Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Eldre'Thalas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit message pour Mounko/Rizla

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oakhammer

Oakhammer


Nombre de messages : 18
Race : Nain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 29/10/2007

Petit message pour Mounko/Rizla Empty
MessageSujet: Petit message pour Mounko/Rizla   Petit message pour Mounko/Rizla Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:45

Je te remercie vraiment de m'avoir remboursé les quelques piecettes que je t'avais donné

Mais, ce n'était vraiment pas la peine en fait.

J'ai toujours dis (et je maintien) que si je peux aider, je le fais gratuitement. Si je ne veux pas ou ne peux pas: hé bien je le dis toujours.

Bon, je suppose que c'est parce que tu as migré ton personnage.

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
mounko

mounko


Nombre de messages : 310
Race : humain
Classe : palouf
Date d'inscription : 20/04/2007

Petit message pour Mounko/Rizla Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour Mounko/Rizla   Petit message pour Mounko/Rizla Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:09

bein oui mon tit oak, j'ai migré ma rogue et comme elle rejoint mon pala qui est en mode chinees farm bein je me suis dit que t'en aurai plus besoin que moi (je suis a 64% de mon farm monture epique pour ma rogue Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
lileedawn
Admin
lileedawn


Nombre de messages : 589
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 31/03/2007

Petit message pour Mounko/Rizla Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour Mounko/Rizla   Petit message pour Mounko/Rizla Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:55

Mounko va farmer la kipik pour ma chamy ausssi, et celle de Persé, tu devrais venir oak, c'est marrant à regarder un palafermier Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mounko

mounko


Nombre de messages : 310
Race : humain
Classe : palouf
Date d'inscription : 20/04/2007

Petit message pour Mounko/Rizla Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour Mounko/Rizla   Petit message pour Mounko/Rizla Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:31

Shocked go farm ta kipik lilee, toi tu dps alors un peu de volonté... et arrete de tout dépenser en nourriture /vanish
Revenir en haut Aller en bas
Përsefone

Përsefone


Nombre de messages : 241
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 04/04/2007

Petit message pour Mounko/Rizla Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour Mounko/Rizla   Petit message pour Mounko/Rizla Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:54

Ouais c'est vrai ça, non mais! Alors que ma chami en revanche, qui sera spé heal, ne pourra pas farmer! Alors need monture kipik et pého de qqun qui peut farmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
lileedawn
Admin
lileedawn


Nombre de messages : 589
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 31/03/2007

Petit message pour Mounko/Rizla Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour Mounko/Rizla   Petit message pour Mounko/Rizla Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:32

Ouah hey nan mais ho hein!!!
toute façon jvais y arriver avec mes ptits bras musclés... Et puis c'est toujours tout pour la daymo tro tchitay... je vanish à tout jamais Dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Përsefone

Përsefone


Nombre de messages : 241
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 04/04/2007

Petit message pour Mounko/Rizla Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour Mounko/Rizla   Petit message pour Mounko/Rizla Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:46

*appelle son chien" --> détection des camouflés. coucou lilee ^^
Revenir en haut Aller en bas
lileedawn
Admin
lileedawn


Nombre de messages : 589
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 31/03/2007

Petit message pour Mounko/Rizla Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour Mounko/Rizla   Petit message pour Mounko/Rizla Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:58

spas grave jfais cécité à ton toutou cape d'ombre> disparition> sprint
Revenir en haut Aller en bas
Përsefone

Përsefone


Nombre de messages : 241
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 04/04/2007

Petit message pour Mounko/Rizla Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour Mounko/Rizla   Petit message pour Mounko/Rizla Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:23

Bof je te lance un ptit fear qui passe pas forcément, pis un fear de zone Smile pis au pire des cas *succube seduce*

Bon d'accord, si tu veux partir, vas-y, je n'ai plus d'autre moyen de te retenir ^^


nooon pars pas lilee
Revenir en haut Aller en bas
Gradouble

Gradouble


Nombre de messages : 98
Race : nain
Classe : chasseur
Date d'inscription : 03/04/2007

Petit message pour Mounko/Rizla Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour Mounko/Rizla   Petit message pour Mounko/Rizla Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:06

men fous parce que moi je FD, na !
Revenir en haut Aller en bas
Gradouble

Gradouble


Nombre de messages : 98
Race : nain
Classe : chasseur
Date d'inscription : 03/04/2007

Petit message pour Mounko/Rizla Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour Mounko/Rizla   Petit message pour Mounko/Rizla Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:10

et pi en plus j'ai plein de sorts cool qui sont trop utile : par exemple je peu prendre le controle de mon pet (wouhou!!) et pis je peu faire peur à des animaux (ahahah) ou je peu meme voir aussi bien qu'un aigle.
En conclusion, hunt c'est vraiment une classe marrante.
Revenir en haut Aller en bas
Përsefone

Përsefone


Nombre de messages : 241
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 04/04/2007

Petit message pour Mounko/Rizla Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour Mounko/Rizla   Petit message pour Mounko/Rizla Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:14

Ah ben Gradi c'est sûr, le FD en pvp c'est super ^^ à part pour perdre l'aggro des pets ^^

Pis arrete de te la péter avec ton ptit nain qui pue de sous les aisselles. Moi d'abord, je peux invoquer un oeil qui va voir tout ce qui se passe ou je lui dis d'aller, et toc. Et pis vous le savez pas, mais mon oeil vous espionne tous... Ah si vous saviez, j'en ai vu des choses avec cet oeil de kilrogg
Revenir en haut Aller en bas
lileedawn
Admin
lileedawn


Nombre de messages : 589
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 31/03/2007

Petit message pour Mounko/Rizla Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour Mounko/Rizla   Petit message pour Mounko/Rizla Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:49

Bon alors? t'es mourrue? comment ça se passe les exams???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit message pour Mounko/Rizla Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour Mounko/Rizla   Petit message pour Mounko/Rizla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message pour Mounko/Rizla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mounko
» Roadmap pour la croisade ardente
» Absence pour pas longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoes :: L'Auberge :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser