Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Eldre'Thalas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Savoir partager...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Përsefone

Përsefone


Nombre de messages : 241
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 04/04/2007

Savoir partager... Empty
MessageSujet: Savoir partager...   Savoir partager... Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:35

Voilà un moment historique dans l'histoire de wow. C'est un mec qui un jour s'est dit : ben tiens, j'ai rien de mieux à faire que de vouloir être millionnaire. Et vu que c'est pas possible dans la vie, ben je vais le faire dans wow. Et na.

Quel ne fut pas son étonnement quand, en atteignant une jolie somme, il voyait son gold qui n'augmentait plus. Alors, il contacte un mj, et là on lui annonce qu'il est le premier à avoir atteint la limite de gold dans wow. Tranquilou. Je me contenterai d'un dixième de ce qu'il a moi, je suis pas difficile.

Ah oui, j'ai oublié de préciser la coquette somme... 214'748g, 36pa, 46c. Bon il a trouvé la parade, il va envoyer son gold à ses rerolls.


Si vous êtes sceptique, il a même fait un screen, même s'il a tenu à rester dans l'anonymat (je ne comprends pas pourquoi)...

Savoir partager... 734



Source : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=13509


PS. Vous verrez dans le screen que sa tentative d'anonymat a quand même échoué, parce que même s'il a supprimé le nom partout, il a oublié que le GM, vers la fin, lui dit : bye bye Tyram. Grillé! (même s'il y a plusieurs Tyram dans l'armurerie) ^^
Revenir en haut Aller en bas
madaras

madaras


Nombre de messages : 44
Race : humain
Classe : mage
Date d'inscription : 22/08/2007

Savoir partager... Empty
MessageSujet: Re: Savoir partager...   Savoir partager... Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:19

jolie la somme Surprised j'aimerai bien avoir pareille xD
Hannn en plus c'est un mage overstuff sa y est jsuis jaloux Sad
Revenir en haut Aller en bas
lileedawn
Admin
lileedawn


Nombre de messages : 589
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 31/03/2007

Savoir partager... Empty
MessageSujet: Re: Savoir partager...   Savoir partager... Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:23

Olala....j'atteins péniblement ls 3000 po, jvais pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Përsefone

Përsefone


Nombre de messages : 241
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 04/04/2007

Savoir partager... Empty
MessageSujet: Re: Savoir partager...   Savoir partager... Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:57

Je crois que overstuff est assez faible quand un mec a 4/5 pièces t6... Omg le stuff de malade mental. Si ça peut te rassurer, dis-toi que c'est peut-être
pas lui le riche, c'est peut-être Tyram le palouf et pas Tyram le mage. Enfin même si c'est le mage (on le voit à son trinket). Désolée mada ^^ mais il roxx

Il doit vraiment rien faire de sa vie celui-là, c'est fou quand même
Revenir en haut Aller en bas
madaras

madaras


Nombre de messages : 44
Race : humain
Classe : mage
Date d'inscription : 22/08/2007

Savoir partager... Empty
MessageSujet: Re: Savoir partager...   Savoir partager... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:38

M'en fou je le prend en duel... Razz
C'est sur que c'est pas le gars qui se connecte 5min sautille dans l'auberge et e déco xD.Chaque minute passé dans le jeu et une minute de farm intensive Malade
Enfin bref xD Sinon sa se passe comment tes exams përse?tu t'en sort? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Përsefone

Përsefone


Nombre de messages : 241
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 04/04/2007

Savoir partager... Empty
MessageSujet: Re: Savoir partager...   Savoir partager... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:12

Ca va merci! ben justement j'ai eu mon deuxième aujourd'hui, le droit social, qui s'est pas trop mal passé. Franchement, je me suis dis, cette prof, c'est une
sale rogue qui veut me OS. Et effectivement elle m'a OS avec la question qui tue, et là je me suis dit qu'une vraie démo ne sort jamais sans sa pierre de rez.
Et voilà je me suis relevée et je l'ai achevée Very Happy

Non plus sérieusement, c'était pas le top du top ou je me dis que j'ai fait la meilleure note, mais je pense que ça c'est pas trop mal passé et que je dois avoir la moyenne.
Mais bon, les deux plus durs sont à venir Crying or Very sad
Et à partir de mercredi je pense que je vais dormir une semaine non-stop pour récupérer lol j'ai une accumulation de fatigue assez impressionnante lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savoir partager... Empty
MessageSujet: Re: Savoir partager...   Savoir partager... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir partager...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoes :: L'Auberge :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser