Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Eldre'Thalas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gradouble s'en va...

Aller en bas 
+3
lileedawn
madaras
Gradouble
7 participants
AuteurMessage
Gradouble

Gradouble


Nombre de messages : 98
Race : nain
Classe : chasseur
Date d'inscription : 03/04/2007

Gradouble s'en va... Empty
MessageSujet: Gradouble s'en va...   Gradouble s'en va... Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:11

Hey oui vous aurez compris j'arète wow Sad pourquoi ? parce que jen ai marre de vous !!!! haha... bon ok en faite ça me prend bcp trop de temp pour jouer et en + de ça sa coute très chere et donc ça devient vraiment chaud pour moi de géré les clopes, les sorties, et wow... :s

La seconde raison c'est que je me suis mit à une autre activité : le bilboquet de haut niveau.

Mais j'ai aussi une troisième activité (au cas où la deuxième ne marche pas) : designer en allumette (vous savez ce ptite bout de bois tout moche avec un truk rouge au bout, bah moi je trouve sa moche donc je vais inventer des model plus design).

Donc voilà j'espère vous revoir de temps en temps si j'empreinte le compte d'un pote pour venir prendre un peu de vos nouvelles (hey oui en 1 ans et demi ya eut des relations qui se sont créé ^^).

En tout cas je vous remercie tous et toutes de votre gentillesse, vous m'avez fais découvrir un autre visage des jeux video que je conaissais pas. A la base j'aurais jamais cru que je conaitrais des personnes comme vous en achetant wow. Je vous suis très reconaissant, c'était vraiment une expérience géniale ! Vous allez me manquer grave !

ByeBye !


Gradi.
Revenir en haut Aller en bas
madaras

madaras


Nombre de messages : 44
Race : humain
Classe : mage
Date d'inscription : 22/08/2007

Gradouble s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Gradouble s'en va...   Gradouble s'en va... Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:01

Gradi tu va nous manqué Sad Sad
bonne continuation passe me faire un coucou MOI EN PREMIER Laughing
gros bisouxx gradi Very Happy Very Happy
j'espere que tu restera via le fofo.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lileedawn
Admin
lileedawn


Nombre de messages : 589
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 31/03/2007

Gradouble s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Gradouble s'en va...   Gradouble s'en va... Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:26

Et ben mon Gradi tu vas bien nous manquer. Mais à choisir entre une vie sociale et un jeu aussi sympa soit-il ya pas photo.
Je suis néanmoins ravie de t'avoir connu, on s'est bien marrer, et je me rappellerais toujours de la fois où tu avais besoin de l'Oeuf à hinterland, et que malgré ma grosse latence j'ai pu faire diversion sur la patrouille pendant que tu t'emparait de ton objet de quete Very Happy Very Happy
A cause de toi, je vais certainement prendre le guitar heroes sur wii pour noel.
Grosse bise.
Lilee.
Revenir en haut Aller en bas
Siliqui




Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 08/10/2007

Gradouble s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Gradouble s'en va...   Gradouble s'en va... Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:17

Lilee a raison entre la vraie vie et wow ya pas photo ... Je prends wow Geek Geek Geek Geek Geek
Revenir en haut Aller en bas
xzeu




Nombre de messages : 483
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/04/2007

Gradouble s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Gradouble s'en va...   Gradouble s'en va... Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:01

bon retour dans la vie réelle mon gradi, on à passer de supers moment ensemble, j'espère qu'on se recroisera.....

bye,
Revenir en haut Aller en bas
Duhrdohreil
Admin
Duhrdohreil


Nombre de messages : 96
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 29/03/2007

Gradouble s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Gradouble s'en va...   Gradouble s'en va... Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:18

ce fut un plaisir de jouer avec toi Gradi, j'espere que tu nous donnera souvent de tes nouvelles sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Përsefone

Përsefone


Nombre de messages : 241
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 04/04/2007

Gradouble s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Gradouble s'en va...   Gradouble s'en va... Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:35

Snif, tu nous manqueras Gradi ! En tout cas ravie de t'avoir connu et d'avoir pu joué avec toi, bonne chance pour la suite, et à bientôt quand même j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gradouble s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Gradouble s'en va...   Gradouble s'en va... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gradouble s'en va...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gradouble
» Gradouble
» Absence de Gradouble
» Gradouble (absence Kara)
» Gradouble ---> maitre de classe hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoes :: L'Auberge :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser