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 on viens d'avoir la 2.2, mais parlons de la 2.3 lol

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Lucifuru

Lucifuru


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Race : Elfe de la nuit
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MessageSujet: on viens d'avoir la 2.2, mais parlons de la 2.3 lol   on viens d'avoir la 2.2, mais parlons de la 2.3 lol Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:59

tout est là dedans:
Notes sur la mise à jour 2.3

Chaman

- L’horion de givre n’est plus sujet aux rendements décroissants (cela va rappeler des souvenirs aux chamans vétérans Wink )
- Surcharge de foudre donnera à vos sorts Eclair et Chaînes d’éclairs 4/8/12/16/20% de chance de lancer un second sort. Le sort additionnel causera la moitié de dégâts mais pas de menace supplémentaires.
- Les effets du Totem Fontaine de mana ont été augmentés: il rendra 20 points de mana toutes les deux secondes.
- Le temps d’incantation d’Eclair sera réduit à 2.5 et non plus 3 secondes, ainsi que le coût en mana et les bénéfices provenant des bonus dégâts pour la circonstance.
- Le temps d’incantation de Chaîne d'éclairs est réduit à 2.0 au lieu de 2.5 secondes, ainsi que le coût en mana et les bénéfices provenant des bonus dégâts pour la circonstance.
- Focalisation élémentaire réduit de 40% le coût en mana pour les deux prochains sorts offensifs.
- La réduction du temps d’incantation de Maîtrise de la foudre sera de .1/.2/.3/.4/.5 secondes.
- Tous les chamans pourront apprendre les compétences d'armes Hache à deux mains et Masse à deux mains auprès des maîtres d'armes appropriés. Le talent "Haches et masses à deux mains" sera remplacé par un nouveau talent : Focalisation chamanique. Grâce à ce talent, vous entrerez dans un état de "focalisation" après avoir effectué un coup critique en mêlée. Cet état de "focalisation" réduit le coût en mana de votre prochain Horion de 60 %.
- Rage du chaman devrait également réduire les dégâts subis de 30 % pendant toute la durée du sort.
- La réduction de la menace du talent Armes spirituelles devrait être augmentée, passant de 15 % à 30 %.
- Le Bouclier d'eau ne nécessitera plus de mana pour être lancé, sa durée sera par contre réduite. A la fin de cette durée, le bouclier accordera du mana pour chaque globe restant. Le montant de mana accordé par globe sera considérablement augmenté.
- Ensemble d’armure du Mascaret : Le gain additionnel apporté au bouclier d’eau par le biais de cet ensemble d’armure a été augmenté.
- Totem du tête-tonnerre: Le gain additionnel de mana apporté au le bouclier d’eau par le biais de cet ensemble d’armure a été augmenté.
Rapidité mentale ajoutera en plus de son effet actuel 10/20/30% aux bonus de dégâts et de soins basés sur votre total de puissance d’attaque.

Chasseur

- Piqûre de wyverne sera désormais instantanée et aura une durée maximum de 10 secondes en Jcj.
- Morsure de serpent, Piège d'immolation et Piège explosif bénéficieront des dégâts additionnels basés sur la puissance d’attaque à distance.
- L’Aura de précision ne coûtera plus de mana pour être lancée et durera tant qu’elle n’est pas annulée.
- Le tir des arcanes (rang 6 et plus) dissipera un effet magique en supplément de ses dégâts normaux.
- Piège explosif : Les dégâts initiaux de ce piège seront augmentés de 10% de votre puissance d’attaque à distance.
- Piège d'immolation : Les dégâts totaux de ce piège seront augmentés de 10% de votre puissance d’attaque à distance.
- Morsure de serpent : Les dégâts totaux de cette morsure seront augmentés de 10% de votre puissance d’attaque à distance.

Démoniste

- Rituel des âmes prendra considérablement moins de temps à être lancé et à s’achever.
- Bannir ne pourra plus être lance sur les cibles amochées par d’autres joueurs ou groupes.
- Les effets de réduction du soin affecteront désormais les sort et compétences drainant de la vie comme par exemple Frappe mortelle réduira le montant de vie obtenu par le biais Drain de vie.

Druide

- Le temps de recharge de Renaissance est réduit à 20 minutes, au lieu de 30.
- Tranquillité bénéficiera des bonus de dégâts de sorts et des bonus au soin.
- Guérison du poison et abolir poison pourront être lancés en forme d’arbre de vie
- Délivrance de la malédiction pourra être lancée en forme de Sélénien.
Intensité (Restauration) augmentera désormais de 10/20/30 votre régénération de mana.

Guerrier

- Désormais Maîtrise des armes (Armes) réduira la durée des effets de désarmement contre vous de 25/50% au lieu de vous donner 50% de chances de ne pas être désarmer ou d’être totalement immunisé.
- Désormais Dévaster (Protection) combinera les effets de Fracasser armure à son effet de base. Il sera également affecté par tous les talents et objets qui influent sur Fracasser armure.
- Maîtrise tactique : ce talent accordera désormais une menace très élevée à Frappe mortelle et Sanguinaire en posture défensive.
- Désormais les chances d’étourdir une cible seront réduites avec la Spécialisation Masse (Armes), cependant cela générera 7 points de rage au lieu de 6.

Mage

- Gardien de feu et Gardien de givre bénéficieront des bonus aux dégâts des sorts. La valeur d’absorption des rangs 5 et 6 sera réduite.
- Barrière de glace bénéficiera des bonus aux dégâts des sorts. La valeur d’absorption des rangs 5 et 6 sera réduite.
- Détection de la magie a été retirée, tous les joueurs pourront voir les effets bénéfiques de leur cible.
- Méditation des arcanes augmentera de 10/20/30% votre régénération de mana.
- Evocation régénérera 15% de votre total de mana toutes les 2 secondes au lieu d’augmenter la régénération basée sur l’esprit.
- Nouveau sort : Rituel des rafraîchissements disponible aux maîtres de classes au niveau 70. Il s’agira d’un rituel faisant apparaître une table de rafraîchissements. Les membres du raid pourront cliquer sur la table pour obtenir des Biscuits de manne invoqués.
- Boule de feu améliorée: la réduction du coefficient de dégâts causé par ce talent a été retirée.
- Eclair de givre amélioré: la réduction du coefficient de dégâts causé par ce talent a été retirée.

Paladin

- Poursuite de la justice (vindicte) aura désormais trois rangs et augmentera la vitesse de déplacement de 5/10/15% et réduira la chance d’être touché par les sorts de 1/2/3%.
- Sceau du croisé amélioré (vindicte) sera désormais inclus dans le sort de base, à la place ce talent accordera les bénéfices actuels du talent Croisé sanctifié.
- Croisé sanctifié sera renommé Sceaux sanctifiés, et augmentera votre chance de coups critiques avec tous les sorts et les attaques de mêlée par 1/2/3% et réduira aussi les chances que vos sceaux soient dissipés par 33/66/100%.
- Le coût en mana d'Exorcisme sera diminué
- Le coût en mana de fureur sacrée sera diminué
- Le coût en mana du Marteau de Courroux sera diminué
- La durée de Vengeance (vindicte)a été augmentée de 15 à 30 secondes.
- Le temps de recharge d’Inquisition (vindicte) a été réduit de 10 à 6 secondes.
- La fréquence de Justification (vindicte) et sa durée ont été augmentées et réduisent désormais toutes les caractéristiques et non seulement la force et l’agilité comme auparavant.

Prêtre

- Désormais, Prière de guérison, Cercle de soin et les effets des soins de Nova sacrée bénéficieront davantage des bonus aux dégâts et soins.
- Suppression de la douleur (Talent discipline) pourra désormais être lancé sur des cibles alliées, ce qui réduira instantanément la menace générée par la cible de 5% et les dégâts subis de 40%. Son temps de recharge sera aussi réduit à 2 minutes.
- Mot de Pouvoir : Bouclier bénéficiera davantage des bonus aux dégâts et soins. La valeur d’absorption de base de rangs 10, 11 et 12 sera réduite.
- Méditation (Discipline) augmentera de 10/20/30% la régénération de votre mana.
- Cercle de soin : la quantité de base de soin de ce sort sera réduite avec l’augmentation des bénéfices qu’il reçoit des bonus de soin. Les personnages ayant plus de 1338 aux bonus des soins verront leur Cercle de soin rendre davantage de points de vie par rapport aux précédentes mises à jour, en revanche les personnages ayant moins de 1338 aux bonus des soins verront leur Cercle de soin rendre moins de points de vie.
- Gardien de peur sera disponible pour tous les prêtres au niveau 20. La durée est réduite à 3 minutes et le temps de recharge augmenté à 3 minutes.
- Châtier (nouveau sort) est maintenant disponible pour les prêtres nains et draeneïs au niveau 20. Châtier inflige des dégâts sacrée et immobilise la cible pendant 2 secondes.

Voleur

- Le Pas de l’ombre (Finesse) pourra être utilisé même si vous n’êtes plus en mode furtif. La menace générée par les techniques Embuscade, - - Attaque sournoise ou Garrot sera réduite de 50%. Le temps de recharge de cette technique passera toutefois à 40 secondes.
- La capacité Cécité deviendra une attaque physique et non plus un poison. Vous n'aurez plus besoin de composants pour lancer Cécité, qui sera sujet au rendement décroissant tout comme l'est Cyclone, et ceci aussi bien en JcE qu'en JcJ.
- Pied léger (Assassinat) augmentera de 8 puis 15% votre vitesse de déplacement. Il ne s’additionnera toujours pas avec les autres effets qui augmentent la vitesse de déplacement.
- Tous les poisons enchanteront les armes pour une durée d’une heure au lieu de 30 minutes.
- Némésis (Assassinat) ne concernera plus que les coups de grâce au corps à corps.
- La vitesse du projectile de Lancer mortel sera augmentée de manière significative et son effet de ralentissement sensiblement prolongé.
- Coup fourrés (Finesse) augmentera les dégâts des attaques spéciales de 10 puis 20% contre les cibles dont la vie serait inférieure à 35%.

Métiers

Enchanteurs
- La durée des huiles de sorcier et de mana créées par les enchanteurs sera augmentée.
Pêcheurs
- Les pêcheurs pourront rechercher les bancs de poissons. Cette compétence sera apprise par le biais d’un journal trouvé dans les caisses récupérées en pêchant.
Cuisiniers
- Une nouvelle recette : Soupe de poisson-crâne permettra aux cuisiniers de créer une nourriture régénérant la mana et apportant une amélioration « Bien nourri ». Un nouveau type de poisson qui pourra se trouver aux alentours de Karazhan et Zul’aman sera requis pour préparer cette soupe.
Ingénieurs
- Des rumeurs indiquent que des plans pour un nouveau Robot réparateur pourraient appartenir à quelques analyseurs gan'arg situés dans les Tranchantes.
- De nouvelles montures volantes pour ingénieur uniquement pourront être confectionnées et utilisées uniquement par les ingénieurs, ces modèles existeront en version normale et épique.

Quêtes

- De nouvelles quêtes journalières seront disponibles pour la mise à jour 2.4.
- De nouvelles quêtes journalières ont été ajoutées et sont disponibles auprès des Généraux de brigade de l’Alliance et des Porteguerres de la Horde, près des maîtres de guerre de votre faction dans toutes les grandes capitales. Un champ de bataille sera sélectionné aléatoirement par jour. Les quêtes journalières des champs de bataille rapporteront de l’or, de l’expérience et de l’honneur. Vous pourrez commencer ces quêtes dès lors que vous entrerez dans un champ de bataille. Ainsi, si c’est le jour de la quête disponible pour le Goulet des Chanteguerres et que vous êtes de niveau 11, vous pourrez l’accepter et la compléter.
- De nouvelles quêtes journalières pour les donjons de 5 joueurs en mode héroïque et non-héroïque ont été ajoutées dans la ville basse. Celles-ci concerneront un donjon normal ET un donjon héroïque par jour.
- Les quêtes disponibles pour les instances non-héroïques concerneront les donjons suivants : Les Salles brisées, Le Caveau de la vapeur, Le Labyrinthe des ombres, le Noir Marécage, la Botanica, le Méchanar et Arcatraz. Tous les donjons héroïques auront une quête journalière associée. Si les quêtes journalières pour donjon normal et héroïque concernent le même donjon, alors vous pourrez compléter les deux quêtes en réalisant l’instance en mode héroïque. Les quêtes non-héroïques rapporteront une clé de la Prison de l'Ethereum, de l’or et de la réputation auprès du Consortium. Les quêtes héroïques rapporteront deux insignes de justice, de l’or et de la réputation auprès du Consortium.
- De nouvelles quêtes journalières en cuisine sont à présent disponibles dans la Ville asse et exigent un niveau de compétence de 275. Des recettes associées seront ajoutées et nécessiteront un nouveau poisson de niveau élevé qui pourra être trouvé près de Karazhan et Zul’aman.

Raids et donjons

- Le nombre de créatures qui doivent être tuées dans le quartier des serviteurs à Karazhan pour faire apparaître un mini boss a été réduit.
- Les monstres des salles des Sethekk continueront à donner des points de réputation auprès de la faction ville basse jusqu'au niveau exalté. Auparavant ils ne donnaient plus de réputation en mode normal une fois révéré.
- Un titre sera octroyé aux joueurs de niveau 70 ayant accompli les quêtes de pré-requis pour accéder aux donjons Caverne du Sanctuaire du Serpent et Donjon de la Tempête. Ce titre sera "Champion des Naarus" et ne sera accordé qu'aux joueurs ayant accompli ces quêtes au niveau 70, et non lorsque l'extension sortira avec le niveau 80.

Champs de bataille

- Les joueurs pourront à présent lancer des sorts gratuitement avant que le champ de bataille commence.
- Les joueurs pourront à présent lancer des sorts gratuitement pendant 5 secondes une fois que le guide spirituel les aura ressuscités dans un champ de bataille.
- Le Goulet des Chanteguerres, le Bassin d’Arathi, l’Œil du Cyclone - un bonus d’honneur supplémentaire est à présent accordé à la fin d’une bataille.
- De nouvelles récompenses de champs de bataille seront disponibles : bottes, ceinture et bracelets

Arène

- Système de classement personnel : ceci est un classement d’arène supplémentaire unique pour chaque personnage de chaque équipe à laquelle il appartient. La place du joueur dans ce classement varie selon la même formule que celle du classement d’équipe d’arène, mais cela ne concerne que les matches où le joueur participe. Ce classement peut également être consulté dans la feuille de votre personnage dans l’onglet JcJ. Il sera utilisé pour déterminer les objets à acheter qui exigent un classement spécifique, ainsi que pour déterminer si un joueur est éligible afin d’obtenir les objets de récompenses de fin de saison.
- Les armes et épaulettes de saison 3 d’Arène exigeront un classement personnel spécifique afin de les obtenir. Il n’est pas nécessaire de maintenir ce classement pour continuer à porter les objets mais uniquement pour les acheter. Les armes exigeront un classement personnel de 1850 ou plus et les épaulettes de 2000 ou plus.

Divers

- Reliques d’arène : de nouvelles reliques ont été ajoutées afin de soutenir tous les arbres de talent pour les utilisateurs de reliques. De plus, la plupart des reliques du système d’arène ont été renommées ainsi le nommage de chaque relique est plus cohérent à présent.
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xzeu




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MessageSujet: Re: on viens d'avoir la 2.2, mais parlons de la 2.3 lol   on viens d'avoir la 2.2, mais parlons de la 2.3 lol Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:40

ya des beau up en général sur chaque classe, sauf demo ^^
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lileedawn
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MessageSujet: Re: on viens d'avoir la 2.2, mais parlons de la 2.3 lol   on viens d'avoir la 2.2, mais parlons de la 2.3 lol Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:04

Citation :
Guerrier

- Désormais Maîtrise des armes (Armes) réduira la durée des effets de désarmement contre vous de 25/50% au lieu de vous donner 50% de chances de ne pas être désarmer ou d’être totalement immunisé.
- Désormais Dévaster (Protection) combinera les effets de Fracasser armure à son effet de base. Il sera également affecté par tous les talents et objets qui influent sur Fracasser armure.
- Maîtrise tactique : ce talent accordera désormais une menace très élevée à Frappe mortelle et Sanguinaire en posture défensive.
- Désormais les chances d’étourdir une cible seront réduites avec la Spécialisation Masse (Armes), cependant cela générera 7 points de rage au lieu de 6.

Faut admettre que ça veut rien dire...
Et perso, les améliorations rogue sont particulierement inutiles, on va se faire lincher par toutes les autres classes, ça nous rendra pas meilleurs pour autant ni plus interessant au niveau de gameplay. On a vraiment l'impression que les wars ils savent pas quoi en faire à part le faire disparaitre, et les rogues ils servent qu'à frag.
Le coté jeu de role disparait au profit d'un shoot'emall comme un bourrin, t'as plus besoin de penser. Chuis sure que pour la prochaine extension, pour passer lvl 80 Blizzard va nous faire tuer des cochons élites par millier...chuis saoulée.
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Prasilus

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MessageSujet: Re: on viens d'avoir la 2.2, mais parlons de la 2.3 lol   on viens d'avoir la 2.2, mais parlons de la 2.3 lol Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:09

Le guerrier fury il clair qu'il fallait le nerf, ils auraient du travailler plus sur les arbres de talents que sur les persos en general je pense, parce que concernant le chassou deja qu'avec le 2.2 il vient d'etre pas mal up en revoyant nos consomation de mana, la avec le 2.3 on devient carrement cheater, je me demande si ca vaut le coup de jouer une classe qui va DPS comme un porssou avec une consommation de mana minime scratch, a croire qu'ils veulent encourager les farmer chinois a continuer de creer des BOT hunt.
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xzeu




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MessageSujet: Re: on viens d'avoir la 2.2, mais parlons de la 2.3 lol   on viens d'avoir la 2.2, mais parlons de la 2.3 lol Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:36

lileedawn a écrit:
Et perso, les améliorations rogue sont particulierement inutiles, on va se faire lincher par toutes les autres classes

heu, sa change rien, on c tj fait linché pas les autres classes ^^
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lileedawn
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MessageSujet: Re: on viens d'avoir la 2.2, mais parlons de la 2.3 lol   on viens d'avoir la 2.2, mais parlons de la 2.3 lol Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:01

xzeu a écrit:
lileedawn a écrit:
Et perso, les améliorations rogue sont particulierement inutiles, on va se faire lincher par toutes les autres classes

heu, ça change rien, on s"est tj fait linché pas les autres classes ^^

Ouais c'est vrai, j'oubliais...
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xzeu




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MessageSujet: Re: on viens d'avoir la 2.2, mais parlons de la 2.3 lol   on viens d'avoir la 2.2, mais parlons de la 2.3 lol Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:02

Donc principalement up des mages, wawa spé def, drood restau, pala vincide.

les ptit lvl vont upper plus vite aussi, pas une mauvaise chose ça.
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lileedawn
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MessageSujet: Re: on viens d'avoir la 2.2, mais parlons de la 2.3 lol   on viens d'avoir la 2.2, mais parlons de la 2.3 lol Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:18

Voé, bientot Blibli va offrir 2 niveaux à chaque nouvel abonné ou nouveau perso. Quant au up des wawa reste vraiment anecotique...en tout cas rien qui puisse convaincre mon Dudu de respé lol! lol!
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Siliqui




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MessageSujet: Re: on viens d'avoir la 2.2, mais parlons de la 2.3 lol   on viens d'avoir la 2.2, mais parlons de la 2.3 lol Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:30

Attendez un peu vous parlez de la 2.3 sans moi!! Evil or Very Mad

À mon avis les prêtres vont être aux anges avec celle là Very Happy

Personnelement je peux plus l'attendre, j'ai trop besoin du up de la regen en spé arcane et de la modif de l'évocation What a Face préparez vous à voir un mage profiter de la mise à jour :afro:
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MessageSujet: Re: on viens d'avoir la 2.2, mais parlons de la 2.3 lol   on viens d'avoir la 2.2, mais parlons de la 2.3 lol Icon_minitime

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