Merci pour ton poste, ca fait mon bonheur
Voici ce que ca donne en plus clair
parcontre mank 2 points pour un niveau 70, alors fini la mascarade, révèle nous ton ingrédient secret
(c'est normal que j'ai 42 points en finesse alors que toi t'en a 41, il mankai préparation
)
Assassinat (17 points)* Eviscération améliorée - Rang 3/3 Augmente les points de dégâts infligés par votre technique Eviscération de 15%.
* Malice - Rang 5/5 Augmente vos chances d'infliger un coup critique de 5%.
* Attaque sournoise améliorée - Rang 3/3 Augmente vos chances d'infliger un coup critique avec la technique Attaque sournoise de 30%.
* Frappes implacables - Rang 1/1 Votre coup de grâce a 20% de chances par point de combo de vous rendre 25 points d'énergie.
* Mortalité - Rang 5/5 Augmente de 30% les points de dégâts supplémentaires infligés par vos coups critiques, lorsque vous utilisez les techniques : Attaque pernicieuse, Suriner, Attaque sournoise, Frappe fantomatique, Estropier, Kriss ou Hémorragie.
Finesse (42 points)* Maître des illusions - Rang 5/5 Réduit les chances de vos ennemis de vous détecter lorsque vous êtes en camouflage.
* Opportunité - Rang 5/5 Augmente de 20% les dégâts que vous infligez avec les techniques Attaque sournoise, Estropier, Garrot et Embuscade, lorsque vous attaquez votre cible de dos.
* Passe-passe - Rang 1/2 Réduit de 1% la probabilité que vous soyez touché par un coup critique infligé par une attaque en mêlée ou à distance, et augmente la réduction du niveau de menace de votre technique Feinte de 10%.
* Coup tordu - Rang 2/2 Augmente la portée de vos techniques Cécité et Assommer de 4 mètres et réduit leur coût en énergie de 50%.
* Initiative - Rang 1/3 Vous confère 25% de chances de gagner un point de combo supplémentaire lorsque vous utilisez les techniques Embuscade, Garrot et Coup bas.
* Frappe fantomatique - Rang 1/1 Une attaque qui inflige 125% des dégâts de l'arme et qui augmente vos chances d'esquiver de 15% pendant 7 sec. Vous gagnez 1 point de combo.
* Embuscade améliorée - Rang 3/3 Augmente les chances d'infliger un coup critique avec votre technique Embuscade de 45%.
* Préparatifs - Rang 3/3 Vous confère 45% de chances d'ajouter un point de combo à votre cible après avoir esquivé son attaque ou entièrement résisté à un de ses sorts.
* Lames dentelées - Rang 3/3 Vos attaques ignorent 0 points de l'Armure de votre cible. Augmente les points de dégâts infligés par votre technique Rupture de 10%. Le nombre de points d'Armure réduits augmente avec votre niveau.
* Préparation - Rang 1/1 Lorsque vous la déclenchez, cette technique met immédiatement fin au temps de recharge de vos techniques Evasion, Sprint, Disparition, Sang froid, Poussée d'adrénaline et Préméditation.
* Hémorragie - Rang 1/1 Une frappe instantanée qui inflige des dégâts à l'adversaire et provoque une hémorragie. Augmente tous les dégâts physiques infligés à la cible de 3 au maximum. Utilisable 30 fois ou pendant 15 sec. Vous gagnez 1 point de combo.
* Maître de la discrétion - Rang 3/3 Les attaques effectuées alors que vous êtes camouflé et pendant les 6 secondes suivant l'annulation du camouflage infligent 10% de dégâts supplémentaires.
* Meurtrier - Rang 5/5 Augmente votre puissance d'attaque de 10%.
* Préméditation - Rang 1/1 Lorsqu'elle est utilisée, cette technique ajoute 2 points de combo à la cible. Vous devez ajouter à ces points de combo ou les utiliser avant 10 sec sinon les points de combo sont perdus.
* Trompe-la-mort - Rang 1/3 Vous avez 10% de chances d'éviter complètement toute attaque infligeant des dégâts qui devrait normalement vous tuer.
* Vocation pernicieuse - Rang 5/5 Augmente votre total d'Agilité de 15%.
* Pas de l'ombre - Rang 1/1 Tente de marcher à travers les ombres et de réapparaître derrière votre ennemi. Les dégâts de votre prochaine technique Embuscade, Attaque sournoise ou Garrot sont augmentés de 20%. Dure 10 sec.