Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Eldre'Thalas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amis prêtre accrochez-vous!!!(70 only)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lify




Nombre de messages : 62
Race : human
Classe : priest
Date d'inscription : 01/04/2007

Amis prêtre accrochez-vous!!!(70 only) Empty
MessageSujet: Amis prêtre accrochez-vous!!!(70 only)   Amis prêtre accrochez-vous!!!(70 only) Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:56

Alors voila je vais vous donnez deux ou trois truc pour équiper votre pretre en spé heal :

1) La couture : je dirais OBLIGATOIRE pour un pretre . Effectivement avec ce métier nous pouvons crafter 3 pièces fort sympathique .L étoffe lunaire primmordial (je l appellerai :ELP) est votre matière première.

1 ELP=1vie primmordial+1eau primmordial+1rouleau de tisse néant imprégné+4 jour de cool down+ un puit de lune (refuge cénarien par exemple)

Présentation de vos 3 piece:

a)Ceinture d' étoffe lunaire primmordial (épique): 4 ELP + 2 soies d' araignées toile-néant + 8 vie primmordial. Cette pièce comporte 2 chasses : Une jaune ; une bleu (on en parlera plus bas :bounce: )

b)Epaulière d' étoffe lunaire primmordial (épique): 8 ELP + 2 soies d' araignées toile-néant + 8 vie primmordial.

c)Robe d' étoffe lunaire primmordial (épique): 14 ELP + 4 soies d' araignées toile-néant + 12 mana primmordial.Cette pièce comporte 2 chasses : Une jaune ; une bleu (on en parlera plus bas :bounce: )

Les diffèrent bonus que vous pouvez associer (gemme; enchant etc...):

Vous avez donc 2 gemmes bleues et 2 gemmes jaunes:
Pour les bleus Vous ne pouvez pas contourner : 9 au soin et +2 regen mana toute les 5 sc (gemme de type rare )
Pour les jaunes comme bon vous semble mais j ai une préférence pour :4 intel et +2 regen mana toute les 5 sc (gemme de type rare )

Les enchantements (juste épaule et robe concerné):
Pour les épaule tous dépend de la réputation (Aldor ou Clairvoyants) et votre degré de réput que vous avez dans celle-ci (honoré<éxalté).
Je conseille FORTEMENT de prendre la réputation aldor qui pour les soigneur offre par l inscription sur les épaules +33 au soins et +4regen mana deplus avec cette réputation vous pourez craft toujours en fonction de degré de réput 2 fils a broder sur votre pantalon (un rare: +46 soin et +15 endu / un épique:+66 soin et +20 endu)
Pour la robe a vous de voir un +6 a toute les caractéristiques ou un + 150pts de vie qu un enchanteur HL sera capable de vous faire Laughing


Un petit conseil pour farm vos compos Crying or Very sad :
Alors la c' est LE souci premier de votre pretre spé heal.
Pour ma part j ai vite compris que le plateau des élémentaire (Nagrand)n ai pas notre zone (mob lvl 70;et masse H2)je me suis donc rabattus sur Zangar (c 'est joli les champignon)on y trouve toute les granules que l on a besoin vies et eaux principalement en plus le lvl de nos adversaire y ait moindre(lvl60 à 62)

les granule de vies : lootables sur les flétries et otre géant au nord (lac umbretourbe) ou juste au sud de Zabra'jin
les granule d eaux : lootables sur les raie croc de sang tout au tour du Lagon

Sachez que un cool down couture coute environs 10 po (au max 15)pour un simple et 20po pour un double (au max 30)et que tout couturié qui se respect sais crafté les 3 étoffes (échange possible donc)


Pour votre deuxieme métier : mettez l accent sur quelque chose qui va vous aidez et pas encore vous enfoncez au point de vu Po (bannir enchanteur par exemple surtout si c 'est votre 1er perso)
Je conseil vivement une respé herboriste pour maximisé votre drop loot sur les granules de vie et de plus pour le VHL vous ete indépendant pour vos POtion (plutot cool ).Rien ne vous empeche de vendre a AH les plante qui ne vous servirons a rien (sa fais rentrer du Po)
je conseil aussi vivement peche pour optimisé votre drop loot sur granule d eaux et les poisson (poisson=bouffe=gros buff=gros heal rabbit )


ENCORE 2 pièces ENCORE du farm:
Hé oui il vous reste encore 2 pieces que vous pouvez crafter (une tête; un pantalon)épique!!!!!!

a)Chaperon de la blanche guérison: 10 ELP+5pouvoirs primmordial (1eau+1mana+1terre+1feu+1aire+cool down alchimistede 1 jours ;cout moyen entre 8 et 12 po)+néant primmordial (100 po lié quand ramassé le crafteur doit l avoir ABSOLUMENT)

b)Pantalon de la blanche guérison : 10 ELP+5puvoirs primmordial+néant primmordial

Enchantement ; gemmes (...) sur ces nouvelles pièces:
Elle dispose de trois gemmes chacune personellement je l ai gemmé pareille les deux : 2 fois 9 au soin et +2 regen mana toute les 5 sc et 8 intel (gemme rare)(en réactivité avec le bonus des 2 pièces )
Un enchantement pour la tete est a notre disposition au Bastion de L'honneur(révéré):+35 au soin et + 7 point de mana toute les 5sc (90po)
Pour le pantalon si vous etes donc de réput aldor n hésitez pas a vous broder le fil épik :cyclops:




A partir de LA:montez en priorité votre réput Shataar pour la jolie masse épique rajouter lui ensuite le 81 au soin sur arme puis éclaté vous en héroïque (ya plein de loot Laughing )pour echangé insigne contre main gauche , cape etc... ou go Karazan pour commencé facilement vos premié boss :alien: :alien:


bon courage et bon jeu Lify
Revenir en haut Aller en bas
bufflalo




Nombre de messages : 13
Race : tauren
Classe : hunter
Date d'inscription : 14/09/2007

Amis prêtre accrochez-vous!!!(70 only) Empty
MessageSujet: Re: Amis prêtre accrochez-vous!!!(70 only)   Amis prêtre accrochez-vous!!!(70 only) Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:51

Et hop grace a ce stuff tt vos amis vs appelerons 6K7 Smile)
(comprendra qui pourra Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Snuff




Nombre de messages : 12
Race : Nain
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 18/09/2007

Amis prêtre accrochez-vous!!!(70 only) Empty
MessageSujet: Re: Amis prêtre accrochez-vous!!!(70 only)   Amis prêtre accrochez-vous!!!(70 only) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:55

Pour l'enchant de robe y'a aussi + 15 esprit / 6 mp5 et j'en oubli surement encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis prêtre accrochez-vous!!!(70 only) Empty
MessageSujet: Re: Amis prêtre accrochez-vous!!!(70 only)   Amis prêtre accrochez-vous!!!(70 only) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis prêtre accrochez-vous!!!(70 only)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos amis les h2 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoes :: Les Classes :: Prêtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser