Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Eldre'Thalas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tech : la Demoiselle de Vertu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calheb




Nombre de messages : 20
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 12/07/2007

Tech : la Demoiselle de Vertu Empty
MessageSujet: Tech : la Demoiselle de Vertu   Tech : la Demoiselle de Vertu Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:43

Yop, j'ai fait qq recherches sur cette garce pour trouver LA tech pour la tomber. On fait presque tout comme il faut, mais y'a ptet qq trucs à améliorer.

Depuis que je joue, j'ai toujours appris beaucoup dans les vidéos, donc en voilà une sur elle. Comme c'est en anglais, je commente un peu Cool

http://www.warcraftmovies.com/stream.php?id=36571

1) Les casters se mettent bien autour de son cercle, hors de l'aoe. Pas d'intérêt particulier à être devant un pilier ou entre les piliers.

2) L'aoe type consécration fait un silence de 0,5s sur ceux qui sont dedans. Donc seuls les sorts instants sont possibles. Donc si on laisse un healer pour le MT dedans pour qu'il le heal pendant le stun de 10s, il faudra evidemment qu'il sorte de l'aoe pour pouvoir healer.

3) Les CàC doivent être 3, en trianqle autour de la dame, parce qu'elle balance des chaînes d'éclair plus que mortelles (dommages augmentent à chaque rebond) ! Donc le placement est super important, avec un roulement des CàC à mettre en place si on en a plus que 3 (1 qui s'éloigne pour se faire un bandage, remplacer un autre en attendant, etc...)

4) Toutes les 25s, stun du raid pendant 10s. On est déstun si on prend des dégâts, donc les CàC ne le subissent pas. Pour maintenir le heal sur le MT, le mieux apparemment est une Bénédiction de sacrifice de palouf sur le MT, comme ça le MT prendra moins cher et le pal est destun est peut heal. Sinon faut qu'un heal entre dans l'aoe juste avant le stun, et en ressorte dès que possible... Ptet plus chaud à gérer...

5) Toutes les 3s, elle balance sur un membre du raid une Flamme sacrée qui tape à 3000 + un tick de presque 2000 ! Là, plutôt que de maintenir sous heal la personne, il faut DISPELL AUSSITOT ! C'est de la magie, donc Pal et Prêtres requis (et l'addon Decursive Cool), ça bouffera beaucoup moins de mana. Par contre, évidemment l'autre truc important en plus de la vigilance des décurseurs, est qu'ils soient répartis tout autour de la dame, pour être à portée de tout le raid.


Donc globalement, je pense qu'on est presque parfaits (on l'a presque eu la dernière fois cheers ), mais qu'il faut qu'on travaille juste un peu plus notre placement initial, qu'on ajoute bien les décurses et la béné de sacrifice.


Voilà, c'est pas pour être dirigiste ou quoi, c'est juste pour info que je poste tout ça, et pour qu'on puisse passer aux autres boss sans soucis Cool


============================================
Laurana, drood heal
Revenir en haut Aller en bas
bro




Nombre de messages : 65
Race : elfe
Classe : char russe
Date d'inscription : 28/06/2007

Tech : la Demoiselle de Vertu Empty
MessageSujet: Re: Tech : la Demoiselle de Vertu   Tech : la Demoiselle de Vertu Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:32

hehe merci cal pour les infos, et comme tu dis, on l'a presque eu la derniere fois, lui resté 6% de mémoire, autant dire qu'on y etait ^^

affutez vos armes, répétez vos sorts, vendredi, c'est ravioli !!! (ah non spa ca )
vendredi, ca va saigner !!

^^
Revenir en haut Aller en bas
xzeu




Nombre de messages : 483
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/04/2007

Tech : la Demoiselle de Vertu Empty
MessageSujet: Re: Tech : la Demoiselle de Vertu   Tech : la Demoiselle de Vertu Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:30

Oui , Merci pour les précision. Par contre je pense que depuis cette strat maiden à été nerf. En effet il me semble pas avoir vu (hier encore) de silence de 0.5 sec dans l 'aoe ni de chain lightning sur les cac. Le reste est par contre exact.

La difficulté principale est la réactivité des dispel (pretre et palouf) ainsi que spammer la béné de sacrifice (rang1) pour que le MT soit tj pour son effet.
Revenir en haut Aller en bas
lileedawn
Admin
lileedawn


Nombre de messages : 589
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 31/03/2007

Tech : la Demoiselle de Vertu Empty
MessageSujet: Re: Tech : la Demoiselle de Vertu   Tech : la Demoiselle de Vertu Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:46

Super Calheb, merci pour cette strat si précise.
Revenir en haut Aller en bas
Vorster




Nombre de messages : 43
Race : Nain
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 07/07/2007

Tech : la Demoiselle de Vertu Empty
MessageSujet: Re: Tech : la Demoiselle de Vertu   Tech : la Demoiselle de Vertu Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:41

Salut à tous, je viens m'immiscer dans cette discussion sur la vilaine damoiselle lol!

je suis assez d'accord sur la strat proposé, mais j'y met mon grain de sel.
En effet le boss a été nerfé, car elle ne fait plus de silence sur personne, par contre la chaine d'eclair existe bien, et elle fait vachement bobo ^^.
La meilleure technique pour eviter le wipe durant le stun de zone, c'est en effet qu'un palouf utilise sa bene de sacrifice. Par contre si vous n'avez pas de palouf, il faut guetter son emote qui annonce le stune et a ce moment la un healer se jette dans l'aoe pour en ressortir de suite (ca demande un poil de sport pour le healer, mais ca lui fait de l'entrainement pour les prochains boss ^^ )
pour les cac, il faut qu'ils soient autonomes, c'est à dire bandage power!!
en effet les healer doivent focus le MT, en aucun cas il ne doit descendre bas en PV, car si elle stun le groupe a se moment la et que le healer ou palouf rate son coup, ca fait un wipe, alors que si le MT est full life, il peut resister le temps du stun.

Il faut egalement etre tres reactif sur le dispell, c'est tres tres important, cela evite de healer par la suite. Petite info d'ailleurs, l'add on Décursive à ete banni par Blizzarddepuis je en sais plus quel patch, son utilisation est donc interdite cat considéré comme du "bug exploit", donc mefiez vous Wink

sinon, je ne peux que vous conseiller d'utiliser l'add on "Bigwigs" qui montre des timers pour les attaques des boss, donc on sait a peu pres quand les attaques spéciales vont tomber cheers

voila, sinon, nous on se place devant les piliers juste avant la premiere marche, pour que les healer puisse avoir tout le monde dans leur diametre de lancement de sort (dispell etc...) .
Sinon nos healers et dispelleur se repartissent les membres du groupe pour soigner et dispell, ca permet d'eviter les doublettes, et on est organisé, ca permet d'avoir un groupe vrainment uni, ce qui est important pour les boss suivants (cf opéra et aran par exemple).

Voila, merci à ceux qui ont pris le temps de lire mon pavé, moi je part en vacances, à bientot les Echoes, et enjoy Kara lol!
Revenir en haut Aller en bas
bro




Nombre de messages : 65
Race : elfe
Classe : char russe
Date d'inscription : 28/06/2007

Tech : la Demoiselle de Vertu Empty
MessageSujet: Re: Tech : la Demoiselle de Vertu   Tech : la Demoiselle de Vertu Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:36

euh.....si, elle silence, j'en ai encore fais l'expérience hier soir, ca dure pas longtemps, mais suffisament pour que ca tombe au moment ou je veux "crier" ^^

apres, est ce qu'elle silence que le MT?

/bravo all pour hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tech : la Demoiselle de Vertu Empty
MessageSujet: Re: Tech : la Demoiselle de Vertu   Tech : la Demoiselle de Vertu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tech : la Demoiselle de Vertu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoes :: L'Auberge :: Screenshots & Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser