Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Eldre'Thalas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Optimisation de template

Aller en bas 
+3
Gradouble
Prasilus
Vorster
7 participants
AuteurMessage
Vorster




Nombre de messages : 43
Race : Nain
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 07/07/2007

Optimisation de template Empty
MessageSujet: Optimisation de template   Optimisation de template Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:05

Coucou à tous, ca roule?

Bon, alors voila, dans le but de commencer les kara en commun a fond, je me suis permis de mater quelques templates Echoes sur l'Armurerie.

Je me suis naturellement penché sur le template hunt de notre ami Lucifuruhel; et il y a des trucs que je comprend pas lol!

Je pense qu'on peux optimiser ton template ami hunt, la base est tres bonne, mais quelques points par ci par là pourrait t'aider a augmenter la taille du kiki au kikimeter (ceci dit, ce n'est que mon avis, tu fais comme tu veux ) . donc tout ca pour voir si tu serais ok pour qu'on papote ensemble sous TS un jour ou l'aurte et voir notre vision du hunt ^^

J'avais fait pareil avec Prasi, il en est ressorti conquit Wink

J'ai pas la pretention d'avoir la science infuse du hunt, lol, mais si je peux aider, no problem cheers

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Prasilus

Prasilus


Nombre de messages : 38
Age : 42
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 01/04/2007

Optimisation de template Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de template   Optimisation de template Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:37

plop,

Je confirme ce que dit Vovo, en arrivant chez "Resurrection" j'avais un template pas mal, mais y avait de quoi optimiser pour vraiment faire du PVE HL.

Concernant confrere Luci :
Perso, je pense qu'il y a 6 points de talent facilement repartissable Very Happy, d'apres ce que j'ai vu tu as mis 4 points dans "Tir des arcanes amelioré" et 2 points dans "Morsures et piqures ameliore". Mon avis concernant ces 2 talents, "Tir des arcanes amelioré" c'est useless au niveau 70 avec tout les techniques tu as, car si tu mets 5 points dans "Tir des arcanes amelioré" tu ne fais que reduire d'une seconde la recharge de cette technique, ca n'augmente nullement ton DPS. "Morsures et piqures ameliore" reste discutable aussi, est ce que ca vaut le coup de gaspier des points dans un DOT qui n'inflige pas des masse de degats en 15s, si tu mets 5 points dans "Morsures et piqures ameliore" tu augmentes de 30% le degats de ce DOT c'est a dire que "Morsures et piqures ameliore" va infligé 660(de base)+198(+30%) = 858, 858 en 15s pour un coup de mana de 275 alors que "Tir assuré" inflige bien plus de degats en coutant beaucoup moins cher en Mana.
En PVE HL il y a 5 points a mettre dans "Efficacité" qui sont loin d'etre useless, vu comment nous consommons notre mana, sur des bosses qui demande un gros DPS et qui dure assez longtemps (Ex:Maulgar ou Malchezaar ou encore Nightbane ....).
Je pense meme qu'a partir du moment ou l'on ne faira plus que des raids 25 tu peux meme enlever "Fleche Baillon", pratiquement tout les boss sont inssensible Very Happy.

Voila, ceci est juste mon point de vue, il n'y a jamais de template parfait, chacun a sa facon de jouer son perso Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
Gradouble

Gradouble


Nombre de messages : 98
Race : nain
Classe : chasseur
Date d'inscription : 03/04/2007

Optimisation de template Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de template   Optimisation de template Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:54

On a pas eut encor l'occasion de faire des raid ensemble encor mais je veu bien avoir votre avis sur ma spé aussi au cas ou ^^ sachant que je suis un polyvalant et que je peu assuré en pvp et en pve.
Revenir en haut Aller en bas
bro




Nombre de messages : 65
Race : elfe
Classe : char russe
Date d'inscription : 28/06/2007

Optimisation de template Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de template   Optimisation de template Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:35

comme j'ai aussi un hunt, cette rubrique m'interresse ^^

mais comme pour tout template, je suis d'avis de dire que ca depend aussi du style de jeu du joueur ^^

en gros, hyper polyvalent, ou PVEHL ou PVP, personnelement, mon hunt me servant a farm, certains sorts me semble indispensable, alors qu'en instance, ils ne serviront presque a rien...bref, on a pas assez de point de talent !!!!

++
Revenir en haut Aller en bas
bufflalo




Nombre de messages : 13
Race : tauren
Classe : hunter
Date d'inscription : 14/09/2007

Optimisation de template Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de template   Optimisation de template Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:48

Coucou les gens Smile) (oui je m'incruste encoure Vorster )
Pr les échos je ne suis qu'un hordeux hunter a votre service pr aider ds votre choix de template et de stuff Smile

Concernant les différente spé du hunt pr le moment il y en a deux que j'utilise fréquement (oui je change de template 2 a 3 fois par moi pr voir la diff)

j'utilise en précis un 7/51/3
prquoi 7 : récupérer 2 % de dégat sur votre dps totale est Imba les gens alors go mettre ca Smile
ensuite 41 parce que la flèche baillon est useless en pve HL
et un 3 en survie pr la portée améliorée tjs utile pr les pull dangeureux

sinon il y a 2 spé survie complémentaire le 0/31/30 (pr moi) et le 0/20/41
pr mon accolyte de raid prquoi deux spé survie différente ?

La mienne apporte l'aura de précision a mon grp et l'autre le perce faille
Dc c'est deux spé sont a mettre en complément c'est un apport considérable de DPS.(j'oublais : un seul hunt a besoin de la marque amélioré en raid Smile )

concernant un point je suis contre Prasi l'arcane amélio est très utle 1 seconde de gagné sur son CD de permet d'assurer un cycle de DPS plus régulier et de ne pas le casser

Ensuite concernat la mana moi qui suis souvent sur des fight de 10 minute chrono ou on dps comme des port (magesang /huile de mana / mana gangrené sont de mise ).



Concernant votre cycle de DPS un addon appeler katharsus peut vs être très utile pr placer votre tir assuré au début de la canalisation du tir auto
Mon cycle ce traduit pas ceci :

Auto-steady/auto-steady +arcane/auto-steady + KO( ordre de tuer )
et ainsi de suite
si vs vs tenez a ca vd metterz la misère a vs mago ss soucis Smile

Pr d'autre info sur le hunt cyle dps et tt et tt allez sur ellisjerk très bon site mais en anglais avec shéma dexplication pr le dps
Ce sont de vrai théory crafter les gars qui font ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cysterion




Nombre de messages : 51
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 29/07/2007

Optimisation de template Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de template   Optimisation de template Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:38

arf... il est même venu mettre son nez ici ^^

plop la vachette ^^


enfin. Je viens aussi mettre mon nez dedans non pas pour donner un quelconque conseil/avis/etc... j'ai pas le niveau Smile (mon hunt est lvl 34 :p )

par contre il y a un point que j'ai souvent remarqué au sujet des hunts et que notre H2 a commencé à mettre en avant :
il y a beaucoup plus de Hunt avec un mauvais gameplay que de hunt avec une mauvaise spé.

Ce qu'il faut comprendre par là, c'est que le hunt, pour être vraiment efficace en PvE, se doit de se focaliser sur les techniques les plus rentable et pas forcément sur les plus gros chiffres. A ce niveau là c'est le gameplay qu'il faut travailler plus encore que la spé.

le hunt a beaucoup plus à gagner (en terme de DPS) s'il travaille là-dessus que s'il optimise sa spé au point près.



du coup, je vous conseille vivement d'en discuter avec vovo ou prasi si vous avez un doute sur votre efficacité ou si vous voulez "mettre la misère aux mages" ^^

Le hunt n'est pas un DPS au rabais !! ne laissez pas les autres joueurs vous plomber au kikimeter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prasilus

Prasilus


Nombre de messages : 38
Age : 42
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 01/04/2007

Optimisation de template Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de template   Optimisation de template Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:01

lol non !!!!!!!!!! La Vachette a encore frappée :tongue:

Hé ... Interville c'est fini, repasse l'année prochaine lol!

/taunt
/duel
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru

Lucifuru


Nombre de messages : 39
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 11/07/2007

Optimisation de template Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de template   Optimisation de template Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:17

merci pour vos infos à tous, donc vorster je suis tout à fait d'accord pour une discussion ts, car il est vrai que dans ma spe precis j'ai gaspillé des points pour pouvoir atteindre des fois les palliers sup, mais il est vrai qu'il y a quelque mois j'ai tenter le full survie avec juste assez en precis pour la visée et en bete pour le rez amelioré. Donc il sera tres interressant quon en parle pour que tu me donne ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Vorster




Nombre de messages : 43
Race : Nain
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 07/07/2007

Optimisation de template Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de template   Optimisation de template Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:35

IL y a aucun probleme pour qu'on discute Smile

en ce moment je usis souvent connecté avec mon reroll (Nephtis), mais n'hesitez pas a me wisp ^^, on s'arrange une conversation TS.

J'aime bien discuter hunt avec d'autres personnes, ca permet de voir d'autres visions de sa classe et de connaitre d'autres avis, sachant que je souhaite rester un concurrent pour nos mago je reste à l'affut de nouveau moyen pour que tous les hunts s'ameliore .

A bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
bufflalo




Nombre de messages : 13
Race : tauren
Classe : hunter
Date d'inscription : 14/09/2007

Optimisation de template Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de template   Optimisation de template Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:40

Me revoilou Smile
J'ai testé une nouvelle spé survie ressement qui me parait très simpatoche c'est un 0/33/28 . j'avous c'est bizarre mes grace a ca j'obtiens un gain de pa grace a 2 point en visée minucieuse .

Sinon je suis sur un 0/30/31 un peu spé qui me permet un gain de dégat (spé arme) car je ne met pas tt mes point en arcane amélio et garde de point pr ca .

Après si vs avez des sous vs pouvez respé bète pr gruul ca déboite il parait Smile
Enfin moi j'ai essayé sur quelque boss et c'est pas du tt pratique .par exemple première phase de Lady Vashj( bon d'accord) je demonte tt mais passé phase deux y'a tellement de cible a dps et je suis tellement en mouvement que je perds mass dps)
Je pense dc que bète est viable sur un boss poteau ( gruul /curator ...)sinon go survie qd vs aurez pas mal d' agi et précis avant ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Optimisation de template Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de template   Optimisation de template Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Optimisation de template
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template PVE
» Template pve
» Template PVE
» Template PVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoes :: Les Classes :: Chasseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser