Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Eldre'Thalas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 prêtre ombre - template PVE (HL?^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanty

Shanty


Nombre de messages : 44
Race : nain
Classe : prêtre
Date d'inscription : 03/10/2007

prêtre ombre - template PVE (HL?^^) Empty
MessageSujet: prêtre ombre - template PVE (HL?^^)   prêtre ombre - template PVE (HL?^^) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:15

Ben voila, vu qu'il n'y avait rien sur ce sujet je me lance! cheers
Pour le regroupement de guilde il est "conseillé a ceux qui veulent faire Kara et autres d'avoir un template PVE", ce qui est une notion un peu abstraite...
Je vous propose donc un template, et le post est ouvert à tous ceux qui ont des remarques (constructives^^) à faire! Very Happy

prêtre ombre - template PVE (HL?^^) Talent11
Lien sur wow-europe

Je vais le commenter un petit peu quand même... Very Happy
Arbre "Sacré": 0 points => inutile en ombre^^
Arbre "Ombre": 47 points. Les points importants sont l'optimisation des dégats d'ombre, le débuff ombre (intéressant aussi pour nos amis Démos^^), l'étreinte vampirique (pour la regen vie du groupe) et le toucher vampirique (pour la regen mana du groupe). L'allonge de l'ombre est un plus pour pouvoir se positionner plus facilement et rester loin des mobs (on est en tissus quand même, laissons au tank le temps de reprendre l'aggro au cas où... Wink ).Pour Connexion spirituelle, je lui ai préféré Aveuglement (pour pvp entre autre^^) mais je ne sait pas si c'est utile en instance HL, c'est pourquoi je pésente ce template avec Connexion Spirituelle... L'etreinte vampirique améliorée coûte deux précieux points, et notre but n'est pas vraiment de healer, plutot de faire de la regen; et je ne trouve pas que 10% supplémentaires nécessitent de se priver de Méditation (arbre Discipline, voir plus loin) par exemple, mais c'est un point de vue discutable. Enfin le "Silence"... obligatoire en PVP, je ne sait pas si il est viable en PVE HL. Personellement pour l'intégrer je sacrifie les 3 points de Esprit focalisé (on a Toucher vampirique + Ombrefiel pour regen mana donc...)
Arbre "Discipline": 14 points. Il s'agit avant tout "d'utilitaires"^^ (on va pas DPS plus). Buff endu et boubous amélio, méditation (regen mana pendant l'incant) et Focalisation améliorée (un sort gratuit avec +25%crit, ça se refuse pas! Very Happy )

Voila, j'attend vos réactions! (et peut etre vos corrections :tongue: )
Revenir en haut Aller en bas
Snuff




Nombre de messages : 12
Race : Nain
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 18/09/2007

prêtre ombre - template PVE (HL?^^) Empty
MessageSujet: Re: prêtre ombre - template PVE (HL?^^)   prêtre ombre - template PVE (HL?^^) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:51

Le 14/0/47 est très efficace pour faire des pve hl, cependant plusieurs choses dans ton template sont discutable.

Le prêtre ombre génère énormément d'agro, il est souvent derrière le mt et flirt souvent avec les 100% du coup volonté inflexible peut s'avérer dangereux. Beaucoup de prêtre ombre en vhl prennent la spé baguette à la place et préfèrent ne pas résister au fear.

Connexion spirituelle n'est pas non plus très adapté au pve hl car on parle surtout de long combat contre des boss. Les trash sont pas très nombreux et ont beaucoup de vie, le gain généré par ce talent en devient ridicule. Le proc d'aveuglement est considéré plus utile car si un mob est stunt, il ne tape pas et beaucoup de trash/add y sont sensible.

Attaque mentale génère un niveau de menace élevé, son rapport dégât/mana est pas très bon. Le spammer coute très cher et fait monter l'agro. A très haut niveau, il est indispensable de l'améliorer, avant c'est pas très utile car niveau mana tu tiendras pas la distance et tu seras de toute façon obliger de faire des pause dans ton dps.

Etreinte vampirique amélioré, beaucoup de prêtre délaisse ce talent moi le premier car on estime générer assez de menace comme ca. Cependant, sur certain combat il est très utile, ça soulage les soigneurs. On est pas obligé de le poser tout le temps et on peu contrôler sont agro en faisant un peu moins de dps.
Revenir en haut Aller en bas
Shanty

Shanty


Nombre de messages : 44
Race : nain
Classe : prêtre
Date d'inscription : 03/10/2007

prêtre ombre - template PVE (HL?^^) Empty
MessageSujet: Re: prêtre ombre - template PVE (HL?^^)   prêtre ombre - template PVE (HL?^^) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:52

Merci Snuff pour ces précisions! Cool
C'est sympa d'instruire un jeune prêtre comme moi, qui a encore beaucoup à apprendre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prêtre ombre - template PVE (HL?^^) Empty
MessageSujet: Re: prêtre ombre - template PVE (HL?^^)   prêtre ombre - template PVE (HL?^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prêtre ombre - template PVE (HL?^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template PVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoes :: Les Classes :: Prêtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser