Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Eldre'Thalas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 spé vhl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mysticia

mysticia


Nombre de messages : 65
Race : humain
Classe : mage
Date d'inscription : 03/09/2007

spé vhl Empty
MessageSujet: spé vhl   spé vhl Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:06

salut,
Je pense respé (pas tout de suite ^^) pour avoir un maximum de dps en vhl. J'ai prévu un template et j'aimerai votre avis.
Gros points fort branche arcane: 9% de mana en plus, piro instant (max dps ^^), meilleur resistance magique.
branche feu: combustion, 20% de dégats en plus sur la cible lorsqu'elle à - de 20% de hp.
branche froid: cout en mana des sorts de feu réduit et chance de touché accru.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300550000230130000000050503201110303105112000030000000000000000000

voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xzeu




Nombre de messages : 483
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/04/2007

spé vhl Empty
MessageSujet: Re: spé vhl   spé vhl Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:41

Je trouve que sur ce remplate, tu va pas au fond des choses, tu risques à la longue de trouver ton mage un peut "fade"

ou tu dev un template burst dps: arcane jusqu'a 'pouvoir des arcanes' et feux jusqu'a 'masse critique'. Sa te donne 2 pyro + 1 bdf + 1 trai de feu à +30% de dmg et avec 5 brulures tu montes à 45%.

ou tu dev un template dps constant à 40 ou plus en feux

Sinon je trouve dommage d'avoir dév silence amélio (quasi innutile en pvehl) et pas brulure amélio ou/et jet de flamme.

Le côté glaces les aurtes mages en parlerons mieux que moi, sinon tu as l'alternative full arcane qui semble etre aussi violent que feux, vu que tu peux crit à chaque projectiles et tu peux dev d'entrée 40% de diminution de la menace.
Revenir en haut Aller en bas
nerca

nerca


Nombre de messages : 40
Age : 38
Race : humain
Classe : mage
Date d'inscription : 20/08/2007

spé vhl Empty
MessageSujet: Re: spé vhl   spé vhl Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:56

je connais se tempelaite c'est le templaite clasique dps arcannae/feu il est tres connu.
il et vrai qu'il est super pour faire du gros dps mais se templait a un hic il consomme un peu tros en mana...

sinon je ne l'ai jamais tester a voir peut etre que les dire que j'en ai son faux...
Revenir en haut Aller en bas
bufflalo




Nombre de messages : 13
Race : tauren
Classe : hunter
Date d'inscription : 14/09/2007

spé vhl Empty
MessageSujet: Re: spé vhl   spé vhl Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:17

Bah go popo Huile de mana te tt et tt et un petit SP ds le grp des caster et c 'est parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spé vhl Empty
MessageSujet: Re: spé vhl   spé vhl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spé vhl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoes :: Les Classes :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser