Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Eldre'Thalas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Merci Blibli

Aller en bas 
+2
lileedawn
Përsefone
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Përsefone

Përsefone


Nombre de messages : 241
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 04/04/2007

Merci Blibli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Blibli   Merci Blibli - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:11

mounko a écrit:
mais ce mariage là se serra un grand marriage bien organisé pas a l'arrache comme celui de nos main.

Au même temps je crois qu'il était 3h du matin ou pas loin, et sous le coup de l'alcool ^^ Et puis surtout, notre prêtre était Xho xD un prêtre-mage lol!

mounko a écrit:
Une colombe blanche sur laquelle tu peux poser tes fesses te vas comme cadeau (60% biensur Very Happy )


Ah ben c'est sûr que les fesses de chamy c'est pas les jolies fesses de démo... Mais bon paraît que c'est à la mode les fesses de chamy un peu charnues, alors elle ne va pas s'en cacher! D'ailleurs il manque le tatouage Echoes sur ma chami. Si Persé y a eu droit, je vois pas pourquoi pas la chami. Et d'ailleurs cette fois tu y auras droit aussi, y a pas de raison. Je suis pour l'égalité entre gnomes et le reste du peuple ^^
Revenir en haut Aller en bas
lileedawn
Admin
lileedawn


Nombre de messages : 589
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 31/03/2007

Merci Blibli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Blibli   Merci Blibli - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:28

En tout cas on tu sais où nous trouver petite démo chamanique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gradouble

Gradouble


Nombre de messages : 98
Race : nain
Classe : chasseur
Date d'inscription : 03/04/2007

Merci Blibli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Blibli   Merci Blibli - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:02

en tout cas la FD c'est super utile, exemple : bah en cours quand je suis interrogé je FD vite fais comme ça elle interroge mon voisin la prof :p
Revenir en haut Aller en bas
Siliqui




Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 08/10/2007

Merci Blibli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Blibli   Merci Blibli - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 6:03

Elle appelel pas l'ambulance ta prof?, sinon elle y résiste à ton FD Razz
Revenir en haut Aller en bas
lileedawn
Admin
lileedawn


Nombre de messages : 589
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 31/03/2007

Merci Blibli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Blibli   Merci Blibli - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 7:31

mdrrr, si on chopait les reflexes de nos persos dans la vraie vie, on aurait l'air malin... Persé qui lance des bouts de craie à sa cible avant de lui balancer un cri persant pour lui faire peur, tout en faisant attaquer son chat spé maraw. Gradi qui sors jamais sans son pistolet à eau pour créer une diversion pendant que son iguane apprivoisé se jete sauvagement sur la banane que mangeait sa cible... et moi je met mes basket pour courir plus vite et pour me cacher derrière un poteau l'air de rien...Mounko qui se balade avec un générateur portatif et des projo pour aveugler ses ennemis avant de leur filer un bon coup de marteau sur la tete...Mounko spé halogène Laughing Laughing
Et mon Dudu tout le temps vénère qui tourne sur lui meme en hurlant et en balance tout ce qui lui tombe sous la main... Dudu spé grosse colèreuuu Laughing Laughing
Il est tard chez moi c'est pour ça... et chuis morte de rire de mes bétises...
Revenir en haut Aller en bas
Përsefone

Përsefone


Nombre de messages : 241
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 04/04/2007

Merci Blibli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Blibli   Merci Blibli - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:12

MDR! C'est clair, ça serait assez superbe à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Blibli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Blibli   Merci Blibli - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Blibli
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoes :: L'Auberge :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser