justement j'ai pu remarqué que je tapais à plus de 400 vec mon baton au lvl 34, ça aide bien pour éviter d'etre oom trop tot.
Maintenant ouais ils ont rigoler, chuis quand mm sensé etre un casteur quoi^^ un ptit peu de distance peut etre un plus surtout si je passe en assiste heal.
J'ai pu voir qu'elle critique vachement avec ses sorts (horions, éclair ou chaine d'eclair tres fun), je récupérais l'aggro super facilement, du coup je passais au cac pour alterner, mais on me disait tout le temps "lilee arrete de taper au baton!!) donc voilà!!
Et j'adore healer !!! c'est trop fun!! je regrette que ma rogue ne puisse pas le faire des fois^^. En plus avec les totems ça rajoute un tas de bonus à tout le groupe et c'est vraiment génial. J'ai hate de voir ce que ça donne au lvl 70
Geek
Par contre je comprend pas pkoi y en a pas plus sur ce serveur, c'est l'une des classes les plus fun et polyvalente du jeu. Bon c'est sur qu'au niveau des skills ça se bouscule pas mal, mais ça rend la classe encore plus interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Cysterion




Nombre de messages : 51
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 29/07/2007

Y'a t'il des chaman chez Echoes ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des chaman chez Echoes ?   Y'a t'il des chaman chez Echoes ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 3:44

ben, pour le coup du chamy elem au CaC, je préciserais juste que si tu es à moins de 6m d'un mob il suffit que tu génère 110% de l'aggro du tank pour le reprendre. Hors, si tu es à plus de 6m du CaC, tu ne reprendras l'aggro qu'à 130% de celle du tank.

plus tu t'éloigne et moins tu risque de manger Smile c'est peut être une des raisons qui les a poussé à réagir ainsi.



par contre, pour ce qui est de l'assist heal, ce n'est normalement pas nécessaire. Je n'ai vu aucune instance à 5 jusqu'à présent qui necessite un second healer si le groupe est un minimum au niveau (pas même un druide équi ou un chamy élem). Du coup, si tu te retrouve à devoir soigner, soit le heal ne fait pas son taf, soit le tank est en carton, soit les DPS font n'importe quoi ^^

après, si tu envisage de respé ton chamy en heal à l'approche du lvl 70, là c'est autre chose ^^ toute expérience est bonne a prendre, le heal ca ne s'invente pas !

petit détail aussi, à l'exception du début de combat, le heal génère beaucoup moins d'aggro que le DPS, donc à ce moment là, si c'est pour healer, tu risque moins à être au contact qu'un DPS en général. Et pour courronner le tout tu es en maille et tu porte un bouclier Smile
Revenir en haut Aller en bas
lileedawn
Admin
lileedawn


Nombre de messages : 589
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 31/03/2007

Y'a t'il des chaman chez Echoes ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des chaman chez Echoes ?   Y'a t'il des chaman chez Echoes ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 4:31

Alors justement, j'ai voulu testé heal là. CHUIS TROP FAN!!!
bon là j'ai un stuff pas très raccord, faut que j'améliore, mais je critique à 1500 sans forcer sur Dudu qui me rushait zf, et la chaine de soin, quelle trouvaille!!
Là j'ai hate de me trouver un groupe normal pour tester en conditions normales ce heal vraiment sympa. Pour l'instant voici mon arbo test
Je pense la laisser heal histoire de bien pratiquer cette spé, et donc plus que 30 lvl à gravir :drunken: :drunken: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Përsefone

Përsefone


Nombre de messages : 241
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 04/04/2007

Y'a t'il des chaman chez Echoes ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des chaman chez Echoes ?   Y'a t'il des chaman chez Echoes ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:43

Pareil pour moi. Pour le moment je suis spé amélio (lvl 40), mais je compte la spé heal au niveau 70 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a t'il des chaman chez Echoes ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des chaman chez Echoes ?   Y'a t'il des chaman chez Echoes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a t'il des chaman chez Echoes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What is Echoes ?
» [CHARTE ECHOES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoes :: Les Classes :: Chaman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser