Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Eldre'Thalas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lilee Spé Combat le retour de la vengance !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lileedawn
Admin
lileedawn


Nombre de messages : 589
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 31/03/2007

Lilee Spé Combat le retour de la vengance !! Empty
MessageSujet: Lilee Spé Combat le retour de la vengance !!   Lilee Spé Combat le retour de la vengance !! Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:53

Et voilà, jme suis respé combat, et je dois admettre que ça m'avait manqué^^.
Donc voici ma spé 15/41/5

J'aurais préféré etre spé épée, mais j'en ai pas Razz, donc jme satisfait de ma spé dague.
J'ai testé assassinat et j'accroche pas trop pour l'instant. En plus jpense que ça doit bien le faire avec des armes de pugilat que je n'ai malheureusement pas.
Me voici donc parée pour du pévéheuhachelle
A bientot donc.

Un bon ptit lien de discute pour les spé pve sur le fofo de wow europe
Revenir en haut Aller en bas
Waryoyo




Nombre de messages : 11
Race : Humain
Classe : Voleur
Date d'inscription : 10/09/2007

Lilee Spé Combat le retour de la vengance !! Empty
MessageSujet: Re: Lilee Spé Combat le retour de la vengance !!   Lilee Spé Combat le retour de la vengance !! Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:47

Salut lilee,

Perso, je verais plus ce template là pour une spé combat dague.

16/41/4

@+


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cysterion




Nombre de messages : 51
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 29/07/2007

Lilee Spé Combat le retour de la vengance !! Empty
MessageSujet: Re: Lilee Spé Combat le retour de la vengance !!   Lilee Spé Combat le retour de la vengance !! Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:53

argumente War... argumente ^^

par contre j'aurais quelques questions vis à vis du gameplay de la spé combat.

- Quelle est (sont) la (les) technique(s) utlisisée(s) pour appliquer les points de combos aux mobs avec cette spé ?

- Débiter : c'est pas un coup de grace utile principalement en spé épée ?

- quel est le coup de grâce privilégié de cette spé ?

- qu'est-ce qu'on recherche en priorité dans une spé combat : le DPS en coup blanc ou la rentabilisation des points de combos pour coller un coup de grâce ?


je connais assez mal le rogue à haut lvl. j'en ai joué un mais je me suis arrêté au lvl 41... du coup j'ai quelques remarques qui me sont venues à l'esprit mais j'attends d'avoir les réponse à mes questions avant de les formuler (histoire de pas racconter de conneries ^^)

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
xzeu




Nombre de messages : 483
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/04/2007

Lilee Spé Combat le retour de la vengance !! Empty
MessageSujet: Re: Lilee Spé Combat le retour de la vengance !!   Lilee Spé Combat le retour de la vengance !! Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:26

Le cycle dps du rogue combat dague:

(Coup bas, embuscade ou garot) + spamm attaque sournoise + evicération

un peut de poison pour faire joli aussi.

Donc particularité de la spé dague: faut etre le plus souvent derriere la cible. Ce qu n'est pas le cas pour les spé epée ou pugilat.

Je trouve que débiter est relativement secondaire en spé dague. Sinon adrénaline et déluge de lame st des must à utiliser à bon essiant.

Donc j aurais plus mi des points ds agressivité que dans débiter.
Revenir en haut Aller en bas
Waryoyo




Nombre de messages : 11
Race : Humain
Classe : Voleur
Date d'inscription : 10/09/2007

Lilee Spé Combat le retour de la vengance !! Empty
MessageSujet: Re: Lilee Spé Combat le retour de la vengance !!   Lilee Spé Combat le retour de la vengance !! Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:45

Bon oki je vais essayer d'argumenter

Bon bah débiter c'est le must que ca soit épée, pugi, dagues ou masses. Ca augmente la vitesse d'attaque.
Sinon j'ai enlever tes points dans esquive, sprint ameliorer et coup de pied ameliorer. Parce que normalement t'es pas sense avoir de coups a esquiver si le tank fait son boulot. Sprint amelioré c'est vraiment pour pvp et coup de pied amélioré ca servira uniquement sur les trashs mobs et un bon vieux coup de pied suffit. L'attaque pernicieuse améliorée c'est pour les cas où comme sur Aran tu ne peux pas être tout le temps dos aux mobs. J'ai prefere rajouter un point dans mortalité que dans opportunité car tu gagnes 2% de dégats.

Je sais pas si c'est clair lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xzeu




Nombre de messages : 483
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/04/2007

Lilee Spé Combat le retour de la vengance !! Empty
MessageSujet: Re: Lilee Spé Combat le retour de la vengance !!   Lilee Spé Combat le retour de la vengance !! Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:53

en grande partie d'accord avec toi, même si pour débiter sont interet est basé dur le dps, le speed factor natif de tes armes et de ta PA.

Nb: ton lien pour le template est le même que celui de lilee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waryoyo




Nombre de messages : 11
Race : Humain
Classe : Voleur
Date d'inscription : 10/09/2007

Lilee Spé Combat le retour de la vengance !! Empty
MessageSujet: Re: Lilee Spé Combat le retour de la vengance !!   Lilee Spé Combat le retour de la vengance !! Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:30

Ha oui, oups lol je rectifie Razz
Revenir en haut Aller en bas
ivanhozor

ivanhozor


Nombre de messages : 65
Age : 58
Race : elf
Classe : voleur
Date d'inscription : 15/07/2007

Lilee Spé Combat le retour de la vengance !! Empty
MessageSujet: Re: Lilee Spé Combat le retour de la vengance !!   Lilee Spé Combat le retour de la vengance !! Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:55

SAlut les loulous

Pour mon cas j'ai changer mon templet FINESSE pour COMBAT

20/40/0

http://www.wowhead.com/?talent=fhe0oxhZG0EzbVzx0Got

vous en penser quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
http://catseyes.communication.neuf.fr
lileedawn
Admin
lileedawn


Nombre de messages : 589
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 31/03/2007

Lilee Spé Combat le retour de la vengance !! Empty
MessageSujet: Re: Lilee Spé Combat le retour de la vengance !!   Lilee Spé Combat le retour de la vengance !! Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:13

Mes points en esquive viennent d'un vieux réflexe (chuis un bon tank de fin de combat!!Laughing Laughing), effectivement si je dois "optimiser" mon template, je vais devoir remettre ces points ailleurs.
Donc 5/5 en mortalité et 4/5 en opportunité? ok, jvais faire ça!!
Débiter est un super bonus dont je ne me passe plus.

Pour répondre à Cystérion, la spé combat permet un large éventail de coups que ça soit sur la durée (débiter, garrot) ou avec les coups de grace (envenimer, évicération...), ou encore les attaques permettant de monter les points de combo (attaque sournoise ou pernicieuse).
Avec une réserve d'énergie quasi innépuisable, on enchaine les coups sans se poser de question.

Donc comme l'a dit Xzeu ça peut donner des enchainements du style:
(Coup bas, embuscade ou garot) + spamm attaque sournoise + evicération ou envenimer (selon le mob).
Je balance souvent kriss qui coute pas cher en énergie et qui donne les points de combo qui peuvent me manquer sur une fin de combat.
En spé dague il me faut forcément passer derrière le mob histoire d'avoir les meilleurs bonus de dps.

La cerise sur le gateau est le cooldown (10mn quand meme) de Poussée d'adrénaline qui, balancer avec débiter, fait plutot très mal. A n'utiliser qu'avec un bon timing forcément.
Voilou, donc j'vais suivre vos conseils, 5/5 mortalité et 3/3 agressivité.

Le débat continu, chuis pas là de la journée, à ce soir pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
xzeu




Nombre de messages : 483
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/04/2007

Lilee Spé Combat le retour de la vengance !! Empty
MessageSujet: Re: Lilee Spé Combat le retour de la vengance !!   Lilee Spé Combat le retour de la vengance !! Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:05

@ivanhozor,

Je ne peux que féliciter ton initiative ivan, toi l'irréductible de la respé, je ne peux que souligner ton éffort.

Pour ton template il y a des choses en effet qui peuvent etre amélirées:

- les points en deflexion et riposte ne te servirons pas, en Pve tu ne dois pas prendre l'aggro donc peu d'utilité à la deflexion/riposte. 3 points en débiter vue ta spé épée sont plus que conseillés et 2 points en expertise des armes éventuellement.

- Les 3 points en poison amélio je les verais plus dans opportunité


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivanhozor

ivanhozor


Nombre de messages : 65
Age : 58
Race : elf
Classe : voleur
Date d'inscription : 15/07/2007

Lilee Spé Combat le retour de la vengance !! Empty
MessageSujet: Re: Lilee Spé Combat le retour de la vengance !!   Lilee Spé Combat le retour de la vengance !! Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:10

merci xzeu

je vais etudier cela de pret et voir comment cela marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://catseyes.communication.neuf.fr
Contenu sponsorisé





Lilee Spé Combat le retour de la vengance !! Empty
MessageSujet: Re: Lilee Spé Combat le retour de la vengance !!   Lilee Spé Combat le retour de la vengance !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilee Spé Combat le retour de la vengance !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilee et Dudu vivants!!
» Mon retour
» Discrete de retour
» RETOUR PROCHE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoes :: Les Classes :: Voleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser