Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Eldre'Thalas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les démonistes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Përsefone

Përsefone


Nombre de messages : 241
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 04/04/2007

Les démonistes Empty
MessageSujet: Les démonistes   Les démonistes Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:50

Bonjour !

Voilà, je fais ce post pour combler une lacune : eh oui, il n'y avait aucun post sur le démos (en tout cas fait par un démo) !


1. Présentation du démoniste.

Le démoniste est une classe très complète : il peut invoquer son démon, créer des pierres de soin, des pierres d'âme, fear ses adversaires, et choisir une combinaison de sorts qui tueront son ennemi à petits feux.

Etre démoniaque, le démoniste est souvent incompris. Constamment enfouis dans leurs grimoires pour maîtriser toutes les ficelles de la magie noire, ils tentent de canaliser leur puissance destructrice à des fins nobles.

Le démoniste maîtrise deux classes de magie : le feu, mais principalement et surtout l'ombre, sa meilleure source de dégâts.


2. Les faiblesses du démoniste.

La principale faiblesse du démoniste est qu'il ne peut porter que du tissu, ce qui le rend très fragile.


3. Les forces du démonistes.

Est-ce vraiment utile de les préciser ? Contrairement au mage qui fait énormément de dégâts rapidement, le démoniste préfère les dégâts sur le long terme, pour voir ses ennemis agoniser, même après sa propre mort.

Il peut se healer avec son drain de vie, le death coil, le syphon de vie et sa pierre de soin. Il permet également aux autres membres de son groupe de vivre plus longtemps grâce à sa pierre d'âme.

De plus, il peut fear, et rire de voir ses ennemis s'enfuir devant lui. Mais ses ennemis ont raison d'avoir peur !


4. La haine envers le démoniste.

De part sa maîtrise des forces démoniaque d'où il tire sa force et de son statut à part, le démoniste est incompris et détesté par les autres classes. De plus, élément à ne pas négliger, il a un magnifique t6 avec des ailes Smile

Pour illustrer cette haine, quelques extraits de notre forum démo :

"Ui alor moa je vien pour dir ke daimo cé chité, sa te dot a mor, sa te fait des degas de ouf.bref fodrai leur anlevé le fir auci kar sa c plus chité ke tou.vou devriais riroll fufu sa o moin c pa une class de gro gayz.allé tchao lé gayz"

"Classe de merde go delete : death coil ==> coruption / syphon de vie ==> fear ==> drain. Classe d'unskill ? demo@2 touches // T FEAR / T MORT. En bref Je vous méprise".

J'en passe et des meilleures ... Contrairement à ce que certains pensent, beaucoup sont d'avis que l'apprentissage de la classe démo demande plus de temps que les autres et n'est donc pas une classe spé noob.

La haine envers le démo fait partie de son charme, et de sa force. Chaque mouvement de haine envers lui contribue à augmenter ses forces démoniaques. Bref, cette haine va de pair avec le démoniste. Malgré tout, les autres classes sont bien contentes quand elles ont tous nos avantages dans leur groupe d'instance et pas contre elles en pvp ^^

Quote :

"- Et puis de toute façon les démonistes ce sont des mages ratés ! scanda une mage.
- C’est pour ça que vous vous plaignez que l’on est plus fort que vous, répondit un démoniste.
- C’est facile, vous maitrisez le sort de peur !
- Les prêtres de l’ombre aussi, répondis-je.
- Oui mais vous vous acharnez sur nous avec des maléfices ! C’est injuste ça aussi !
- Les prêtres de l’ombre aussi…
- Vous avez des draines pour régénérer votre vie !
- Les prêtres de l’ombre maitrisent le toucher vampirique, bien plus méchant qu’un petit draine…
- Vos chasseurs corrompus peuvent nous rendre silencieux et couper nos sorts !
- Les prêtres de l’ombre aussi…et ils ont même un bouclier pour absorber les dégâts !
Silence chez les mages, ils se concertèrent puis créèrent un portail pour Darnasus.
- Bah alors que se passe-t-il ?
- Nous allons à Darnasus pour éradiquer le nouveau fléau : les prêtres de l’ombre !

Et c’est ainsi que naquis la ACPO (Association Contre les Prêtres de l’Ombre)."


5. Les spés du démoniste.

Les spés du démoniste sont les suivantes : affliction / démonologie / destruction.

La spé affliction est la spé recommandée en instance : les dégâts d'ombre sont augmentés, plus de sorts, et plus de dégâts sur le long terme. Malgré tout, après l'avoir testée et adoptée, je trouve cette spé tout à fait appropriée autant pour le pve que pour le pvp.

La spé démonologie est, comme son nom l'indique, axée sur le démon. On favorise le démon avec un nouveau à la clé : le gangregarde. Je le trouve très pratique. Super pour pvp, il fait un max de dégâts. Pour farm il prend l'aggro et aide à tuer les mobs plus vite. Même pour pve j'ai trouvé cette spé pas si mal que cela, mais je ne sais pas ce qu'il en est pour le pve vhl.

La spé destruction est une des spé les plus puissantes : énormément de dégâts sur le court terme. En revanche, elle bouffe beaucoup de mana.



6. Le stuff du démoniste.

Je pense que le principal débat autour du démoniste est celui des armes. Beaucoup de démonistes hésitent entre un bâton ou une dague+main gauche. Personnellement, je ne sais pas non plus Smile C'est vrai qu'en général la dague+main gauche augmente plus les dégâts des sorts que le bâton. Problème : le bâton augmente souvent plus le scorp de coup critique.

Au niveau de l'armure, le set tisse-ombre réalisable en couture est parfait : il augmente beaucoup les dégâts d'ombre. A compléter avec le set t3.5 pour commencer. A privilégier : endurance, intelligence, dégâts des sorts, résilience et score de critiques.


Voilà mon ébauche à compléter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lileedawn
Admin
lileedawn


Nombre de messages : 589
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 31/03/2007

Les démonistes Empty
MessageSujet: Re: Les démonistes   Les démonistes Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:28

Superbe post sur cette classe imcomprise qu'est le démoniste. Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lunafatale




Nombre de messages : 19
Race : Elfe
Classe : Druide
Date d'inscription : 06/08/2007

Les démonistes Empty
MessageSujet: Re: Les démonistes   Les démonistes Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:50

NERF DEMO QUOUA !!!!!


Nan je déc, les démo je rigole bien avec eux en 1v1...

Stun
3 coups.
Si il est pas mort Stun avant le fear (seule chance qu'à le démo dans ce combat).
2 coups, mort... MUAHA !


Mais quand même hein... NERF DEMO !
Revenir en haut Aller en bas
Përsefone

Përsefone


Nombre de messages : 241
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 04/04/2007

Les démonistes Empty
MessageSujet: Re: Les démonistes   Les démonistes Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:02

je ne suis pas sûre que le fear soit la seule chance du démo Very Happy death coil, dot, fear instant... fear instant cassé, re-fear ^^

oui oui allez-y défoulez-vous, j'y suis habituée au nerf démo (merci Mounko ^^). C'est juste par principe que vous le dites je sais bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lileedawn
Admin
lileedawn


Nombre de messages : 589
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 31/03/2007

Les démonistes Empty
MessageSujet: Re: Les démonistes   Les démonistes Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:18

J'adore autant poutrer des démos avec ma rogue que de poutrer des rogues avec ma démo.
Et ouais je fais partie des deux classes les plus maudites de Wow.
Au fait ya pas que les démos qui ont des ailes avec le t5 (ou 6 chais plus), les prêtre aussi, de belles ailes blanches... :drunken: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Cysterion




Nombre de messages : 51
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 29/07/2007

Les démonistes Empty
MessageSujet: Re: Les démonistes   Les démonistes Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:43

T5 pour les ailes blanches du prêtre ^^


sinon, de petites modifications pour une version un peu plus PvE du démoniste ^^ :

- dans une optique PvE, osef de la résilience. Ca s'explique, se justifie, mais là c'est pas sa place ^^

- pour le stuff, privilégier (par ordre d'importance) : dégats des sorts, Intel, Score de toucher/critique, Endu. Le pacte noir permettant de bouffer du mana au pet et non a sa propre vie, l'endu devient un peu moins importante. Pour les score de toucher / critique c'est surtout fonction de la spé (toucher en affli et toucher + critique en destruction)

- pour la spé démono en PvE HL, le soucis est simple : s'il perds son pet, il perds 50% de ton DPS... et malheureusement, les soigneurs risquent d'avoir autre chose à faire que de le garder en vie :p

- pour ses armes, en PvE, la question du débat est vite ficelée : C'est pas près d'être résolu...
Toutes les armes mains droite et les deux mains pour casters ont le même score de dégats à niveau équivalent, le fait de rajouter une main gauche augmente donc les dégats des sorts par rapport à la deux main et on trouve, en plus, assez facilement du stuff avec du critique. au final on va perdre peut être 6-7 point de score de critique et quelques points de stats (5-10 en endu et en intel) mais ca va faire gagner environ 30 points de bonus dégats et souvent du toucher des sorts... (Stats de stuff de fin de kara)
Revenir en haut Aller en bas
Snuff




Nombre de messages : 12
Race : Nain
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 18/09/2007

Les démonistes Empty
MessageSujet: Re: Les démonistes   Les démonistes Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:03

Cysterion a écrit:

- pour le stuff, privilégier (par ordre d'importance) : dégats des sorts, Intel, Score de toucher/critique, Endu.

Gni!! En pve se serait plutôt score de toucher (objectif 16% mais 6% suffit si on est affli POUR DEMARRER) > dégats des sorts > endurance > intelligence > critique

Après faut savoir que les dot de la branche affli représente environ 60% du dps, reste donc 40% de dps sur les sort de la branche affli qui ne possede aucun talent augmentant le toucher donc faut toujours monter le score de toucher pour se rapprocher un max des 16% et baisser le talent affli en fonction, ça libère des pts.

Pour répondre au posteur initial la spé démono (avec le GG) devient viable en pve avec le bonus 2 t5 et le tinket de solarian et bien sure a condition d'etre tres proche des 16% de toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les démonistes Empty
MessageSujet: Re: Les démonistes   Les démonistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les démonistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoes :: Les Classes :: Démoniste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser