Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Eldre'Thalas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Raid le samedi soir ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gradouble

Gradouble


Nombre de messages : 98
Race : nain
Classe : chasseur
Date d'inscription : 03/04/2007

Raid le samedi soir ? Empty
MessageSujet: Raid le samedi soir ?   Raid le samedi soir ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:34

Voilà, étant encor étudiant je ne pourais pas participer au raid en semaine (lundi et mardi soir). En plus de ça cette année je me tape un emploie du temp qu'on peut qualifier... de merdique car j'ai cour le samedi matin -_- Donc pour le vendredi soir c'est mort aussi Sad Donc voilà je voulais savoir si, éventuellement, ce serait possible de planifier quelques raids le samedi soir si ça vous conviendrez et si d'autres joueurs étaient dans le meme cas que moi...
Revenir en haut Aller en bas
nerca

nerca


Nombre de messages : 40
Age : 38
Race : humain
Classe : mage
Date d'inscription : 20/08/2007

Raid le samedi soir ? Empty
MessageSujet: Re: Raid le samedi soir ?   Raid le samedi soir ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:34

moi je dit +1

je ne suis plus etudiant mais je boss de temps a autre le samedi du coup je ne peut pas tros depasser l'heure en sem. alors que le dimache je suis sur de ne pas bosser du coup je peut passer le 00.00 le sam.
Revenir en haut Aller en bas
xzeu




Nombre de messages : 483
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/04/2007

Raid le samedi soir ? Empty
MessageSujet: Re: Raid le samedi soir ?   Raid le samedi soir ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:22

Tout celà ne pose pas de pb. Tout Maitre de classe peut créer un event dans le calandrier, le tout est de le prévoir à l avance et de géréer correctement l'event que l'on a créé.

Pour déplacer les jours de raid sa risque d'etre compliqué: Il faut pas oublier que nous jouons en alliance avec résurrection maintenant. les soirs sont fixés et pour en déplacer un il faut leur avis également.

Personnellement je ne suis que rarement là le WE suffisement tot pour raider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid le samedi soir ? Empty
MessageSujet: Re: Raid le samedi soir ?   Raid le samedi soir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid le samedi soir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoes :: L'Auberge :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser