Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Eldre'Thalas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Laurana à la retraite ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calheb




Nombre de messages : 20
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 12/07/2007

Laurana à la retraite ? Empty
MessageSujet: Laurana à la retraite ?   Laurana à la retraite ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:27

Salut à tous,

Je rentre d'une petite semaine de vacances avec une annonce :

Je vais me faire plus que discret sur ma présence IG dans les semaines à venir...
Tout d'abord parce qu'IRL je suis de plus en plus occupé avec de moins en moins de temps de libre pour jouer efficacement HL.
Mais aussi parce que même si je m'amuse toujours bien à jouer avec vous, j'ai plus trop de motivation, ressentant la constante frustration d'avoir toujours des trucs à faire à droite à gauche IG comme IRL (c'est bien aussi, ça occupe !) et pas le temps de les faire... Je pense que vous voyez ce que je veux dire, je sature de passer mon temps à me dire "faudrait que je fasse ça et ça dans wow...", ça bouffe du temps en dehors du jeu et j'en ai un peu marre, alors comme la motive est plus trop là, je pense qu'il est temps de faire une pause... voire plus...

Rien de statué pour l'instant, je garde encore mon compte pour les cas de manque, mais je choisis de dire Non à la drogue après 2ans 1/2 d'addiction ! :twisted:
Donc je repasserai peut-être et même sûrement par-ci par-là IG, mais je trouve plus correct de vous prévenir, en espérant ne pas faire un trou dans l'effectif Wink
Je reste un gros gamer, mais je vais ptet essayer de trouver un truc moins prenant et obsédant... et si chuis en manque, je me ferai une ptite dose Cool
Revenir en haut Aller en bas
lileedawn
Admin
lileedawn


Nombre de messages : 589
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 31/03/2007

Laurana à la retraite ? Empty
MessageSujet: Re: Laurana à la retraite ?   Laurana à la retraite ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:54

Pas de problème Calheb! Bonne chance pour ta cure de désintox!!
Revenir en haut Aller en bas
bro




Nombre de messages : 65
Race : elfe
Classe : char russe
Date d'inscription : 28/06/2007

Laurana à la retraite ? Empty
MessageSujet: Re: Laurana à la retraite ?   Laurana à la retraite ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:52

Crying or Very sad

<mega gros chagrin>

tu va me manquer poulet

bon courage IRL et biz a milkee ^^

++ IRL
Revenir en haut Aller en bas
xzeu




Nombre de messages : 483
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/04/2007

Laurana à la retraite ? Empty
MessageSujet: Re: Laurana à la retraite ?   Laurana à la retraite ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:45

Merci pour ta participation jusqu'a présent. Le manque se fait déja ressentir, mais t'inquiete pas......
Passe nous voir de temps à autres
Revenir en haut Aller en bas
ivanhozor

ivanhozor


Nombre de messages : 65
Age : 58
Race : elf
Classe : voleur
Date d'inscription : 15/07/2007

Laurana à la retraite ? Empty
MessageSujet: Re: Laurana à la retraite ?   Laurana à la retraite ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:53

a +++ mon cal et encore bon courage a toi
apres autant de temps de jeu avec les Aesirs et les Echoes par la suite
perso je te remerci encore pour toute l'aide que tu m'as apporter durrant
les années Aesir

+++ mec en espérant te revoir IG un jour

(on ne sais jamais)
Revenir en haut Aller en bas
http://catseyes.communication.neuf.fr
Contenu sponsorisé





Laurana à la retraite ? Empty
MessageSujet: Re: Laurana à la retraite ?   Laurana à la retraite ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurana à la retraite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template Feral et Restau de Laurana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoes :: L'Auberge :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser