Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Eldre'Thalas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oakhammer (Paladin 64)

Aller en bas 
+5
Duhrdohreil
Siliqui
lileedawn
mounko
Oakhammer
9 participants
AuteurMessage
Oakhammer

Oakhammer


Nombre de messages : 18
Race : Nain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 29/10/2007

Oakhammer (Paladin 64) Empty
MessageSujet: Oakhammer (Paladin 64)   Oakhammer (Paladin 64) Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:24

Bonjour à tous !

Je me décide enfin à postuler dans votre guilde après avoir pris contact avec Duhrdohreil, il y a plus d'une semaine déjà.

* Mon personnage s'appelle Oakhammer (ce qui signifie le marteau de chêne - même avec une faute puisqu'il aurait dû s'appeller Oakenhammer)... Bon, pour faire simple, on m'appelle généralement Oak.

* Je suis un Paladin spé sacré (heal pour ceux qui connaissent pas). Niveau 64 en cours de leveling...

* 293 en forge (spé marteaux) - claivoyants
* 367 en minage
* 300 en cuisine
* 300 en pêche
* 375 en secourisme

* J'ai déjà mes accès pour BWL, Onyxia, MC... il me manque Naxx et les accès BC. Niveau stuff, j'alterne entre deux sets un pve solo (endu+force) et un pve groupe (heal+endu)...je dois avoir un bonus d'environ 350 aux soins actuellement. Je fais aussi un peu de pvp, mais je suis pas très bon dans ce domaine.

Je suis actuellement le dernier Aésir encore en activité, en fait je rejoue depuis peu après une période d'interruption. Aussi c'est naturellement que je me tourne aujourd'hui vers vous pour briser ma solitude...

J'espère vous apporter ma bonne humeur et ma franchise, en plus de mes maigres compétences... De mon coté, je n'attend que de la bonne entente et prendre du plaisir à jouer avec vous.

Voici pour finir quelques infos perso : Je m'appelle Etienne et j'ai 34 ans, j'habite à Besançon (coucou Anthony) et j'ai lu une bonne partie du forum (je pense donc qu'il est urgent de m'enfermer)... Je travaille au ministère de la justice en tant qu'adjoint administratif...
Je ne pense pas pouvoir être présent aux sorties raid de manière soutenue... Je suis avant tout casual. Par contre, je serai certainement présent les lundis.

Pour le reste voyez avec Ivan et Lulu...
Revenir en haut Aller en bas
mounko

mounko


Nombre de messages : 310
Race : humain
Classe : palouf
Date d'inscription : 20/04/2007

Oakhammer (Paladin 64) Empty
MessageSujet: Re: Oakhammer (Paladin 64)   Oakhammer (Paladin 64) Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:52

coucou, jme présente, mounko, maitre paladin...

Pour moi c'est ok, mais tu entre dans la guilde pour jouer avec nous et non pas pour partir en raid avec nous (en attendant que tu up 70 et que tu te stuff comme il faut Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
lileedawn
Admin
lileedawn


Nombre de messages : 589
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 31/03/2007

Oakhammer (Paladin 64) Empty
MessageSujet: Re: Oakhammer (Paladin 64)   Oakhammer (Paladin 64) Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:50

Salut Oak,
Ok pour moi aussi, et attendant que ton palouf ait l'age légal por pouvoir boire de la bière à Karazan, tu pourras profiter de l'humour si particulier de notre Nigma (unique exemplaire de pretre-jeune-papa-qui-aggro-un-peu-de-tout-même-en-faisant-oubli) ainsi que les résultats et exploits sportif d'Ivan :drunken: :drunken:
A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Siliqui




Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 08/10/2007

Oakhammer (Paladin 64) Empty
MessageSujet: Re: Oakhammer (Paladin 64)   Oakhammer (Paladin 64) Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:00

Salut à toi, ça fait plaisir d'entendre des personnes montrer de l'intérêt dans notre guilde! on a une bonne, plus, la meilleure ambiance du serveur (c'est subjectif). On a déjà une équipe Karazhan, mais certains soirs on a de la difficulté à partir faute de heal/tank. D'ici ton ton accès Kara et un stuff correct, ça fera plaisir de t'accompagner dans ton leveling. Pour l'humour de Maîtrenigma, personnellement je pense que tu seras plus surpris de façon de dire a+. Pour finir je suis impatient de te recontrer IG.
P.S.: tu aura l'occasion de voir que Lileedawn aime bien la boisson :drunken: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Duhrdohreil
Admin
Duhrdohreil


Nombre de messages : 96
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 29/03/2007

Oakhammer (Paladin 64) Empty
MessageSujet: Re: Oakhammer (Paladin 64)   Oakhammer (Paladin 64) Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:00

Apres avoir discuter un pti moment avec toi, je dis +1.
Un nain qui aime le rugby et la bière. +1 je dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
ivanhozor

ivanhozor


Nombre de messages : 65
Age : 58
Race : elf
Classe : voleur
Date d'inscription : 15/07/2007

Oakhammer (Paladin 64) Empty
MessageSujet: Re: Oakhammer (Paladin 64)   Oakhammer (Paladin 64) Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:00

Mon Oak !

Non, toi ici, le dernier des Aesir, comme le dernier des Mohicans.

mais désoler de te décevoir il reste encore CRAZYNURSE l'infirmière folle.
Celle qui manie la picouse en prenant tes fesses comme cible.

Bref contant de revoir et te voir parmis nous, bon comme dans le bon vieux temps ta besoin d'un coup de patte tu me sonne si je suis dans le coin.

Bon pour tout dire sur Oak aussi il a une facheuse tendance a écumer toutes (TOUTES) les quêtes du jeux.

Bises a toi mon Oak
++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://catseyes.communication.neuf.fr
Siliqui




Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 08/10/2007

Oakhammer (Paladin 64) Empty
MessageSujet: Re: Oakhammer (Paladin 64)   Oakhammer (Paladin 64) Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:06

:joker: Ahh non pas un nain de plus Razz
lol! sur une base de les nains sont pas joli je dis -1 mais sur une base que tu es supporté par les autre qui savent si tu es sympa je dis +1 Geek
Alors je te dis amène moi une choppe que je sois trop saoul pour voir ta barbe :drunken: Smile
Revenir en haut Aller en bas
mounko

mounko


Nombre de messages : 310
Race : humain
Classe : palouf
Date d'inscription : 20/04/2007

Oakhammer (Paladin 64) Empty
MessageSujet: Re: Oakhammer (Paladin 64)   Oakhammer (Paladin 64) Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:31

Duhrdohreil a écrit:
Un nain qui aime le rugby et la bière. +1 je dis !!!

erf c un NAIN!!!! en tant que maitre de classe pala je refuse de le recruter Geek
Revenir en haut Aller en bas
GoaSativa

GoaSativa


Nombre de messages : 8
Age : 43
Race : Nain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 04/04/2007

Oakhammer (Paladin 64) Empty
MessageSujet: Re: Oakhammer (Paladin 64)   Oakhammer (Paladin 64) Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:00

Un Bisontin ca fait plaisir ca cheers

Du solide quoi .... puisque la devise de chez nous c'est "Franc-Comtois rends toi ! Nenni ma foi"' et en plus un palouf nain comme moi :!:

Moi je dis bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oakhammer

Oakhammer


Nombre de messages : 18
Race : Nain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 29/10/2007

Oakhammer (Paladin 64) Empty
MessageSujet: Re: Oakhammer (Paladin 64)   Oakhammer (Paladin 64) Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:30

Merci pour cet acceuil...euh...comment dirais-je....ben merci pour cet accueil.

Pour completer la devise de la Franche-Comté... Sachez que cet échange de politesse eu lieu entre les troupes de Louis XIV et les assiègés bisontins...

La suite de la replique : "Où sont vos chefs ?" ont demandé les français...
Ce à quoi les assiègés ont répondu... "Nous sommes tous chef".

Voilà, c'est ça la Franche-Comté... Moi, j'aurais été du petit Louis, j'aurais fait demi-tour illico en me disant qu'une population comme ça ne pouvait que foutre le bordel dans le royaume^^

Comtois = tête en bois.

A part ça, oui, j'aime la bière et le rugby et les piqures dans les fesses quand elles sont pratiquées par des infirmières compatissantes...

Si quelqu'un veut compatir (sauf Mounko qui va encore trouver que j'ai les fesses trop poilues).

Encore merci pour votre chaleureux accueil !
Revenir en haut Aller en bas
xzeu




Nombre de messages : 483
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/04/2007

Oakhammer (Paladin 64) Empty
MessageSujet: Re: Oakhammer (Paladin 64)   Oakhammer (Paladin 64) Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:50

Oo
Revenir en haut Aller en bas
Bobinew

Bobinew


Nombre de messages : 56
Race : Humain
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 23/07/2007

Oakhammer (Paladin 64) Empty
MessageSujet: Re: Oakhammer (Paladin 64)   Oakhammer (Paladin 64) Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:57

Ho!!! affraid J'en reviens pas, j'arrête WoW et c'est là que mon parrain chez Aésir reprends!

En tous cas, t'as fait un bon choix sur ta nouvelle guilde, y'a que des gens sympas. Coucou à tous au passage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xzeu




Nombre de messages : 483
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/04/2007

Oakhammer (Paladin 64) Empty
MessageSujet: Re: Oakhammer (Paladin 64)   Oakhammer (Paladin 64) Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:20

hello bobi, content de te voir de temps à autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
ivanhozor

ivanhozor


Nombre de messages : 65
Age : 58
Race : elf
Classe : voleur
Date d'inscription : 15/07/2007

Oakhammer (Paladin 64) Empty
MessageSujet: Re: Oakhammer (Paladin 64)   Oakhammer (Paladin 64) Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:22

salut Bobi, REVIENS vite j'ai besoin d'enchantes et de compos.
je le dis pas trop fort pour pas que les autres entendent, mais tu es partis avec le stock

Hihihihihihihihihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://catseyes.communication.neuf.fr
lileedawn
Admin
lileedawn


Nombre de messages : 589
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 31/03/2007

Oakhammer (Paladin 64) Empty
MessageSujet: Re: Oakhammer (Paladin 64)   Oakhammer (Paladin 64) Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:45

Citation :
salut Bobi, REVIENS vite j'ai besoin d'enchantes et de compos.
je le dis pas trop fort pour pas que les autres entendent, mais tu es partis avec le stock

Jme disais bien que ce départ précipité cachait quelque chose...tout s'explique...te voilà découvert gredin...
Revenir en haut Aller en bas
ivanhozor

ivanhozor


Nombre de messages : 65
Age : 58
Race : elf
Classe : voleur
Date d'inscription : 15/07/2007

Oakhammer (Paladin 64) Empty
MessageSujet: Re: Oakhammer (Paladin 64)   Oakhammer (Paladin 64) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:03

hihihihiihihihihihihihihihihihihihiihihih
Revenir en haut Aller en bas
http://catseyes.communication.neuf.fr
Contenu sponsorisé





Oakhammer (Paladin 64) Empty
MessageSujet: Re: Oakhammer (Paladin 64)   Oakhammer (Paladin 64) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oakhammer (Paladin 64)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage+Paladin[En TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoes :: Recrutement :: Forum Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser