Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Eldre'Thalas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ya-t-il encore des survivants ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gradouble

Gradouble


Nombre de messages : 98
Race : nain
Classe : chasseur
Date d'inscription : 03/04/2007

Ya-t-il encore des survivants ??? Empty
MessageSujet: Ya-t-il encore des survivants ???   Ya-t-il encore des survivants ??? Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:23

En mémoire à tous ces bons moments passés chez Echoes, je crée ce post pou prendre des nouvelles de tout le monde !

Si des joueurs jouent encore sur Eldre Thalas dite le moi !

Lilee, dudu, maitre ??? où êtes-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Warzo




Nombre de messages : 8
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 02/04/2007

Ya-t-il encore des survivants ??? Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il encore des survivants ???   Ya-t-il encore des survivants ??? Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:49

Ma foi je passais un peu par hasard, alors je vais répondre !

Après quelques temps chez les ex nihilo, sur Sargeras, qui m'ont boulé un beau matin sans explication, j'ai repris mon balluchon et suis rentré sur Eldre'Thalas pour rejouer avec mes amis IRL Catmael et Cliodna. Un bon moment guildless, j'ai rejoins en septembre je crois les Øxygène, une guilde vraiment sympa.

Je crois Maitrenigma qui est revenu aussi maintenant que son bout d'chou est un peu plus grand!

a+ tard ici ou ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Oakhammer

Oakhammer


Nombre de messages : 18
Race : Nain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 29/10/2007

Ya-t-il encore des survivants ??? Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il encore des survivants ???   Ya-t-il encore des survivants ??? Icon_minitimeDim 10 Jan - 3:41

Toujours sur Eldre... Après un long passage dans la Chronos Destiny (environ 1 an), j'ai repris, avec quelques anciens la guilde Aésir, qui était en sommeil. Depuis novembre 2009, on évolue bien mais on reste avec un effectif limité et de membres très casual, donc pas de grosse avancée pour Aésir...

J'avais perdu l'adresse de ce forum ce qui explique mon message tardif.

J'en profite pour souhaiter un excellente année à tous les membres d'Echoes !

PS : Un de mes reroll (Voignar) est toujours guildé Echoes au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Oakhammer

Oakhammer


Nombre de messages : 18
Race : Nain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 29/10/2007

Ya-t-il encore des survivants ??? Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il encore des survivants ???   Ya-t-il encore des survivants ??? Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:23

Un "survivant" de moins... j'ai arrêté de jouer en mars dernier.

Après quatre ans de WOW, je commençais sérieusement à saturer. Et effectivement, ça ne me manque vraiment pas... A part, les voix amies que je vais quand même retrouver sous TS de temps en temps... Pour le jeu : bof...c'est devenu trop différent de ce que j'ai connu et que j'aimais...


Salut à tous les anciens qui passeraient par là !

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
lileedawn
Admin
lileedawn


Nombre de messages : 589
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 31/03/2007

Ya-t-il encore des survivants ??? Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il encore des survivants ???   Ya-t-il encore des survivants ??? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:32

Byebye Oak, j'ai été ravie de faire ta connaissance et même si nos chemins se sont séparés tu restes mon palanain préféré et je me souviendrais toujours de toi.
Bonne vie à toi loulou \o/
Revenir en haut Aller en bas
Oakhammer

Oakhammer


Nombre de messages : 18
Race : Nain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 29/10/2007

Ya-t-il encore des survivants ??? Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il encore des survivants ???   Ya-t-il encore des survivants ??? Icon_minitimeSam 10 Juil - 2:31

Ma chère Lilee,
Je viens seulement de voir ton post et je dois dire qu'il m'a fait vraiment plaisir car si mon passage chez Echoes a été bref, je dois dire qu'il m'a marqué (la preuve : je viens toujours faire un tour de loin en loin sur ce fofo)...

Des nouvelles de Oak (In game):
1) j'ai fait une brève apparition au mois de mai avec l'ambition de récolter enfin le titre de "maître des traditions" sur WOW : objectif atteint...promis je vous link un screen prochainement.
2) Oakhammer s'est retrouvé "téléporté" sur Warhammer pendant un mois et franchement je me suis vite retrouvé à tourner en rond...un jeu trop axé sur le RVR à mon gout...

Voilà, pas envie de revenir, on verra bien avec l'extension... qui sait.

Gros bisous à toi Lilee et bien sur à tous les anciens. HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya-t-il encore des survivants ??? Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il encore des survivants ???   Ya-t-il encore des survivants ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya-t-il encore des survivants ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoes :: La Guilde Echoes :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser