Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Eldre'Thalas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Prasilus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prasilus

Prasilus


Nombre de messages : 38
Age : 42
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 01/04/2007

Prasilus Empty
MessageSujet: Prasilus   Prasilus Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:40

Bonjour,

Je me présente, dans l'IRL je suis ingénieur en recherche et développement dans le monde de la microéléctronique. J'ai 25 ans, j'habite le sud de la France, a Sophia Antipolis, bien que j'ai vecu jusqu'a 21 ans dans la region parisienne ( Neuf Trois Represente Very Happy , non! non! je ne brule pas les voitures je vous rassure Very Happy ). Je suis un collegue de notre ami commun a tous Warzo ( en esperant qu'il viendra se presenter sur le forum avant 2009 Razz ).

Dans, WoW .... hum, que dire ..., un ancien Forsa ( passons tres vite sur un sujet qui peut facher beaucoup de monde ), je joue un hunt qui adore le PVE et desteste tout ce qui est PVP ( definition de PVP pour Prasilus : perte de temps ), j'attend avec impatience de pouvoir commencer Karazan, j'attend juste que les autres membres de la guilde passe 70 et surtout, j'attend que dudu arrete de taquiner le second boss du Laby, a chaque fois ce boss voit dudu arriver, il se dit : " encore lui, j'en ai marre !!!, je vais le laisser parce qu'il commence a me faire pitié ...", LOL DUDU REAGIT !!!!

Voila je pense que c'est tout ...

See you IG Wink


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lileedawn
Admin
lileedawn


Nombre de messages : 589
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 31/03/2007

Prasilus Empty
MessageSujet: Re: Prasilus   Prasilus Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:05

Une recrue!!! Bienvenue à toi petit hunt ainsi qu'à ton chat chat. Sinon t'as pas fait trop de fautes (presque) alors +1 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prasilus

Prasilus


Nombre de messages : 38
Age : 42
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 01/04/2007

Prasilus Empty
MessageSujet: Re: Prasilus   Prasilus Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:28

Merci Very Happy ,

Mais l'orthographe et moi on est comme Bubu et Gahenas, si vous voyez ce que je veux dire ... ca peut faire tres tres mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duhrdohreil
Admin
Duhrdohreil


Nombre de messages : 96
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 29/03/2007

Prasilus Empty
MessageSujet: Re: Prasilus   Prasilus Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:01

Prasilus a écrit:
Bonjour,

j'attend que dudu arrete de taquiner le second boss du Laby, a chaque fois ce boss voit dudu arriver, il se dit : " encore lui, j'en ai marre !!!, je vais le laisser parce qu'il commence a me faire pitié ...", LOL DUDU REAGIT !!!!


Tu t'es jamais demandé pourquoi on y arrive pas ? parce que je suis trop bien stuffé, que je fais trop mal, je suis le roxxor , et a chaque fois qu'il y a un Control Mental , je pwned tout le monde...voila pourquoi on y arrive jamais quand je suis là. *montre ses muscles*

En plein CM, toi, tu feins la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prasilus Empty
MessageSujet: Re: Prasilus   Prasilus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prasilus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prasilus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoes :: La Guilde Echoes :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser