Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Eldre'Thalas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ADDON] Bigwigs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xzeu




Nombre de messages : 483
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/04/2007

[ADDON] Bigwigs Empty
MessageSujet: [ADDON] Bigwigs   [ADDON] Bigwigs Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:35

Salut à tous,

sa fait un petit moment que je test bigwigs, un concurent de DBM pour ceux qui connaisent.

Ben il est bien simpas.....

Bien plus egronomique, simple, avec pas mal d'options personnalisables, quelques petits trucs en plus que DBM comme le marquage automatique, etc...

Je vous propose à vorte tour de l'essayer. Je peux vous dire que ce genre d'addon est plus que nécéssaire en VHL.

BigWigs
Revenir en haut Aller en bas
Vorster




Nombre de messages : 43
Race : Nain
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 07/07/2007

[ADDON] Bigwigs Empty
MessageSujet: Re: [ADDON] Bigwigs   [ADDON] Bigwigs Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:16

Plop,

en tant que joueur qui fait du kara, je ne peut que vous le conseiller en effet. il y a differents modules que l'on peux choisir d'activer ou pas dans la gestion ds addons de wow, pur ne pas surcharger sa configuration.

Sinon, depuis peu je test un addon qui s'appelle GRID, vraiment bien pour remplacer les fenetres de raid habituel, et avoir une vue de tout le raid d'un coup d'oeil (avec reprise d'aggro, debuffs dispellables, soins en cours etc...)

Vraiment sympa aussi, je vous le conseille pour du raid 25, ca evite de surcharger son ecran.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ADDON] Bigwigs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoes :: L'Auberge :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser