Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Eldre'Thalas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Retour de Warzo

Aller en bas 
+2
Prasilus
Warzo
6 participants
AuteurMessage
Warzo




Nombre de messages : 8
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 02/04/2007

Retour de Warzo Empty
MessageSujet: Retour de Warzo   Retour de Warzo Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:50

Coucou la guilde,

Tout d'abord desole d'avoir ete absent si longtemps sans explication ni avoir prevenu.
En fait, ca ne va pas etre simple d'expliquer pourquoi mon perso est reste dans un placard poussiereux si lontemps (pourtant on m'avait prevenu que le niveau 69 etait le plus long!!).
Au depart, j'ai hesite a resilier l'abonnement, considerant que meme si ce jeu est particulier, je devais trouver un but a atteindre, et la sortie de burning crusade m'a fortement decu.
Etre un palouf heal est franchement galere pour soloter, et encore plus pour farmer (mais je ne m'en suis jamais plaint). Maintenant, blizzard a exagere en nous poussant a farmer, bosser les reput, bref, passer des jours et des jours pour obtenir un bel objet ou une pauvre clef ! Des choses que je n'aurais pas accepte dans les petits niveaux, et qui me gonflent toujours aujourd'hui.

Je suis donc reste quelques temps sans jouer, et puis j'ai repris un peu gout au jeu en montant quelques rerolls, juste de temps en temps. Apres, de soucis professionnels en travaux chez moi, en vacances, etc. je ne voulais pas faire revenir mon main pour le jouer 1h de temps en temps.

C'est donc aussi la rentree des classes pour Warzo qui va reprendre le chemin des instances !

Maintenant je suis bien a la bourre dans mes acces, je compte donc passer 70 rapidement, me payer la monture volante et bosser mon acces Karazhan en pick-up ou avec les Clair de Lune ou j'ai guilde mon reroll pour me mettre a niveau.

En tout cas merci devant mon long silence radio de m'avoir garde dans la guilde, en attendant de vous retrouver in game au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Prasilus

Prasilus


Nombre de messages : 38
Age : 42
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 01/04/2007

Retour de Warzo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Warzo   Retour de Warzo Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:00

Eh ben .... ca y est tu t'es decidé a revenir ....

Bon retour a toi cheers

Dispo pour instancier avec "Mr Agro tout ce qui passe" quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lileedawn
Admin
lileedawn


Nombre de messages : 589
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 31/03/2007

Retour de Warzo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Warzo   Retour de Warzo Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:55

OMG WARZOOOO!
Comment ça me fait trop plaisir que tu reviennes!!!

Là Dudu dort, mais quand il se réveillera il sera super content! On a meme penser à te créer ton propre grade du style "membre disparu" ou un truc du genre^^.
Tu vas voir, ya pas mal de changement chez nous.
Perso chuis dispo pour t'aider à rattrapper ton retard (jpense pas etre la seule) dans les meilleurs conditions.

Alors re-Bienvenue à toi paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Duhrdohreil
Admin
Duhrdohreil


Nombre de messages : 96
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 29/03/2007

Retour de Warzo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Warzo   Retour de Warzo Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:00

affraid OMFG !!!

Je desesperai, je savais pas quoi faire, je ne savais pas où tu etais, tu n'a même pas laissé d'adresse... Sad .

Concernant BC, je te comprends tout à fait. Cette saleté de farming de compos, et ces accès pve hl qui nous ont vraiment fait du tord, je comprends totalement. C'est d'ailleurs un peu tout ça qui m'a fait ralentir Wow.

Mais avec ton retour, ça me redonne trop envie de jouer, franchement ça me fait trop plaisir !!!

Vivement un Bel aggro Kara made by Warzo !!! Pour ceux qui ne l'ont pas connu vraiment, ça sera votre bapteme.

Blague à part : Rebienvenue parmis nous.


Citation :
bosser mon acces Karazhan en pick-up

Tu rigoles ou quoi ? On va te faire ça ouais.
Revenir en haut Aller en bas
nerca

nerca


Nombre de messages : 40
Age : 38
Race : humain
Classe : mage
Date d'inscription : 20/08/2007

Retour de Warzo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Warzo   Retour de Warzo Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:30

salut content de te connaitre et bon retour parmit nous.

dit si tu a besoin d'un mage pour faire deux trois instance pik up je suis dispo. comme becoup (du moin je croit) j'ai encore des reputation a monter.

pour ton acces kara faudrai convenir d'un jour (dison un samedi) pour le faire. en une journée je pensse que sa peut etre regler... en full guilde en plus c'est toujours plus marant et en plus sa envite de tomber sur des boulet... voila faut trouver des motiver pour faire ce que je vien de dir maintent... (/g il nous faut un tank, un heal, et un autre pour faire l'acces kara^^)
Revenir en haut Aller en bas
xzeu




Nombre de messages : 483
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/04/2007

Retour de Warzo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Warzo   Retour de Warzo Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:44

OMFFFG comme dirrait dudu,

Warzo is alive!!!!!

C'est pas peine d'avoir tanté de soustirer des infos à prasi.... une vrais tombe celui là....

Je crois qu'on partage tous ton opignon sur le farming made in bli². Mais honètement le plus gonflant c les acces héro, apès sa passe tout seul ou presque.

Super content de te revoir en chair et en saintes plaques, tu verras que la guilde n'a pas trop changée dans son état d'esprit, bien qu'on se soit étoffé.

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Warzo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Warzo   Retour de Warzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Warzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon retour
» Discrete de retour
» RETOUR PROCHE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoes :: L'Auberge :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser