Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Eldre'Thalas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inauguration du changement de pseudo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yxitris




Nombre de messages : 72
Race : gnome
Classe : mage
Date d'inscription : 30/06/2007

Inauguration du changement de pseudo Empty
MessageSujet: Inauguration du changement de pseudo   Inauguration du changement de pseudo Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:55

Re les echoes, désolé de n'être passé vous voir sur le fofo depuis pas mal de temps mais j'ai eu pas mal de boulot ig Smile (farming lvl, bg, raid, ...)

Mais me revoici, et avec moi...mon pseudo tout pourri.

Je le change donc (juste, les raisons d'un pseudo si pitoyable Smile

j'arrive sur les migr gratuites de archimonde=>eldre'thalas, bc lancé depuis très peu de temps, lvl 61, je migre, je suis IMPATIENT de continuer l'outreterre, du coup je met un pseudo au hasard et BAM je pense à un truc complétement crétin, je le met.... s'en suis 9mois de douleur, puis l'arrivée de cette fonctionalité, je la prend me voici donc changé de :

Magedetalent => Yxitris

Ps, pour vous prouver que c'est moi (car je changes mon pseudo fofo), je poste une merdouille sur le forum officier en tant qu'Yxitris, car j'ai gardé les droits du temps ou j'étais mc mage.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
lileedawn
Admin
lileedawn


Nombre de messages : 589
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 31/03/2007

Inauguration du changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du changement de pseudo   Inauguration du changement de pseudo Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:22

Rebienvenue avec ton nouveau pseudo alors^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration du changement de pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoes :: L'Auberge :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser