Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Eldre'Thalas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bon je vois qu'ici pour poster ça

Aller en bas 
+8
Waryoyo
Prasilus
xzeu
lileedawn
ivanhozor
Bobinew
Gradouble
Lucifuru
12 participants
AuteurMessage
Lucifuru

Lucifuru


Nombre de messages : 39
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 11/07/2007

bon je vois qu'ici pour poster ça Empty
MessageSujet: bon je vois qu'ici pour poster ça   bon je vois qu'ici pour poster ça Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:41

le karazhan de cette semaine fut un bon test pour évaluer un peu la situation pour mon hunt, à savoir: JE MANQUE CRUELLEMENT DE DPS POUR UNE CLASSE RESERVE DPS. Mais voilà il y a un hic, malgré plusieurs tentatives (et j'ai des témoins) le pick up est et restera un element du jeu qui m'inssuporte au plus haut point, je m'explique mes dérniere tentative de pick furent sur cot1 (instance relativement faisable facilement) je need des jambes sur le second boss, le hic c que j'ai jamais reussi à dépasser le premier boss, donc mon loot au chiottes.

Donc le but de se post est clairement une demande d'aide, aprés un peu de recherche, j'ai décidé de faire mon t3 bc et pour y arriver je demande l'aide de la guilde (un post sera mis aussi côté rézu).

Voici les différents boss qu'il me faut tomber:
- le 3éme boss du caveau (epaule et jambe)
- le 1er et 4eme boss des salles brisées (cape et gant)
- le 1er et 2eme boss de sethekk (botte et bague)
- le 2eme et 3eme boss de cot2 (epée1m, torse et bijou)
- le 2eme et 3eme boss du mecha (hache1m, bijou et tête)
- le 5eme boss de bota (cou et torse) donc comme vous pouvez le voiravec 6 instance j'aurais la possibilité de me restuff intégralement, donc si une ou deux personnes de l'alliance vienne m'aider ponctuellement je leurs en serais gré à vie (à partir du fait qu'il y est un noyau dur dans le groupe finir en pick up pour completer me dérangera beaucoup moins) affraid cheers cheers affraid



P.S.: tant qu'a faire si les personnes qui réponde à mon appel need aussi leurs t3 autan faire d'une pierre deux coups. Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gradouble

Gradouble


Nombre de messages : 98
Race : nain
Classe : chasseur
Date d'inscription : 03/04/2007

bon je vois qu'ici pour poster ça Empty
MessageSujet: Re: bon je vois qu'ici pour poster ça   bon je vois qu'ici pour poster ça Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:28

Salut luci,
Tinquiete pas je suis passé par là aussi et le pick est dur sur notre serveur mais pas impossible. Je te conseille déjà de farm le Méchanar (Stellaris/Bijou/tete/Fusil) et le Caveau (Jambiere/epaule/fusil) en priorité avec des groupes en pick up où avec l'aide de la guilde si ya des gens disponibles pour t'aider.
Deuxio, n'oublie pas que certain items PvP sont très interressants (je pense au hors set par exemple). Tu peu aussi te faire craft des objets qui ne demandent pas du farming extrem (je pense au fusil épique d'ingé). Plus les loots de Kara si tu as de la chance et si tu te mets a faire un peu d'arene (10 match par semaine c'est pas la mort ^^) tu devrais te stuff assez vite. Voilà n'hésite pas à demander conseille.


A+ IG

Ps : Pense aussi aux récompenses des longues séries de quêtes
Revenir en haut Aller en bas
Bobinew

Bobinew


Nombre de messages : 56
Race : Humain
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 23/07/2007

bon je vois qu'ici pour poster ça Empty
MessageSujet: Re: bon je vois qu'ici pour poster ça   bon je vois qu'ici pour poster ça Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:37

Je confirme, si tu n'arrives pas à monter de bons groupes pour faire des insta, tu peux farm l'honneur tout doucement en BG pour te payer qq pièces d'armure sympa. Perso, c'est ce que j'ai fait... à la limite de l'indigestion d'ailleurs, mais au moins, j'ai de très bonnes pièces d'armure qui valent largement les meilleurs loot de Kara, et mieux qu'un T3 à ce que je sache. Seulement, pour ça, il t'en coutera autour de 15.000 pts d'honneur par pièces d'armure. Profite donc au maximum des WE Alterac.

Pour le reste, si un de ces soirs sans sortie Kara ou Gruul, tu me croises, n'hésite pas à me solliciter, on verra ce qu'on peut se faire comme insta.
Revenir en haut Aller en bas
ivanhozor

ivanhozor


Nombre de messages : 65
Age : 58
Race : elf
Classe : voleur
Date d'inscription : 15/07/2007

bon je vois qu'ici pour poster ça Empty
MessageSujet: Re: bon je vois qu'ici pour poster ça   bon je vois qu'ici pour poster ça Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:42

tout a fait lulu prend mon exemple presque full pvp car les instances en pick up pas mon truc non plus.

mais me voici de retour parmis vous, avec plus de temps de jeux a prioris
comme plus en couple !!

Vi (sans commentaires)

Bref le Ivan sera un peu plus dispo IG
Revenir en haut Aller en bas
http://catseyes.communication.neuf.fr
lileedawn
Admin
lileedawn


Nombre de messages : 589
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 31/03/2007

bon je vois qu'ici pour poster ça Empty
MessageSujet: Re: bon je vois qu'ici pour poster ça   bon je vois qu'ici pour poster ça Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:44

Pour avoir tout ce joli stuff, rien ne vaut de l'héroic OU de m'emmener car 2 instances sur 3 où je vais il tombe du hunt ça a tendance à me saouler grave X_x.
GL en tout cas pour te stuffer, je t'aiderais autant que faire se peut^^
Revenir en haut Aller en bas
xzeu




Nombre de messages : 483
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/04/2007

bon je vois qu'ici pour poster ça Empty
MessageSujet: Re: bon je vois qu'ici pour poster ça   bon je vois qu'ici pour poster ça Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:08

pas de pb pour ces instances, faut pas hésiter à demander sur le cc guilde et alliance.

Si je suis là, je viendrai volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Prasilus

Prasilus


Nombre de messages : 38
Age : 42
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 01/04/2007

bon je vois qu'ici pour poster ça Empty
MessageSujet: Re: bon je vois qu'ici pour poster ça   bon je vois qu'ici pour poster ça Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:53

Plop Luci,

Dispo pour venir Tank ou DPS Very Happy,

Si non je te conseil aussi de bien monter ton travail de cuir, le set ecaille du neant est vraiment top Wink, par contre les compos voila comment tu vas en chier :/, j'ai du farmer non stop pendant 2 semaines pour avoir tout ce qu'il faut, mais le resultat en vaut le coup, niveau torse, tu ne trouve pas mieu avant ton T4 (Maghteridon .... on en est encore tres loin ....), il est clair que ce set manque d'agi mais niveau critique et PA vraiment exellent.

Et si non je te conseil aussi d'aller farmer l'arme d'hast au Laby, perso j'ai mis 25 Laby pour l'avoir, mais bon j'espere que tu l'auras bien plus rapidement, mais bon si non t'attends un peu que tu tombes sur la megere a l'Opera et tu choppes l'heirtage.

Pour le casque et le Bijou je te conseil plutot d'aller farm COT2, t'as le casque desolation et le bijou qui sont bien mieu que le casque T3.5 hunt ou le bijou Mecha, avec un bon % de critique le bijou que tu choppes a COT2 est vraiment exellent, il proc souvent.

Niveau epaulettes Enclos Hero c'est vraiment facile a faire avec un bon groupe, au final t'as les epaulieres desolations qui sont vraiment top.

Tu passes Révéré cenarien et tu te craft la patch +50PA +12Critiques sur jambieres Smile, au pire je te le craft mais pour le moment j'ai pas de neant de up.

++
Revenir en haut Aller en bas
Waryoyo




Nombre de messages : 11
Race : Humain
Classe : Voleur
Date d'inscription : 10/09/2007

bon je vois qu'ici pour poster ça Empty
MessageSujet: Re: bon je vois qu'ici pour poster ça   bon je vois qu'ici pour poster ça Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:24

Prasilus a écrit:
Plop Luci,

Tu passes Révéré cenarien et tu te craft la patch +50PA +12Critiques sur jambieres Smile, au pire je te le craft mais pour le moment j'ai pas de neant de up.

++

Il faut être éxalté bastion de l'honneur.
J'ai plusieurs néant de up si ca te tente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prasilus

Prasilus


Nombre de messages : 38
Age : 42
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 01/04/2007

bon je vois qu'ici pour poster ça Empty
MessageSujet: Re: bon je vois qu'ici pour poster ça   bon je vois qu'ici pour poster ça Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:39

ouai ok, je confond toujours les 2 Shocked , c'est bien bastion de l'honneur exalté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duhrdohreil
Admin
Duhrdohreil


Nombre de messages : 96
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 29/03/2007

bon je vois qu'ici pour poster ça Empty
MessageSujet: Re: bon je vois qu'ici pour poster ça   bon je vois qu'ici pour poster ça Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:11

Sinon il faut aussi monter la reput coté bastion triangulaire charivari.

Une fois passé exonéré dans cette réput, ça te débloquera la clé ézotérique.

Une fois chopé ton T3.5 version 2.5 de la saison 3 dans les instances ézotérique, tu aura aussi droit à un "Vide crépusculaire" pour te crafter les chaussettes épiques +5 en resplendissante (indispensable pour tanker Margaritaridon et Méquesketuboidoudoudidon).

T'inquietes rien de bien méchant, on est pas des no-lifes non plus \o/ OLOL


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lileedawn
Admin
lileedawn


Nombre de messages : 589
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 31/03/2007

bon je vois qu'ici pour poster ça Empty
MessageSujet: Re: bon je vois qu'ici pour poster ça   bon je vois qu'ici pour poster ça Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:12

Prasilus a écrit:

Si non je te conseil aussi de bien monter ton travail de cuir, le set ecaille du neant est vraiment top Wink, par contre les compos voila comment tu vas en chier :/, j'ai du farmer non stop pendant 2 semaines pour avoir tout ce qu'il faut, mais le resultat en vaut le coup, niveau torse, tu ne trouve pas mieu avant ton T4 (Maghteridon .... on en est encore tres loin ....), il est clair que ce set manque d'agi mais niveau critique et PA vraiment exellent.
Et si non je te conseil aussi d'aller farmer l'arme d'hast au Laby, perso j'ai mis 25 Laby pour l'avoir, mais bon j'espere que tu l'auras bien plus rapidement, mais bon si non t'attends un peu que tu tombes sur la megere a l'Opera et tu choppes l'heirtage.
Pour le casque et le Bijou je te conseil plutot d'aller farm COT2, t'as le casque desolation et le bijou qui sont bien mieu que le casque T3.5 hunt ou le bijou Mecha, avec un bon % de critique le bijou que tu choppes a COT2 est vraiment exellent, il proc souvent.
Niveau epaulettes Enclos Hero c'est vraiment facile a faire avec un bon groupe, au final t'as les epaulieres desolations qui sont vraiment top.
Tu passes Révéré cenarien et tu te craft la patch +50PA +12Critiques sur jambieres Smile, au pire je te le craft mais pour le moment j'ai pas de neant de up.

++

OMG!
J'ajouterais que n'oublie pas de mettre la [Cafetière] près de toi et d'envoyer un email à ta [Famille] pour leur dire que là tu pars pour un bon moment au fin fond de l'outreterre histoire de chasser des écailles par milliers.
Et petit conseil, mets une [Housse en plastique] sur ton lit pour éviter le dépot de poussière sur tes [Draps propres]^^
Farming pawa...
Revenir en haut Aller en bas
Prasilus

Prasilus


Nombre de messages : 38
Age : 42
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 01/04/2007

bon je vois qu'ici pour poster ça Empty
MessageSujet: Re: bon je vois qu'ici pour poster ça   bon je vois qu'ici pour poster ça Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:20

LOOOOL

Si non beaucoup simple et bien moins non-life .... Vu qu'on commence a farmer Kara, reste patient et attend que ca tombe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bufflalo




Nombre de messages : 13
Race : tauren
Classe : hunter
Date d'inscription : 14/09/2007

bon je vois qu'ici pour poster ça Empty
MessageSujet: Re: bon je vois qu'ici pour poster ça   bon je vois qu'ici pour poster ça Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:54

Oui comme dit prasi te stress pas y'a de jolie épau te un fusil a l'opéra
jambière simpa sur nether spite
plastron sur night bane
un casque sur aran ou le prince
Y'a de jolie chose et kara tombe vite dc patience Wink
(les loot dt je parle sur night et nether n'ont pas d'agi mais ils sont qd mm tres bien avec de bonne gemme dessus , je l'ai avais avant d'avoir le T4 et T5 )

allez ++ les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuhei




Nombre de messages : 25
Race : Elf
Classe : Druide
Date d'inscription : 13/06/2007

bon je vois qu'ici pour poster ça Empty
MessageSujet: Re: bon je vois qu'ici pour poster ça   bon je vois qu'ici pour poster ça Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:28

up pour compléter vos groupes xD

yuhei druide spé équi Smile

avec plaisir xD


a bientôt les echoes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lileedawn
Admin
lileedawn


Nombre de messages : 589
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 31/03/2007

bon je vois qu'ici pour poster ça Empty
MessageSujet: Re: bon je vois qu'ici pour poster ça   bon je vois qu'ici pour poster ça Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:08

A bientot Yuhei ^^. Si on a une place pour un super chouettard, on pensera à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Vorster




Nombre de messages : 43
Race : Nain
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 07/07/2007

bon je vois qu'ici pour poster ça Empty
MessageSujet: Re: bon je vois qu'ici pour poster ça   bon je vois qu'ici pour poster ça Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:45

Lol, vous aussi vous avez un druide "Poulet"?

J'ajouterais que le terme Poulet n'a rien de pejoratif (en plus moi j'aime le poulet, surtout braisé....je m'egare ^^)

A bientot Yu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon je vois qu'ici pour poster ça Empty
MessageSujet: Re: bon je vois qu'ici pour poster ça   bon je vois qu'ici pour poster ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon je vois qu'ici pour poster ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Event pour des gemmes rares.
» Absence pour pas longtemps
» Comment on fait pour programmer des events ?
» Roadmap pour la croisade ardente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoes :: L'Auberge :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser