Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Eldre'Thalas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spés optimisées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siliqui




Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 08/10/2007

Spés optimisées Empty
MessageSujet: Spés optimisées   Spés optimisées Icon_minitimeVen 26 Oct - 5:39

Dans le but de rassembler les discours sur les spés optimisées en VHL voici quelques templates optimisés au maximum pour le PVE, ceci dit leur validité se basent sur mon opinion et mon expérience.

DPS au Givre:
1) 10/0/51
2) 40/0/21

DPS au Feu:
3) 10/47/3 + 1

DPS à l'arcane:
4) 61/0/0

Le dps au givre est simple: lancer en continu de l'éclair de givre, accompagné de l'élémentaire d'eau pour la première spé. D'expérience, la seconde est plus performante en VHL dans le cas où indépendamment des talents le mage ne possède pas 850 dégats aux sorts aproximativement, la première évolue mieux avec l'équipement de haut niveau.

Le dps au feu est très connu : il s'agit de placer 5 bûulures et de lancer boule de feu continuellement, tout en maintenant de temps à autres le bonus de la brûlure pour rafraîchir l'effet.

Le dps à l'arcane est plus complexe de par la nature contraignante de son orientation: ses sorts sont tout autants les plus économiques et les plus coûteux. Perdre le rythme peut tout autant faire perdre du DPs ou couter trop de mana et ainsi compromettre l'endurance au combat du mage. Le cycle le plus efficace consiste à cumuler deux déflagration des arcanes et d'enchaîner avec un prpjectiles des arcanes et de recommencer la manoeuvre avant la fin du débuff déflagration des arcanes pour profiter du temps d'incantation réduit mais ne payer le prix de base du sort.


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuhei




Nombre de messages : 25
Race : Elf
Classe : Druide
Date d'inscription : 13/06/2007

Spés optimisées Empty
MessageSujet: Re: Spés optimisées   Spés optimisées Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:47

Si je peux me permettre pour le vhl (mage spé glace) le templête numéro 2 est presque parfait ^^

sisi parole de druide xD !
Revenir en haut Aller en bas
Siliqui




Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 08/10/2007

Spés optimisées Empty
MessageSujet: Re: Spés optimisées   Spés optimisées Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:44

Very Happy Merci bien, ce template je l'ai découvert à mes débuts en VHL et je l'ai élaboré en fonction de...
Revenir en haut Aller en bas
Xho

Xho


Nombre de messages : 55
Race : Mage
Classe : Humain
Date d'inscription : 16/09/2007

Spés optimisées Empty
MessageSujet: Re: Spés optimisées   Spés optimisées Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:40

Un seul soucis avec la spé arcane , Le sort projectiles des arcane coute eniviron... 750mana , certe si sa critique sa fais 5000 dps MAIS
en spé givre , une bolt= 270 de mana , pareil si sa critique 2800x5 =14000

Donc certe la spé arcane fait ces 5000 dps beaucoups plus vite , mais oila comme toutes les spé c'est en fonctions des gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siliqui




Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 08/10/2007

Spés optimisées Empty
MessageSujet: Re: Spés optimisées   Spés optimisées Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:11

@ Xho: Tu considère mal le sort et je crois que ton jugement est incomplet, le but n'est pas de dépenser 780 mana pour un sort, l'idée c'est que le sort dure 5 secondes (temps nécessaire pour revenir à la regen hors lancer) que je peux faire 6000 dégats avec, qu'avec les 5 critiques j'ai 5 chances d'activer mes objets qui ont des procs et surtout que je laisse le temps au débuff déflagration des arcanes d'être à une seconde de disparaître, car le temps de lancer d'un sort est déterminé quand tu appuie sur la touche alors que le coût est déterminé quand tu as terminé de le lancer= tu vas lancer en 2 secondes un sort de 180 mana qui fait 1600 dégats en normal et souvent 2800 parce que j'ai presque toujours un trinket ou le frappe sort d'actif

Maintenant s'il est possible d'orienter les critiques un chouya moins constructives pour un autre sujet template pve j'apprécierais, j'ai créé celui-ci pour rassembler les templates les mieux optimisés pour le PVE, ils sont là à titre de référence pour ceux qui désirent offrir le maximum de la classe pour les raids.
Revenir en haut Aller en bas
Siliqui




Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 08/10/2007

Spés optimisées Empty
MessageSujet: Re: Spés optimisées   Spés optimisées Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:42

Cecidit ça n'empêche personne de proposer des templates nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spés optimisées Empty
MessageSujet: Re: Spés optimisées   Spés optimisées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spés optimisées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoes :: Les Classes :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser