Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Eldre'Thalas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le forum existe toujours, cool !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yxitris




Nombre de messages : 72
Race : gnome
Classe : mage
Date d'inscription : 30/06/2007

Le forum existe toujours, cool ! Empty
MessageSujet: Le forum existe toujours, cool !   Le forum existe toujours, cool ! Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:32

Simpa de voir que le forum existe toujours, depuis le temps toujours une p'tite pensée pour vous quand je repars à kz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oakhammer

Oakhammer


Nombre de messages : 18
Race : Nain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 29/10/2007

Le forum existe toujours, cool ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum existe toujours, cool !   Le forum existe toujours, cool ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:00

Oakhammer toujours vivant sur Eldre'Thalas !

Avancée pépére du casual de base...

Mon perso Voignar est toujours officier Echoes et je le connecte régulièrement...

Si besoin, contacter Oakhammer guilde Aésir.... Hé oui, même pas mort !Les Aésir, bien que l'effectif ait fondu, sont toujours actifs au bout de trois ans de présence sur ce serveur, looool.

Y'a bien un petit peu d'Echoes qui survit encore et je l'éspère un peu grâce à nous...

Meilleures pensées à Dudu, Nigma, Goasativa, Madaras, Xzeu, Përse et bien sur Lilee. Pardon à tous ceux que j'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum existe toujours, cool !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoes :: La Guilde Echoes :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser