Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Eldre'Thalas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dans la peau de Blizzard...

Aller en bas 
+3
Duhrdohreil
Shanty
Përsefone
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Përsefone

Përsefone


Nombre de messages : 241
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 04/04/2007

Dans la peau de Blizzard... Empty
MessageSujet: Dans la peau de Blizzard...   Dans la peau de Blizzard... Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:23

Salue, j'm'apell Kevin, alor moua jvenay just pour say k démo cay tro cheaté koua... nerf démo et je dirai jayjay. il dot dot et il fear, abusay koua.

Brefe, -1 pour lay démo, c vraiment tro tro cheatay (non non j m suis pa fay poutrer par un démo). Ca roks tro du ponay.


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Përsefone

Përsefone


Nombre de messages : 241
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 04/04/2007

Dans la peau de Blizzard... Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Blizzard...   Dans la peau de Blizzard... Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:25

Ci-gît une logorrhée scripturale.

Sujet englouti.
Revenir en haut Aller en bas
Përsefone

Përsefone


Nombre de messages : 241
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 04/04/2007

Dans la peau de Blizzard... Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Blizzard...   Dans la peau de Blizzard... Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:33

Mouhahahahahaha ca fait du bien Evil or Very Mad

Voilà, c'était mon ptit délire de la soirée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shanty

Shanty


Nombre de messages : 44
Race : nain
Classe : prêtre
Date d'inscription : 03/10/2007

Dans la peau de Blizzard... Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Blizzard...   Dans la peau de Blizzard... Icon_minitimeMar 20 Nov - 4:53

+1 kevin! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duhrdohreil
Admin
Duhrdohreil


Nombre de messages : 96
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 29/03/2007

Dans la peau de Blizzard... Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Blizzard...   Dans la peau de Blizzard... Icon_minitimeMar 20 Nov - 5:46

Stop ouinouin lé noob, taka pa joué si té po content.
Moi j'aime joué é sé pas un ti noob comme toa ki va m'empecher mon plaisir.
A part lé twink en bg qui tue le jeu, blizzard il devrai faire kelkechose. on né pa dé vachalait !! lol. touka c cool lol
Revenir en haut Aller en bas
lileedawn
Admin
lileedawn


Nombre de messages : 589
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 31/03/2007

Dans la peau de Blizzard... Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Blizzard...   Dans la peau de Blizzard... Icon_minitimeMar 20 Nov - 5:47

Citation :
Go pex noob lé daymo ça pu du poné (quid le poney?).moa jlé ship é jlé tomb com d moush moi c mieu keu ki son tt pourri du dot ki fir.
Dixit un grand technocrate d'un entreprise extrêmement bien coté depuis plus de deux ans qui projète de rafraichir le monde d'un bon Blizzard...

+1 le kéké, jme suis etouffée de rire dans ma salade de crudité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Përsefone

Përsefone


Nombre de messages : 241
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 04/04/2007

Dans la peau de Blizzard... Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Blizzard...   Dans la peau de Blizzard... Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:18

wésh chui tout à fé dacorr, lay daymo c rien ke des sal chité ki pu-du-cu. il fodray leur enlver les dot, le fir, le pet, la pierre d souain, é la pierre d'ame, é auci le tré de l'ombr et le feu de l'hame, la ca seré dja bc + ékitabl.

Need to arreter de déconé koua... Alor sirieux blibli nairf demo koua...
Revenir en haut Aller en bas
mysticia

mysticia


Nombre de messages : 65
Race : humain
Classe : mage
Date d'inscription : 03/09/2007

Dans la peau de Blizzard... Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Blizzard...   Dans la peau de Blizzard... Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:34

mdr perse lol! lol! lol!
Ca fait plaisir de voir que tout les demo ne sont pas borné et reconnaissent que effectivement ils (ou elles ^^) sont cheatayyy Razz
ps ca a l'air marrant de parler le "kevin" faudra que j'essai a l'occas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Përsefone

Përsefone


Nombre de messages : 241
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 04/04/2007

Dans la peau de Blizzard... Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Blizzard...   Dans la peau de Blizzard... Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:00

mysticia a écrit:
Ca fait plaisir de voir que tout les demo ne sont pas borné et reconnaissent que effectivement ils (ou elles ^^) sont cheatayyy Razz

Hein ??? Mais qu'est-ce que tu racontes ? Démo c'est pas cheaté ! Bande de ouin ouin, plus vous chouinez sur le démo, plus il est fort ! Haha allez, go px un démo noob !

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


PS. J'adore quand c'est les mages qui balancent des pyro instant à 5000 qui parlent de cheat...
Revenir en haut Aller en bas
Shanty

Shanty


Nombre de messages : 44
Race : nain
Classe : prêtre
Date d'inscription : 03/10/2007

Dans la peau de Blizzard... Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Blizzard...   Dans la peau de Blizzard... Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:34

lol Mysti tu viens de te prendre un uppercut! lol!
Allez Persé achève le! Dwarf lol!
Revenir en haut Aller en bas
mysticia

mysticia


Nombre de messages : 65
Race : humain
Classe : mage
Date d'inscription : 03/09/2007

Dans la peau de Blizzard... Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Blizzard...   Dans la peau de Blizzard... Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:47

c'est marrant tu parle pas de ta malediction qui proc a 12 k ^^
Revenir en haut Aller en bas
Përsefone

Përsefone


Nombre de messages : 241
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 04/04/2007

Dans la peau de Blizzard... Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Blizzard...   Dans la peau de Blizzard... Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:50

Tout à fait mysti, cela dit celle-là, les joueurs ne s'en plaignent pas parce qu'elle n'est pas utilisable en pvp... Alors que pyro instant 5k dans la gueule, si !

Et devrais-je rajouter le fait que la pyro est instant, ou alors qq secondes de cast, et que ma malé funeste doit être posée pendant 1min pour qu'elle daigne faire son effet ? Effectivement, après 1 min, elle fait pas mal de degats, mais en 1 min avec tous ses sorts, le mage a le temps d'en faire bien plus.


C'est le casse-casse-casse-casse-casse de Brice ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mysticia

mysticia


Nombre de messages : 65
Race : humain
Classe : mage
Date d'inscription : 03/09/2007

Dans la peau de Blizzard... Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Blizzard...   Dans la peau de Blizzard... Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:51

Je me dois de faire une contre offensive la Evil or Very Mad
la piro instant c'est 3min de cd donc en dommage equivalent (sachant que tu met agonie au lieu de la malediction qui proc toutes les minutes) tu fais bien plus de degats qu'un mage ^^. Sachant que les demo ont 12k de vie limit la piro instant te gene pas, et apres tu peu reprendre ton cycle habituel => dot,dot, fear. résultat à plus mage ^^. Alors laisse moi rire HAAH lol! surtout quand tu vois que juste avec les dot du demo je tombe à 25% de ma vie affraid . Voila pour le pvp. Tu veu une réponse aussi pour le demo en pve ^^ parce que 12k toute les minutes plus les autres dot + les shadow bolt a 7000 excuse flower
Je n'ai pas parler de connexion, pact noir, drain de vie sans oublier brise ame qui sont aussi cheatayyyyyyyyyyy et utilisable en pve comme en pvp Laughing


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanty

Shanty


Nombre de messages : 44
Race : nain
Classe : prêtre
Date d'inscription : 03/10/2007

Dans la peau de Blizzard... Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Blizzard...   Dans la peau de Blizzard... Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:47

moi je dit les plus cheaté c'est les world boss lol!
Revenir en haut Aller en bas
lileedawn
Admin
lileedawn


Nombre de messages : 589
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 31/03/2007

Dans la peau de Blizzard... Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Blizzard...   Dans la peau de Blizzard... Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:26

*Mode caftage ON*
Moi je dis que Mysticia a essayé de Tanker à Karazan et ben il a EXPLOSE en plein vol après avoir balancer un critique de fou, ça a fait paf et oooo la belle rouge!!
lol! lol!
Au programme de la soirée, Il tank ARAN!!!
Revenir en haut Aller en bas
mounko

mounko


Nombre de messages : 310
Race : humain
Classe : palouf
Date d'inscription : 20/04/2007

Dans la peau de Blizzard... Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Blizzard...   Dans la peau de Blizzard... Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:45

mourf moé jdi ke otan lé demo ke lé mage c cheat et ca puxx, jles aime kan mm pcq c son 2 zoli tisu kon peu OS en bg quan on est rogue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mysticia

mysticia


Nombre de messages : 65
Race : humain
Classe : mage
Date d'inscription : 03/09/2007

Dans la peau de Blizzard... Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Blizzard...   Dans la peau de Blizzard... Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:48

ce soir je fais encor plus fort, je pousse le paroxisme a l'extreme :
je vais tanker en stuff peche Dwarf Dwarf Dwarf
Non plus serieusement ca serai bien d'avancer le plus loin possible pour ton dernier kara sur Eldre lilee ^^
On te laisse le lead ce soir encor Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lileedawn
Admin
lileedawn


Nombre de messages : 589
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 31/03/2007

Dans la peau de Blizzard... Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Blizzard...   Dans la peau de Blizzard... Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:21

On va remerciez bien fort le Joystick Hors série sans qui on aurait bien galéré hier cheers
J'en reviens pas de comment on a down la mégère facilement... Shocked Shocked

J'ai hate d'y retourner et ça fait un bail que je n'ai pas eu un tel plaisir à karazan... et merde quoi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Përsefone

Përsefone


Nombre de messages : 241
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 04/04/2007

Dans la peau de Blizzard... Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Blizzard...   Dans la peau de Blizzard... Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:15

Ah ben parle moi pas de la malé funeste si tu me dis malé d'agonie... C'est soit l'une soit l'autre... La pyro instant en pvp te gene pas ?? Eh ben en général dans les bg c'est rare d'être seul face à un mage... Du coup quand t'as un rogue, un wawa ou un palouf sur toi + le mage qui te balance sa pyro à 5k, démo down.

Par contre, malgré les dots, le mage a encore le temps de balancer quelques sorts avant de mourir après à cause des dots, et ce même si un autre assist le démo... Et le shadow bolt à 7000, faut avoir un putain de stuff, parce que moi, à part éventuellement sur le 1er boss du mécha ou sur le conservateur, ça m'est jamais arrivé, même avec une malé de l'ombre.

Ouais, pacte noir : ok je l'avoue c'est cheaté mais c'est un talent. Connexion, ben ça te bouffe bien ta vie quand même. Mage : évocation. Toutes les 8 min sauf erreur, mais quand même.

Bon on va dire que Shanty a donné le mot de la fin, sinon on est partis pour un débat sans fin lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Përsefone

Përsefone


Nombre de messages : 241
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 04/04/2007

Dans la peau de Blizzard... Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Blizzard...   Dans la peau de Blizzard... Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:17

mounko a écrit:
mourf moé jdi ke otan lé demo ke lé mage c cheat et ca puxx, jles aime kan mm pcq c son 2 zoli tisu kon peu OS en bg quan on est rogue Very Happy

Mdr le palouf qui parle du cheaté... Et que je fous ma bubulle et que je reprends toute ma vie en 10 secondes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Përsefone

Përsefone


Nombre de messages : 241
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 04/04/2007

Dans la peau de Blizzard... Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Blizzard...   Dans la peau de Blizzard... Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:17

Bilan : Vous êtes tous cheatés, go play Lotro ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mysticia

mysticia


Nombre de messages : 65
Race : humain
Classe : mage
Date d'inscription : 03/09/2007

Dans la peau de Blizzard... Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Blizzard...   Dans la peau de Blizzard... Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:27

Citation :
Ah ben parle moi pas de la malé funeste si tu me dis malé d'agonie... C'est soit l'une soit l'autre
ben oui puisque la malé funeste tu use pas en pvp Suspect . mais bon agonie pendant 3 min ca doit faire rudement mal What a Face
Moi je donne raison a mounko, on é dé perso cheatay et on roxx stoo t'avé qua faire un mago ou un demo stoo(vous avez remarquer le language kevin lol! )

Mode delation #ON
Shanty a reroll demo coté horde et il a appelé sont perso:
persocheaté. Donc je pense pas que notre cuisto soit vraiment equitable ds l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duhrdohreil
Admin
Duhrdohreil


Nombre de messages : 96
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 29/03/2007

Dans la peau de Blizzard... Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Blizzard...   Dans la peau de Blizzard... Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:42

C'est l'histoire d'un mage qui s'engage à marier une démoniste ..... sans dot...


Je sors.
Revenir en haut Aller en bas
mounko

mounko


Nombre de messages : 310
Race : humain
Classe : palouf
Date d'inscription : 20/04/2007

Dans la peau de Blizzard... Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Blizzard...   Dans la peau de Blizzard... Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:29

lileedawn a écrit:
J'ai hate d'y retourner et ça fait un bail que je n'ai pas eu un tel plaisir à karazan... et merde quoi Crying or Very sad

Non Non et Non, lilee et dudu vont pas à kara ce soir, ils vont sur le site wow section "transfert de personnage", ma lilee m'a dit que ce serrais fait ce soir au plus tard... Si ce n'est pas le cas,je te boude pendant 2 semaines en te laissant farm l'hero et kara avec des tit waw tout weak et tout rageux sur le loot MDR (pour pas qu'il y ais de mal entendu je parles bien des wawa spé def et pas fury en évoquant le mot "weak" cette fois-ci Wink )


Duhrdohreil a écrit:
C'est l'histoire d'un mage qui s'engage à marier une démoniste ..... sans dot...


Je sors.

personne se fait MA Persefone! alors... repet si t'ose!!! cheers


Përsefone a écrit:
Du coup quand t'as un rogue, un wawa ou un palouf sur toi + le mage qui te balance sa pyro à 5k, démo down.

Un bon démo est un démo couché, c'est bien connu, mais une bonne persé est une persé couchée les jambes ouvertes Laughing

ok ca va, j'ai compris ==> *porte* ==> retour Sargeras Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Përsefone

Përsefone


Nombre de messages : 241
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 04/04/2007

Dans la peau de Blizzard... Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Blizzard...   Dans la peau de Blizzard... Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:54

J'suis mdr dudu. Bon mysti, tu maîtrises pas encore à fond le langage kevin, pas assez de fautes, désolée. mais ca va venir.

Eh bien ça vole haut en tout cas les vannes, gg Mounko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la peau de Blizzard... Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Blizzard...   Dans la peau de Blizzard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la peau de Blizzard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blizzard n'a pas froid aux yeux
» semaine de labiere dans wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoes :: L'Auberge :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser