Echoes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Eldre'Thalas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Guilde Résurrection - Guilde PVE HL

Aller en bas 
+2
lileedawn
Vorster
6 participants
AuteurMessage
Vorster




Nombre de messages : 43
Race : Nain
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 07/07/2007

La Guilde Résurrection - Guilde PVE HL Empty
MessageSujet: La Guilde Résurrection - Guilde PVE HL   La Guilde Résurrection - Guilde PVE HL Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:30

Bonjour à toute la guilde Echoes,

Je me présente, Vorster, Officier chez Résurrection (Vovo pour les intimes, générateur d'odeurs naturelles pour WC lol! )

Donc il y a de cela quelques semaines nous avons vu sur notre forum
(http://resurrection.guild-heberg.fr/news.php) un message de l'un de vos amis qui fait désormais partie intégrante de notre guilde (et qu'on aime bien Smile , j'ai nommé Prasilus, confrère hunt qui se débrouille plutot pas mal je dois l'avouer (même si au niveau de l'odeur jamais il me battra , niark niark, je suis un nain après tout cheers )

Sur ce message, il nous parlait d'association etc... et puis notre avancée PVE ayant vue un bond assez conséquent (Romulo et Julianne, Curator puis l'ombre d'Aran downs), le post est parti aux oubliettes, donc je me permet de le dépoussierer et d'y répondre.

Nos réactions ont été assez mitigées, en effet, des alliances passées ont montrées que ce systeme arrivait tres vite à s'essoufler et que lorsque la fin de l'alliance arrivait, cela ne se passait pas toujours tres bien.

Donc il est vrai que pour le moment nous ne sommes pas forcement tres chaud pour partir sur des principes d'alliance.

Néanmoins, l'idée pourrait etre intéressante que chaque Guilde possède une ambassade sur le fofo de l'autre, ceci afin de proposer des events communs. Notre avancée PVE étant ce qu'elle est, notre recrutement suit son cours et nous esperons avoir terminé Karazhan d'ici quelques semaines pour enchainer sur Gruul, nos effectif actuels nous le permettrait, mais uniquement avec la présence de tous les joueurs, or vous savez aussi bien que moi, qu'il s'agit d'une mission quasi impossible.

Donc pourquoi pas se completer de temps à autre lors de sessions à 25? (voir plus, BWL, AQ40 et Naxx sont des instances qui nous sont quasi inconnues et meme si les loots ne sont plus au top, le coté aventure est tres intéressant)

Voila, Merci à ceux qui m'auront lu jusqu'au bout, et à bientot de vous lire içi ou IG Very Happy

Allez, c'est ma tournée!!!
Mouarff, pas de smileys avec une biere...ok, je sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
lileedawn
Admin
lileedawn


Nombre de messages : 589
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 31/03/2007

La Guilde Résurrection - Guilde PVE HL Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Résurrection - Guilde PVE HL   La Guilde Résurrection - Guilde PVE HL Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:22

Bonjour et merci pour ce post très sympathique.
Et au plaisir de faire quelques raids avec les resurrection!
A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
xzeu




Nombre de messages : 483
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/04/2007

La Guilde Résurrection - Guilde PVE HL Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Résurrection - Guilde PVE HL   La Guilde Résurrection - Guilde PVE HL Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:25

Slt Vorster,

Merci de "dépoussierer" ce vieux sujet. En effet Prasi nous avait parlé se cette "proposition" sur vorte fofo. A priori sans réaction de votre part nous avions pas engagé le sujet plus directement.

Nous somme en ce moment à la croisée des chemins: d'un coté une coopération avec les Aésir qui se fait tarder, de l'autre des désistements qui ont fait mal au raid et aux esprits et ploge la guilde dans un futur assez sombre. Tu rajoutes à sa "l'effet" vacances et tu voies le résultat.

Bref, nous avons de tres bons éléments qui trépignent devant les portes de kara et autres. Vous en connaisez certains il me semble. Donc dans un premier temps si vous avez besoins de classes particulières se sera avec plaisir que nous nous joingnerons à vous.

Maintenant, je te propose d'en discuter sur un ts ou autre pour le côté organisation. Je te propose éventuellment lundi soir, on se contacte IG (/w xzeu ou beechop) au allentours de 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Vorster




Nombre de messages : 43
Race : Nain
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 07/07/2007

La Guilde Résurrection - Guilde PVE HL Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Résurrection - Guilde PVE HL   La Guilde Résurrection - Guilde PVE HL Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:54

Je ne répondrais a un interrogatoire direct qu'en presence de mon avocat ^^.

pas de soucis, le probleme c'est que le lundi soir est reservé aux sorties Karazhan, donc si je ne suis pas dans le groupe, je suis ok, mais il est vrai que j'aimerais que notre GM participe egalement à la conversation. J'ai egalement posté sur notre fofo, j'attend des reactions.

Je te wisp IG si tu veux Xzeu.

Vous etes en train de vivre ce que nous avons vecu il y a de cela 7 - 8 mois, j'entend par là un nombre insuffisant de joueurs , donc pas de grosses instances, et trop de casuals, ce qui fait que les bons joueurs s'en vont.

Lorsque j'etais GM de la GMC Forever (qui existe toujours mais bon, pur casual now ^^) nous avions le meme probleme, et la solution à été de prendre les elements les plus motivés, puis de recreer une nouvelle guilde (Résurrection) avec les membres les plus motivés d'une autre guilde sur le declin.

Je sais que c'est un moment qui n'est pas tres evident à passer, et de mon point de vue personnel, je serais tres heureux de vous compter parmi nos effectifs de raid lorsque nous partirons sur de l'heroique ou Gruul. Pour ce qui est de Karazhan, malheureusement je ne pense pas qu'une coopération soit possible, en effet, nous ne pouvons déja pa prendre tout le monde, néanmoin, l'idée d'un deuxieme groupe Kara en parallele du premier serait peut etre a creuser.

J'en parle à notre GM, et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
mounko

mounko


Nombre de messages : 310
Race : humain
Classe : palouf
Date d'inscription : 20/04/2007

La Guilde Résurrection - Guilde PVE HL Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Résurrection - Guilde PVE HL   La Guilde Résurrection - Guilde PVE HL Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:56

merci pour avoir répondu à notre proposition, nous sommes assez ouvert sur le sujet, mais tout depend de la "mentalité" (j'ai pas trouvé le mot juste Sad ) de la guild, voir si nos 2 objectifs et espérences les uns envers les autres correspondent. Pour cela il faudra, comme l'a dit xzeu, une petite reunion ts. lundi soir, je ferra i mon possible, mais je part en vacances le lendemain 6 a.m.
Revenir en haut Aller en bas
Vorster




Nombre de messages : 43
Race : Nain
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 07/07/2007

La Guilde Résurrection - Guilde PVE HL Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Résurrection - Guilde PVE HL   La Guilde Résurrection - Guilde PVE HL Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:24

Effectivement Mounko, c'est pour cela que je parlais d'alliances de guilde qui explosent en regle generales, cela viens de plusieurs aspects (les loots, les incomprehesions interguildes etc...).

Je vais voir pour que Prasi aille a kara lundi si il est up, et dans ce cas la , ca me permet de me liberer pour discuter sous TS. par contre notre GM sera dans ce cas la absent, car on a besoin de lui pour healer ^^

Mais bon, de toute facon, ce ne sont pas des prises de decision, mais simplement parler des objectifs de chaque guilde, voir nos buts à terme, et puis voir si nos pensées concordent. comme je l'ai deja dit, je ne pense pas qu'une entente soit possible pour Karazhan, mais nous commencons à penser à Gruul, et le recrutement est dur sur le serveur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vorster




Nombre de messages : 43
Race : Nain
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 07/07/2007

La Guilde Résurrection - Guilde PVE HL Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Résurrection - Guilde PVE HL   La Guilde Résurrection - Guilde PVE HL Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:35

plop everybody,

Me voila de retour sur les fofo (oui , le weekend je délaisse un peu les forums je l'avoue).

Alors suite à la conversation tres interessante qu'il y a eu vendredi soir entre XzeU, Lileedawn, Cysterion (GM de Résurrection) et moi meme, il en ressort plusieurs points positifs.

Déja que notre vision du jeu est la meme, c'est à dire que nous voulons avancer en pve, mais à cela pres que cela necessite des soirs de raid obligatoire avec une certaine rigueur. Nous avons deja cela en place chez nous avec des soirées raid les jeudi (20h30 -> 23h30), vendredi (dès que possible à partir de 20h30 -> 23h30 (voir 00h30)), et le lundi (20h30 -> 23h30).
Je précise que nous ne sommes pas des no-life, chacun de nous possède une vie IRL avec toutes les obligations que cela implique (non chérie me tappe pas, je vais faire la vaisselle, je te jure ...AAAIIIIIIIIIIIEEE lol! )

Donc pas de 5 soirs de présence obligatoire en semaine plus présence obligée tous les weekend comme chez Heaven ou eXe, pour pas les citer , lol.

L'idée serait donc de transvaser des joueurs motivés de Echoes chez Résurrection avec un grade d'invité Echoes, ces personnes auraient les memes droits (et devoirs) que les titulaires de Résurrection (loots, présence en raid, canal de guilde etc...)

ceci afin de faciliter les echanges interguilde et de partir sous peu dire coucou à Gruul, et monter un deuxieme groupe Karazhan.

En cas d'altercation ou de problemes graves, les joueurs invités retourneraient chez Echoes sans donner de suite.

A terme, si les relations se passent bien, ces invités seraient promu au grade de membre de Résurrection à part entiere (tout en gardant des affinitées avec Echoes).

Question classes disponibles, Echoes manque de pretre/healeur, Résurrection manque de Tank, les autres classes ne sont pas non plus négligés.

Ce rapprochement permettrai de pallier aux problemes de recrutement que tout le monde connait sur le serveur, et de montrer à la face du monde que l'on fait nous aussi parti de l'elite pour casser des instances a 25, et aller un jour chatouiller Illidan himself.

le sujet est en présentation à nos membres en ce moment meme (je leur fait une copie du message), mais j'ai bon espoir ce projet aboutisse de notre coté.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, a bientot.

vovo le nain puant.
Revenir en haut Aller en bas
lileedawn
Admin
lileedawn


Nombre de messages : 589
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 31/03/2007

La Guilde Résurrection - Guilde PVE HL Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Résurrection - Guilde PVE HL   La Guilde Résurrection - Guilde PVE HL Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:31

Merci pour ce super résumé de réunion.
Sur notre forum ça suit son court.
Revenir en haut Aller en bas
Vorster




Nombre de messages : 43
Race : Nain
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 07/07/2007

La Guilde Résurrection - Guilde PVE HL Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Résurrection - Guilde PVE HL   La Guilde Résurrection - Guilde PVE HL Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:21

Plop everybody,

un petit coucou en premier (mode drague naine ON)

Ou qu'elle est la fifille???

(Mode drague naine OFF) je suis deja dehors --> [] lol!

Pole Nord me voici :king:

Sinon, treve de plaisanterie, je voulais vous tenir au courant des derniers sondages chez nous, il apparait que l'idée plait a beaucoup de monde. Donc pour le moment personne n'a prononcé d'avis contre, l'idée du "je rentre chez moi si ca va pas" plait beaucoup, car cela permet de ne pas avoir de conflits prononcés.

Donc pour le moment résurrection plussoie (+1) ce rapprochement potentiel.

A bientot, bises naines à tous (en gros un truc baveux avec des relents de biere lol! )
Revenir en haut Aller en bas
lileedawn
Admin
lileedawn


Nombre de messages : 589
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 31/03/2007

La Guilde Résurrection - Guilde PVE HL Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Résurrection - Guilde PVE HL   La Guilde Résurrection - Guilde PVE HL Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:04

Coucou,
Et bien ma foi, ça fait plaisir du positif!!
Donc pour l'instant les aésir posent leurs valisent chez nous et ça se passe plutot bien.
On stabilise tout ça et on vous tient au courant le plus tot possible.
Merci encore pour cette bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
xzeu




Nombre de messages : 483
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/04/2007

La Guilde Résurrection - Guilde PVE HL Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Résurrection - Guilde PVE HL   La Guilde Résurrection - Guilde PVE HL Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:14

Pas mieux ^^.

Sans dec, ta femme t'oblige à faire la vaisselle?
Revenir en haut Aller en bas
Vorster




Nombre de messages : 43
Race : Nain
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 07/07/2007

La Guilde Résurrection - Guilde PVE HL Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Résurrection - Guilde PVE HL   La Guilde Résurrection - Guilde PVE HL Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:10

Mon pauvre, si tu savais tout....

Enfin, heureusement on a investit dans un lave vaisselle il y a peu de temps, mais il reste toujours les gamelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
lileedawn
Admin
lileedawn


Nombre de messages : 589
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 31/03/2007

La Guilde Résurrection - Guilde PVE HL Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Résurrection - Guilde PVE HL   La Guilde Résurrection - Guilde PVE HL Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:24

Aaa la technologie!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cysterion




Nombre de messages : 51
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 29/07/2007

La Guilde Résurrection - Guilde PVE HL Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Résurrection - Guilde PVE HL   La Guilde Résurrection - Guilde PVE HL Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:43

Bon, je me suis enfin décidé à venir vous pourir un poil aussi :afro:


petite présentation rapide : Cysterion, Prêtre elfe, Spé fortement sacrée, soigneur et DPS à ses heures (mais juste parce que je me suis motivé pour me faire un stuff correct hein ? ca va pas chercher plus loin ^^)
Ah ! accessoirement, je suis le GM de Résurrection. Mais ca c'est pas le plus important ^^


Comme nous disait le Vovo à l'odeur naine : la proposition est accueillie chez nous avec pas mal d'enthousiasme. Il reste bien les éternels intrigués qui continuent de poser des questions, mais on devrait vite en avoir fait le tour.


Je suis, pour ma part, impatient de mélanger nos odeurs aux votres, et sans plus attendre... Je vais chercher le Vovo qui doit commencer à peler sur sa banquise :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
lileedawn
Admin
lileedawn


Nombre de messages : 589
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 31/03/2007

La Guilde Résurrection - Guilde PVE HL Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Résurrection - Guilde PVE HL   La Guilde Résurrection - Guilde PVE HL Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:54

Bonjour à toi Cysterion,
Et merci pour ta venue sur notre forum et pour cette super nouvelle.
Comme nous avons parmis nos rangs de nouveaux venus des Aesirs, et qu'on commence à se connaitre un chouya, je pense qu'on devrait se refaire une ptite reunion en milieu ou fin de semaine pour une mise à jour des nouvelles infos tout ça.
Alors à bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunafatale




Nombre de messages : 19
Race : Elfe
Classe : Druide
Date d'inscription : 06/08/2007

La Guilde Résurrection - Guilde PVE HL Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Résurrection - Guilde PVE HL   La Guilde Résurrection - Guilde PVE HL Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:25

Plop tout l'monde.

Certains Echoes sont venus sur notre forum nous saluer alors je viens vous rendre la pareille ^^.
On donne pas beaucoup de signes de vie mais c'est pas pour ca qu'on est pas motivé : )

Plusieurs joueurs on reçu des whisps de votre part pour vous aider à KZ malheureusement ces joueurs étaient déjà Link, mais ca aurait été avec plaisir.

@ Pluche pour les raids et vous inquietez pas si en aout c'est un peu mou, c'est encore les vacances quand meme quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Vorster




Nombre de messages : 43
Race : Nain
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 07/07/2007

La Guilde Résurrection - Guilde PVE HL Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Résurrection - Guilde PVE HL   La Guilde Résurrection - Guilde PVE HL Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:05

Lol, d'ailleurs en parlant de vacances, moi je part le samedi 11 pour 9 jours ed folies avec ma femme Mme Vovo cheers
donc vous etonnez pas de l'absence de Vorster les Echoes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guilde Résurrection - Guilde PVE HL Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Résurrection - Guilde PVE HL   La Guilde Résurrection - Guilde PVE HL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde Résurrection - Guilde PVE HL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoins de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoes :: Alliances :: Relations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser