Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Eldre'Thalas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite mise au point....

Aller en bas 
AuteurMessage
xzeu




Nombre de messages : 483
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/04/2007

Petite mise au point.... Empty
MessageSujet: Petite mise au point....   Petite mise au point.... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:12

Oyé les Echoes,

Lundi dernier, l'event karazhan fut annulée. Pourtant entre les inscrits (Cool et les ad-hoc (3/4), l'instance était plus que faisable. Résultat: 8/9 joueurs ont patiente de 21h à 22h bien passé pour éspérer faire l'instance.

Le problème est que certains inscrits ne sont pas venus.

Le but, n'est pas pour moi de faire leur procés, ils font l'effort bien méritant de venir s'inscrire régulièrement et de participer grandement à l'éffort Vhl de la guilde. Seulement je suis là juste pour rappeler quelques règles de "savoir vivre" et de respect entre nous pour éviter les débordement de ce type.

La pluspart d'entre vous sont Echoes pour s'amuser mais également participer aux instances Vhl. Pour celà une organisation à été mise en place (un calendrier/planing, un système d'inscription). Il à pour but d'organiser nos sorties Vhl et notre vie Irl. Les sorties sont organisées tout les lundis, jeudis et vendredis et font l'objet d'un post d'inscription 7 à 15 jours à l'avance. Dans un souci de respect et de politesse envers les autres membres je vous demande 5 min de votre temps pour notifier votre présence ou non à ces évents.

J'ai également créé dans la même section que les inscriptions un post pour notifier les retards/absences non prévues. Histoire de pas laisser "poirauter" les joueurs pendant des heures sans savoir un untel ou untel inscrit se connectera.

Je vous serez grés de faire l'effort d'utiliser ce système par respect pour la guilde et ces occupants, mais surtout pour ceux qui contribus à vous ammener et vous faire avancer dans WoW.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise au point....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point Alliance 'Resu/Echoes'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoes :: L'Auberge :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser